I love Efrei
image

[MAJ] IloveH3 8vs8 Weekly Update, épisode 11 !

par Sly | 17h56 | mardi 16 décembre 2008 | IloveHalo v8 | Commentez !

[MAJ]
Erratum : Dans la weekly de la semaine dernière, de fausses insinuations ont été prononcé dans la weekly update à propos des FDL. En fait, il ne s’agissait que d’un seul joueur ET en marge de la partie et non de plusieurs, pendant la partie, comme le sous-entendait le commentaire.
Il n’y a pas eu d’actes d’anti-jeu FDL lors de cette rencontre.
Nous rappelons que nous sommes en phase Bêta et que nous devons améliorer nos systèmes de contrôles, nos excuses…

Si il y en a bien une qui a failli ne pas sortir, c’est bien celle-là.
Courir après des gens peu concernés peut gravement démotiver… les motivés. Et ça, ce n’est pas possible.
Quand on vous dit que pour nous, professionnalisme rime d’abord avec sérieux. Démonstration.

Extrait des impressions et conclusions de Thierry Saury, un des monteurs, que nous metterons en application pour la phase 2 :

Peu importe les raisons qui ont fait que certains joueurs n’ont pas posté leurs videos, qu’elles soient bonnes ou mauvaises, morales ou immorales, KFR ou FTK, ce n’est pas le fond du problème.

Vous savez tous désormais que les videos sont le point d’orgue du projet ilovebtb, si elles ne peuvent pas se faire à cause de tel ou tel joueur, alors tel ou tel joueur ne pourra pas participer au projet. La phase 2 risque d’obliger certaines équipes à se séparer des joueurs qui ne peuvent pas partager leurs videos, et vous savez tous aussi que cette décision ne sera pas prise de gaieté de coeur.

A ce jour, je ne me souviens pas avoir vu une weekly qui nous offre 16 videos dans les partages à regarder. Nous avons juste eu la chance de trouver celle du host video à chaque fois, sans avoir à remuer ciel et terre comme cette semaine pour demander à qui pourra de faire poster les objectifs concernés dans les partages.

C’est finalement le même problème que pour les rapports de matchs, que seules certaines équipes arrivaient à faire dans les temps et correctement, les joueurs non homologués, etc… A chaque fois on peut trouver une bonne excuse pour ne pas avoir fait les choses correctement mais c’est toujours le même constat : en agissant de la sorte, on avance pas. C’est toujours dommage d’être obligé d’en arriver aux sanctions pour faire réagir, mais c’est la seule solution je crois pour que ce projet magnifique qu’est ilovebtb puisse enfin se réaliser pleinement et offrir à TOUS, un championnat de qualité, des structures sérieuses, des joueurs qui prennent plaisir à faire du beau jeu l’esprit tranquille et des émissions régulières, calées comme du papier à musique dans leur élaboration[…]

A bon entendeur.

© 2009-2010 U-lounge.net. Tous droits réservés.
Powered by U, wordpress & phpbb