ça bataille pour la 3ème place !
par Stef | 3h55 | samedi 27 février 2010 | IloveHalo v8Ligue IloveHalo v8 Élite, Bilan de la soirée.
Cette huitième journée de championnat vient de se terminer et l’on peut dire que les affiches de la ligue Elite comme de la ligue Amateur ont été disputées,
ce soir, ce qu’il fallait obtenir c’était la troisième place, ou encore la seconde en ligue Amateur.
En ligue Elite, le challenger Katrina FR allait défier les Xtr3m, et autant dire qu’il ne fallait pas oublier son BR, alors que l’on pouvait remiser son drapeau ou sa bombe dans le placard.
En effet, pas le moindre point scoré dans les objectifs, parité uniquement (seulement ?), les équipes n’arrivant pas à prendre l’ascendant l’une sur l’autre.
En revanche, les slayers ont été fructueux, et dans la poche des KFR, tout comme la victoire qui leur permet donc de se hisser à la troisième place et reprendre ainsi le bien qu’ils avaient laissé entre les mains de leur adversaire du soir depuis la fin de la 4ème journée.
Les Xtr3m glissent à la cinquième place, laissant la quatrième aux Fair Frag malgré la défaite qu’ils ont subit ce soir face aux ECH3LON.
La semaine passée, on vous disait que c’était serré, cela perdure car si les KFR ont pris ce soir une longueur d’avance, les FF sont quand à eux sous la menace des Xtr3m qui possèdent un round average plus négatif.
Pas de changement en queue de peloton, SnH, BH3 et iT ferment la marche.
Petits clins d’oeil aux [iT]’s que nous sommes heureux de voir prendre leurs premiers points face aux malheureux SnH qui ont pas mal subit ce soir.
Quant à lui, le leader MDTF se déplaçait pour aller à la rencontre du dernier du classement, match qu’ils ont débuté sur les chapeaux de roue avec un gros slayer et des objectifs rondement menés.
La semaine prochaine nous assisterons à deux matchs qui sentent la poudre, Katrina FR – MDTF Gaming, pour une revanche KFR ?
Mais aussi ECH3LON – [iT]’s Gaming qui après la démonstration des iT ce soir et malgré une furieuse tendance au ratage de start sera intéressant dans la combativité etespérons dans le jeu.
Lire le reste de cet article »