I love Efrei
image

L’Hebdo IloveGoW2 5vs5 Bêta – 2ème journée

par Alberick | 21h50 | vendredi 23 janvier 2009 | IloveGoW

La prochaine journée risque d’être encore plus intéressante… Grâce à quoi ?? Grâce à la MAJ de GoW2 … J’ai bien l’impression que celle ci était la bienvenue !

L’actu de cette 2ème Journée du Championnat IloveGoW2 5vs5 Phase Printemps…

Les FDL se prennent quelque chose dans la face ! Ouais, mais quoi ?
Ba, une Main ! En effet, malgrès une résistance accrue, la FDL Game plie devant leur vieux adversaire, les MDTF !
Les OESC, avec également une rencontre de haute intensité, s’inclinent face aux E360 !
Et enfin, déception chez les PwR, qui après une manche jouée, déclare forfait !
Au final, carton plein pour les SYN3RGi !

La question de la semaine… est pour SYN3RGi KarnagE, qui nous dévoile ces sentiments, sur l’intégration de son équipe au Championnat IloveGoW2, et plus globalement à Ilovebtb.

Pour nous le Championnat commence bien ! Nous sommes heureux de pouvoir y participer… Le niveau est correct dans l’ensemble et la structure nous convient… Mais nous avons quelques problèmes de communication avec les autres Teams, surement dû qu’on soit les petits nouveaux. Quoi qu’il en soit, nous allons faire de notre possible pour faire en sorte que les objectifs de la structure soit accomplie ! Nous allons également proposer nos services aux Staff ILOVEBTB… Nous souhaitons avancer avec eux dans leur projet qui est pour nous une priorité.

Les Commentaires sont à suivre… Mais seulement ceux des E360 ! On encourage les autres équipes à faire de même.


E360 Snoopa

G1 : Sur notre host nous arrivons à prendre rapidement le contrôle des collines. Ce qui nous permet de faire la course en tête du début à la fin de la manche, malgrès une grosse résistance des OESC. Nous scorons 3 fois sans laisser de points à nos adversaires, très bon début de match de la part des Echelons.

G2 : Les OESC nous font mal d’entrée en remportant les 3 premiers rounds. Un changement de stratégie nous permet de refaire surface, mais trop tard. Nous revenons à 4-3, mais les OESC remporte leur 5eme point sur une belle tenaille. Gros match de Samkiller coté OESC qui remporte deux 3 vs 1, gg à lui. De notre côté Keyes nous a permis d espérer….

G3 : Cette game fut sérrée du début à la fin, avec 2 équipes qui ont défendu leur beefsteack comme des mort de fin. Nous remportons ce KoTh 3-0 mais 2 manches (la 1er et la 3ème) se jouent à moins de 20 points. D’ailleur nous devons notre salu en manche 3 grâce à un full team au boomer, le seul hic c’est qu’il s’agit d’une trahison côté OESC.
Félicitation aux OESC car sur cette game on a sué!!!

G4: Sur cette game nous prenons très rapidement l’avantage en menant rapidement au score et en creusant un écrat conséquent (4-1). Nous peinons à remporter le dernier round, ceci notement grace à un dernier baroud d’honneur des OESC. Mais au bout du suspence nous remportons cette exécution qui nous permets d empocher les 3 points de la victoire. Très grosse manche de Keyes qui fini avec 18 frags.

Féllicitation aux OESC, de notre côté on a kiffé !!

© 2009-2010 U-lounge.net. Tous droits réservés.
Powered by U, wordpress & phpbb