I love Efrei
image

février 2010

ça bataille pour la 3ème place !

par Stef | 3h55 | samedi 27 février 2010 | IloveHalo v8

Ligue IloveHalo v8 Élite, Bilan de la soirée.

Cette huitième journée de championnat vient de se terminer et l’on peut dire que les affiches de la ligue Elite comme de la ligue Amateur ont été disputées,
ce soir, ce qu’il fallait obtenir c’était la troisième place, ou encore la seconde en ligue Amateur.
En ligue Elite, le challenger Katrina FR allait défier les Xtr3m, et autant dire qu’il ne fallait pas oublier son BR, alors que l’on pouvait remiser son drapeau ou sa bombe dans le placard.
En effet, pas le moindre point scoré dans les objectifs, parité uniquement (seulement ?), les équipes n’arrivant pas à prendre l’ascendant l’une sur l’autre.
En revanche, les slayers ont été fructueux, et dans la poche des KFR, tout comme la victoire qui leur permet donc de se hisser à la troisième place et reprendre ainsi le bien qu’ils avaient laissé entre les mains de leur adversaire du soir depuis la fin de la 4ème journée.
Les Xtr3m glissent à la cinquième place, laissant la quatrième aux Fair Frag malgré la défaite qu’ils ont subit ce soir face aux ECH3LON.
La semaine passée, on vous disait que c’était serré, cela perdure car si les KFR ont pris ce soir une longueur d’avance, les FF sont quand à eux sous la menace des Xtr3m qui possèdent un round average plus négatif.
Pas de changement en queue de peloton, SnH, BH3 et iT ferment la marche.
Petits clins d’oeil aux [iT]’s que nous sommes heureux de voir prendre leurs premiers points face aux malheureux SnH qui ont pas mal subit ce soir.
Quant à lui, le leader MDTF se déplaçait pour aller à la rencontre du dernier du classement, match qu’ils ont débuté sur les chapeaux de roue avec un gros slayer et des objectifs rondement menés.

La semaine prochaine nous assisterons à deux matchs qui sentent la poudre, Katrina FR – MDTF Gaming, pour une revanche KFR ?
Mais aussi ECH3LON  – [iT]’s Gaming qui après la démonstration des iT ce soir et  malgré une furieuse tendance au ratage de start sera intéressant dans la combativité etespérons dans le jeu.
Lire le reste de cet article »

Weekly Update : Saison 2 épisode 7

par Sly | 0h26 | mardi 23 février 2010 | IloveHalo v8Vidéos Ilovebtb et affiliées | Commentez !

Et nous voici déjà arrivés à la fin de la période des matchs allers !

Pour clôturer cette mi-saison en beauté, 2 matchs vous sont proposés dans le résumé de cette semaine.
Nous commencerons avec Fair Frag vs Strength ‘n’ Honor sur SandTrap en Multi Flag puis on enchaînera sur la première des Burning Heads face à ECH3LON sur Avalanche en Neutral Bomb !

Enjoy !

Toujours plus serrée la ceinture…

par Stef | 3h53 | samedi 20 février 2010 | IloveHalo v8

… cela se resserre dans le ventre du championnat !

Ligue IloveHalo v8 Élite, Bilan de la soirée.

Si ce soir les Xtr3m troisième avait l’occasion de creuser l’écart avec les poursuivant et tenter de se rapprocher de la seconde place, c’était sans compter sur leur adversaire du soir, l’ogre MDTF.

Un premier slayer expédié malgré un bon start des Xtr3m, trop bon peut être, eux même surpris de mettre en défaut l’ogre. Ce dernier réagira et prendra une avance conséquente (0- 1).

  • La manche suivante sera dominée par les MDTF, maîtres des Banshees, du laser et des véhicules… What else ?

  • 0 – 2, le suspens diminue… on se dit que ce n’est pas ce soir que les Xtr3m reprendront des points, malgré tout et à la surprise générale, nos amis Xtr3m se remobilisent et tiennent plus que tête à leur adversaire jusqu’ici dominant pour les pousser dans une excitante fin de game digne d’un Bon Western et d’une musique d’Ennio Morricone…
    99 – 98,  silence,  calme…. 2 têtes qui dépassent, bam ! bam ! 99 – 100 et j’imagine des ‘p’t*** c’est qui ? ! ? ‘…
  • Du coup 0 – 3 et un dernier objectif ou les Xtr3m seront acculés, 0 – 4.

Finalement, le grappillage de point, c’était bien pour les MDTF, logique respectée et les Xtr3m qui chutent au classement.
Le second match à l’affiche ou la bataille de la cinquième place entre les Fair Frags et les Strength’n Honor a finalement été adjugée aux FF qui en profitent pour récupérer la quatrième place au Katrina FR, eux, vainqueurs des [iT]’s GamingLire le reste de cet article »

IloveMW – Synthèse – Journée 3

par RaiZes | 11h51 | vendredi 19 février 2010 | IloveMW

Les journées passent, mais ne se ressemblent pas !

Xtr3m 2 vs iT 1

Manche 1
Domination | Karachi | 166 – 179
Manche 2
Search & Destroy | Rundown | 8 – 6
Manche 3
Flag | Scrapyard | 2 – 2
Manche 4
Démolition | Sub Base | 1 – 0

Début de match disputé en Domination. C’est à celui qui tiendra le drapeau intermédiaire, B, que la victoire semble promise. Mais cette fois-ci, le B sert souvent d’appât pour dominer les drapeaux aux spawns. C’est finalement les iT qui gagneront la manche de Domination sur Karachi sur un score serré de 179 à 166 en leur faveur.

Deuxième manche, Recherche & Destruction sur Rundown. Map frontale avec uniquement trois passage par pont. La manche se joue et se gagne à celui qui tirera le mieux à longue distance. Les points se marquent surtout en défense et c’est les Xtr3m qui feront la différence en remportant des attaques. 8 – 6 pour les Xtr3m.

Egalité. Mais ce n’est pas avec la Capture de drapeaux sur Scrapyard que les deux équipes se départageront. Un drapeaux scoré par les Xtr3m durant la première manche et les iT qui se réveillent en scorant deux drapeaux durant la deuxième. Mais les Xtr3m, sur le fil, marquent l’égalité avec un dernier drapeaux avant la fin.

Ultime manche, c’est en Démolition sur Sub Base que tout va se jouer. Et même comme ça, le suspens sera tenu jusqu’au bout. Jusqu’à ce qu’un joueur iT soit victime d’une déconnexion, laissant les iT en infériorité numérique. Les Xtr3m mettent toutes leurs force pour faire sauter A, après que le B ait sauté, et y arrivent. Les Xtr3m sortent victorieux de la manche 1 – 0 et remporte le match 2 – 1.
Lire le reste de cet article »

Weekly Update : Saison 2 épisode 6

par Sly | 23h34 | lundi 15 février 2010 | IloveHalo v8Vidéos Ilovebtb et affiliées | Commentez !

Après 6 journées de championnat, le 3ème fait match nul contre le 7ème…
Dans le genre championnat serré, je voudrais cette édition 2009/2010.

Attention mi-saison en approche !
Rappel :

  • Les clubs ont jusqu’à Vendredi pour mettre à jour leurs effectifs, date de la poste faisant foi.
  • Seuls les vrais Free Agent sont autorisés à rejoindre un club dans la limite des 16 et 4 maximum par line-up.
  • Signer pour un club sur ilovebtb, vous engage pour la saison (d’où l’importance de la période test).
  • Même si vous ne faîtes plus partie d’un effectif, votre licence ilovebtb vous donne accès aux finales.

En tous cas, elles risquent d’être caliente au sens propre comme au figuré !
Tiens en parlant de finales, l’événement e-sport console de cette année se déroulera le week-end du 15 Mai !
Mettez à jour vos agendas. Plus d’infos, plus tard.

En attendant, c’est MDTF Gaming vs [iT]s Gaming sur vos écrans sur Rat’s Nets et Avalanche en bombe.
Il y a du start qui fait mouche… du talent et beaucoup de travail derrière du côté des premiers du championnat actuel !

IloveMW BETA – Synthèse – Journée 2

par RaiZes | 20h37 | lundi 15 février 2010 | IloveMW | Commentez !

Deuxième journée de championnat. Deux équipes creusent l’écart, deux se battent et deux peinent.

Mais attention ! Un championnat juge sur la distance, et le courant peut s’inverser d’une journée à l’autre.
Lire le reste de cet article »

Katrina FR roi du suspens, Fair Frag le potentiel au grand jour

par Stef | 3h26 | samedi 13 février 2010 | IloveHalo v8

Bilan de la soirée.

Une fois n’est pas coutume, les surprises ne viennent pas forcément là ou on les aurait prévu.
Cette semaine, pas d’affiche programmée si ce n’est les prétendants à la cinquième place, l’actuel (KFR) et le challenger (FF)
Dans le même temps, nous assistions à une belle opposition des iT face au leader et des Ech3lon en démonstration, profitant de la moindre erreur de l’adversaire.
La mauvaise opération au classement, cette semaine est pour les SnH qui perdent 2 places et qui glissent de la quatrième place à la sixième.
Alors que nous assistons, avec émotion, au premier point glané dans le jeu par les Burning Heads… face au troisième au classement !

Ce qui nous amène au constat suivant: si les 3 premiers se décrochent du reste du classement, la cadence sera dure à suivre car elle est élevée ! Pour le reste tous se tiennent à peu de choses, 4 points séparent le cinquième et l’avant dernier…
Autant dire que l’avenir est incertain, les classements toujours capricieux et c’est sans compter avec la période de mercato qui pendra fin la semaine prochaîne.
La seconde partie de championnat s’annonce palpitante dans le jeu, notamment avec la véritable entrée des iT qui comme on l’a vue ce soir, ne pourraient ne pas être qu’une simple force d’opposition…

Place au jeu justement,

Ce soir le live fut surprenant, j’en veux pour preuve, le mauvais début des KFR qui perdent le premier slayer à peu de choses, (KFR 0 – FF 1, 96 – 100)… tiens la soirée commencent bien… pour les FF qui auront été plus efficaces dans la tenue des emplacement stratégiques.
Une game serrée, miam !
Dans le même temps, les Ech3lons s’assurent largement le 1er slayer (SnH 0 – E3 1, 64 – 100) alors que les iT se battent bien et résistent aux MDTFs (MDTF 1 – iT 0, 100 – 85) et enfin les BH3 déterminés, s’offrent un slayer face aux Xtr3m (BH3 1 – Xtr3m 0, 100 – 85).
Les manches à objectifs se profilent:
– de beaux changements de stratégie côté MDTF – iT (2-0), les Ech3lons remportant eux aussi cette manche (SnH 0 – E3 2), tout comme les KFR (qui reviennent au score et de fait dans la partie).
BH3 – Xtr3m ne peuvent se départager ( 0 – 0 ) comme sur le premier objectif d’ailleurs.

Sur le troisième slayer, les équipes qui reçoivent feront carton plein, et la quatrième manche sera décisive pour 2 matchs sur 4.

Tout pouvait encore arriver mais c’est bien des scores de parité qui apparaissent finalement sur mon écran:

    – les KFR ne parviennent pas à maintenir la manche d’avance acquise lors du précédent slayer (KFR 2 – FF 2),
    – les BH3, désireux de maintenir le score en l’état, verrouillent définitivement la partie et le match (BH3 1 – Xtr3m 1)

Lire le reste de cet article »

Date de sortie de la bétâ Halo Reach et flux Rss

par Sly | 14h31 | vendredi 12 février 2010 | HaloIlovebtb

La maintenant, c’est sûr, la bétâ Halo Reach, c’est le 3 Mai dans votre bobox.
Uhm… entre préparer ses finals 0910 et jouer à la bétâ, faudra choisir.

Sinon, et dans la même news, nous avons temporairement retirer les flux rss des clubs qui causent pour l’instant beaucoup trop de problèmes sur le site.
En effet, dans l’état, à chaque fois qu’un rss de club a un problème, celui-ci fait planter l’accès à ilovebtb. Bof.
Une fois ceux-ci réglés ou du moins, une fois qu’il n’y aura plus de corrélation entre flux rss de club en panne et l’accès à ilovebtb, le service sera rétabli. On y travaille.

En attendant, le forum est de nouveau accessible. Désolé pour le dérangement.

© 2009-2010 U-lounge.net. Tous droits réservés.
Powered by U, wordpress & phpbb