I love Efrei
image

L’Hebdo IloveH3 8vs8 08/09 Part 1 – 11ème journée

par Alberick | 17h12 | dimanche 30 novembre 2008 | IloveHalo v8

Plus que … Une, deux, trois journées pour arriver à terme de cette Phase Automne du Championnat IloveH3 8vs8 ! Soit un total de 14 rencontres effectuées à jour et heure fixe, avec pour chaque équipe, plus ou moin le même Line Up… Pas mal ! Non ?

L’actu de cette 11ème Journée du Championnat IloveH3 8vs8 …

Carton plein, encore une fois pour les PwR au dépend des OESC … Des PwR qui confortent leur place de leader du Championnat, suivis de près par les FDL qui remportent de justesse leur rencontre face aux KFR.
Un chassé croisé, niveau classement pour les MgK et MDTF … Des MgK qui reprennent du poil de la bête !
Et pour finir, la victoire des CnS face aux FTK

La Question de la semaine… Je l’ai posé à un cadre du Club Katrina Fr, sur leur rencontre d’hier soir ! Un match aux scores ultra serré … Qu’a t’il manqué aux KFR pour prendre l’avantage ?? Les impressions de KFR LuNaTiK xX, manche par manche.

Sur la première manche One flag Last Resort, nous prenons donc le flag et la personne ayant réussi l’infiltration décide de passer par le T2, jusque là tout va bien, il y arrive sans prendre une rafale, un bon mouvement défensif des FDL stop donc la course du porteur du flag. C’est là que certains de nos collègues se sont mis en tête de terminer les quelques mètres en mangouste … mauvais choix car du coup c’est deux BR en moins pour shooter la masse FDL bien positionner autour du flag, une erreur de jugement qui nous empèche de scorer et de remporter la première manche.

Concernant le TS sur Sandtrap, nous contrôlons le plus important càd les véhicules et les armes. la game a été serrée tout le long mais bon il fallait une fin et il fallait un perdant sur cette manche, ce fût nous. Comme, c’est certainement un manque de sang froid dans le « money time » qui nous a couté cette manche.

Nous arrivons ensuite au One flag Vahala. Une game vraiment magnifique avec des attaques défense à gogo. Les FDL ont été plus réactifs que nous sur les soufflages et ont sût nous stoppés à temps. Nous arrivons à notre tour à les stopper sur la 1ère manche et pas sur la seconde. Des mouvements défensifs pas assez synchroniser nous coûtent la manche.

Et enfin la dernière manche sur Vahala en TS, celle qui dont on se doit de trouver nos fautes parce que quand on mène de 20 kills, au niveau de jeu que I LOVE BTB requiert, c’était largement gérable. Deux fois nous faisons une faute et deux fois la même … Nous nous faisons aborder le Bunshie et qui dit FDL avec 2 banshee dans le ciel, dit forcément … Aie ! Il n’y a pas d’autres mots.

Nous perdons ce soir contre des FDL toujours efficaces. D’ailleurs, nous les félicitons pour leur victoire, pour leur fairplay et aussi pour leurs beaux mouvements collectifs.

Les commentaires des Contacts de cette 11ème journée sont juste après …

Katrina-esport Vs FDL Game : 0-3

FDL Demon
Une bonne connection, une équipe coriace en face et finalement une rencontre qui aurait très bien pu tourner à leur avantage, on gagne peut-être grâce à notre sang-froid qui nous permet de ne pas perdre pied dans une game.
On reste donc aux talons des PwR, que l’on rencontre la semaine prochaine, match au sommet !
Bien joué à vous les KFR.

Origin Eight’s Crew Vs PoWeR GaMinGz : 4-0

PwR NeMeSiS
Excellente soirée!
Connection impeccable, du bon gameplay, des OESC fair-play avec lesquels on se tappe toujours des bons délires !
Bref,du Gros BTB sur ilovebtb.com !

OESC Senka78
Une très bonne soirée en compagnie des PwR (ça fait plaisir) qui font un carnage (au propre et au figuré) sur Valhalla avec les banshee, la manche de bombe sur Rat’s nest est vraiment sympa! Des PwR bien au dessus, mais moins de déchets chez nous! Bravo a eux! Connec nickel, super sympa et super fair play!

MagiK Vs MainDansTaFace : 0-3

MDTF Max
Beaucoup mieux par rapport à la dernière fois de notre côté cette fois-ci… dommage, côté MgK c’est la même du coup les scores se ressemblent fortement.
Un training vacant chez les MDTF et sa se ressent dans les scores… c’est vraiment dommage. Ce match reflète le match d’hier soir face aux ECLESIAT et notre manque d’effectif récurent sur toutes nos journées depuis le début de la saison : nous n’avons jamais alignés la même équipe deux semaines d’affilés.
MDTF u lounge
C’était LE match clef pour nous de cette dernière partie de la phase 1.
Allez-t-on jouer les trois premières places ou la quatrième ou cinquième ? Au final un resultat logique, avec des MDTF qui n’arrivent pas à aligner un 8 majeur régulièrement, un effectif trop juste et des trainings peu suivi.
Les trois équipes équipes devant nous montrent plus de motivation et d’implication dans leur jeu, c’est triste d’en être-là mais, encore une fois, d’une logique implacable.
Le btb, comme pour beaucoup de choses, c’est le travail collectif qui paie. Et MDTF, à l’image des KFR peut-être, c’est peut-être trop reposé sur ses acquis sur Halo 2.
Sauf qu’aujourd’hui la donne a changé, d’autres équipes prennent le BTB au sérieux, et à l’image des PWR, plus au sérieux que nous et ça se voit… le jour où l’ENSEMBLE de l’équipe le réalisera, on pourra revenir… en attendant, nous sommes à notre place. Et bien joué aux MGK qui méritent leur victoire.

MgK Fr33DoM
Soirée très intéressante ! Du skill, du teamwork, de la réussite, que demander de plus.
Merci au MDTF pour leur fair play et bien joué à eux!
A la semaine prochaine contre les FTK !

CinEnSiS Vs FoRmeD To KiLL : 1-0

CinEnSiS SyaK
Rencontre qui s’est bien passé dans l’ensemble, nos prétentions pour cette fin de saison à nettement été revus à la baisse mais cela ne nous décourage pas pour autant, nous sommes réalistes. Avec de tels extrémités de niveaux au sein d’un groupe T8 nous ne ferons pas grand chose jusqu’à janvier.

FTK NiCOow57
Bien jouer au Cns !!

© 2009-2010 U-lounge.net. Tous droits réservés.
Powered by U, wordpress & phpbb