I love Efrei
image

août 2010

Bon alors ce Reach ?

par Senka | 12h56 | jeudi 19 août 2010 | Halo


Il y a peu nous avons tâté du Reach, les habitués vous diront qu’on a vu ce que l’on nous permettait de voir….
Enfin presque…

Quoi de nouveau sur le solo?

  • Première info, et Bungie semble clair, ce sera leur dernier épisode. Situé avant la trilogie littéraire, cet opus opposera les Spartans de l’UNSC aux forces Covenants avec de nouveau les Elites dans le camp adverse.
  • Le mode campagne comportera tout de même quelques nouveautés, avec la possibilité, pour le plus grand plaisir des réalisateurs de machinimas et autres, de revenir en arrière dans les vidéos de campagne et de Baptême du Feu. Ajouter à cela une plus grande liberté afin de découvrir l’environnement, et Reach satisfera les amateurs d’explorations qui ont sillonné en long et en large les épisodes précédents.
  • Coté jouabilité, on reste sur 4 joueurs, avec une IA qui s’adaptera en fonction du niveau de difficulté et du nombre de joueurs.
  • Enfin la durée de vie, question sur laquelle Bungie restera aussi évasif que possible, mais qui semble logique, cela dépend de chaque joueur… Seul point de référence, cet épisode comportera une campagne plus longue que Halo 3.

 N’oublions pas les apports d’ODST…

Hormis le disque de carte pour le multi-joueurs, il y avait le mode FireFight.
Celui-ci est de retour dans cet opus et développé par la même équipe, nous y trouverons néanmoins quelques nouveautés.

  • Toujours jouable à 4, avec le même système d’IA que lors de la campagne,
  • 5 modes de jeux seront disponibles en coopération ou affrontement. Nous avons ainsi pu tester le mode 2vs2 avec deux Spartans luttant contre deux Elites appuyés par des bots.
  • Avec 5 environnements disponibles, ce mode pourra vous occuper pendant de nombreuses heures.
  • Passons aux choses sérieuses

     Apres quelques parties de FireFight, Bungie nous propose du 5vs5 sur Blood Gulch (Coagulation pour les autres). Nous y sommes, voila ce que nous verrons de plus proche du BTB pour cette journée.
    Lire le reste de cet article »

BTB en mode Decerto v2

par Hardstyler | 1h53 | mercredi 11 août 2010 | IloveMW

Aujourd’hui les choses sur Modern Warfare II changent ou plutôt l’évolution suit une logique, celle du passage au Decerto qui avait eu lieu le 18 Mars . BTB s’est toujours voulu à la pointe, BTB s’est toujours vu carré, BTB a toujours voulu avancer. Pour cela les règlements se font et se défont, à l’écoute de la communauté.

Ainsi, le conseil des sages a validé le passage en Decerto V2 pour IloveMW2.

Bien entendu, BTB bouge, mais certaines valeurs et notions restent : 4 manches, ni plus ni moins, sur BTB ni Bo3, Bo5, etc. Les matchs BTB se sont toujours déroulés en 4 manches quelque soit le support où règlement, cela se perpétra ! La taille du match, nous la fixons, mais le match en question : c’est vous qui le construisez et le modeler à l’image de votre talent !

Bien entendu, la communauté Decerto s’en voit ravie, mais pour les non-initiés, le Decerto version BTB, c’est quoi ? N’attendez plus, filez ici.

Nous avons conscience que ce mode est en constante évolution, de ce fait, notre conseil règle sa fréquence sur celle de DE. Nous suivrons ainsi de près le mode le plus en vogue ces temps-ci et surtout le plus en adéquation avec la vision IloveBTB.

Quoi qu’il en soit, le Décerto V2 version IloveBTB c’est bien 4 manches à jouer parmi 3 modes:  la Recherche, le Flag et la Démolition, la quatrième manches étant aléatoire.

Quels sont les changements majeurs ?

Lire le reste de cet article »

© 2009-2010 U-lounge.net. Tous droits réservés.
Powered by U, wordpress & phpbb