I love Efrei
image

novembre 2013

Des nouvelles du tournoi ilovebtb 6.1

par Sly | 17h50 | mercredi 27 novembre 2013 | Ilovebtb

Alors, cette première cup IloveBTB saison 6, cela donne quoi ? On en est à la 3ème journée, et il y a déjà de grosses surprises !

Dès la première journée, les Crazy.Hastati (seed 10) créent la surprise en s’assurant un nul à l’arraché sur la dernière manche (MultiFlag Valhalla) face aux NLF.Restart (7) qui leur permet de s’imposer 2 à 1.
De leur côté, Les BH3.Skyrunners (10) ont fait douter les KFR.Espoir (6) en étant très agressifs sur les 4 manches (score final 3-1 pour KFR.Espoir).

Deuxième journée, les favoris entrent en scène et montrent qui sont les patrons ! KFR.Elite (1), BH3.Nexus (4) et DGA.Redemption (3) s’imposent respectivement 4 à 0 face à GOS.X6tenz (9), NLF.Wolfpack (5) et KFR.Espoir (6).
Les Crazy.Hastati (10), surprise du premier tour et toujours très en forme en ce début de saison ont très bien résisté face aux DGA.Ascension (2) avec un nul sur One Flag Exile et en perdant de moins de 10 points le slayer Valhalla !

Enfin, troisième journée qui correspond aux premiers matches du looser bracket.
Et là, du gros BTB ! Les BH3.Skyrunners (10) après une défaite sur le fil face aux KFR.Espoir (6) ne veulent pas finir tout de suite cette coupe et réussissent à vaincre NLF.Wolfpack (5) en 5 manches, et quelles manches !
Les 2 premières sont remportées avec un net avantage pour NLF.W, mais retournement spectaculaire au 2ème slayer où les BH3.S l’emportent 100 à 61. Il s’en suit un épique MultiFlag sur Longbow sur lequel BH3.S inscrit en 2 minutes un « miraculeux » (dixit le capitaine) flag en warthog.
Pendant les 18 minutes restantes, c’est NLF.W qui va se fracasser sur une défense massive et très basse des BH3.S l’empêchant de revenir au score.
On en termine au Tie Break remporté par la plus petite des marges, 50 à 49 sur Meltdown, par les BH3.Skyrunners !
What a game !

Sur les autres matchs, NLF.Restart (7), Crazy.Hastati (10) et KFR.Espoir (6) s’imposent face aux GOS.X6enz (9), KFR.Girls (8), Crazy.Truefighters (12).

Vendredi prochain, du lourd, avec les demi-winner, 2 matchs à l’affiche et peut-être du stream dans ta télé :
– KFR Elite (1) contre BH3.Nexus (4)
– DGA.Ascension (2) contre DGA.Redemption (3)

N’oubliez pas de suivre #ilovebtb6_1 pour les résultats officiels des matchs de ce premier tournoi de la saison six et @ilovebtb !

ilovebtb 6.1: C’est Vendredi !

par Sly | 23h05 | mercredi 6 novembre 2013 | Ilovebtb

Après 5 mois sans tournoi, ilovebtb relance la machine et c’est vendredi prochain soit le 08 novembre que tout recommence pour une nouvelle saison 2013/2014 qui, on l’espère, sera pleine de rebondissements.
Les OFF de sélection ont rendu leur verdict, voici les seeds dans l’ordre pour cette première cup:

  1. KFR.Elite
  2. DGA.Ascension
  3. DGA.Redemption
  4. BH3.NeXus
  5. NLF.Wolpack
  6. KFR.Espoir
  7. NLF.ReStart
  8. KFR.Girls
  9. GOS.X6tenZ
  10. Crazy.Hastati
  11. BH3.SkyRunners
  12. Crazy.True Fighters

Nouveauté cette année et à la demande de la communauté, nous passons au format double bracket.
Le tournoi se déroulera sur 7 semaines jusqu’au 20 décembre, jour de la finale loser (20h) et de la grande finale (21h30).
Consultez l’arbre du tournoi 6.1… sur une seule page pour une meilleure lisibilité.
Comme pour les saisons précédentes, des arbitres seront présents si vous avez quelconque soucis.

Autre nouveauté avec le comptage des points nous avons changé pour qu’il soit plus simple.
Ainsi, sur un tournoi à 12 équipes, ce qui va être le cas de la première cup, l’équipe qui remporte le tournoi gagne 12 points plus 5 points de bonus, la deuxième équipe remporte 11 points plus 3 points de bonus, la troisième équipe remporte quant à elle 10 points et ça jusqu’au dernier qui lui remporte 1 point.
Selon la même logique, pour un tournoi à 16 équipes, le premier remporterait 16 points plus 5 points de bonus.
Tous ces points détermineront comme d’habitude les seeds pour les finales offlines.

Concernant les modes/maps, cette semaine ce sera:

  • Slayer – Meltdown
  • One Flag – Complex
  • Slayer – Harvest
  • Multi Flag – Valhalla

Tie-Breaker

  • Slayer – Rockout

Tous les modes/maps sont téléchargables sur le partage de fichiers ilovebtb en version LAN et 2.9.
A noter, les 4 (ou 5) manches doivent être jouées et TOUTES être mises dans votre partage de fichiers jusqu’au lundi suivant.

En enfin ultime changement pour cette saison, l’heure limite pour rendre votre rapport est reculé jusqu’à 1h du matin ce qui veut dire que vous aurez plus de temps pour nous faire d’excellent rapport.

© 2009-2010 U-lounge.net. Tous droits réservés.
Powered by U, wordpress & phpbb