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Halo ODST : GRAW 2 or not ?

par Sly | 11h57 | jeudi 4 juin 2009 | Autres jeux | Commentez !

L’E3 est souvent l’occasion pour les éditeurs de dévoiler leurs gros projets.
Ainsi, après Microsoft et son projet Natal que nous n’avons pas eu le temps de newser ici mais qui s’annonce des plus prometteurs (en gros, la wiimote… sans wiimote), c’est au tour de Bungie de nous dévoiler du gameplay d’Halo ODST.
Et c’est Brian Jarrad, Community Director chez Bungie qui s’y colle.

Voici un petit résumé:

  • Nouveaux type de Gameplay
  • Des grands espaces
  • TeamWork type Recon
  • Pas de Shield, pas de déplacement à la vitesse de la lumière
  • Visée nocturne
  • Co-op à 4
  • A côté un CD avec TOUTES LES MAPS HALO + 3 inédites
  • Une fois tout les achievements résussis, à toi l’armure RECON, tu kiffes einh fan boy…
  • jeu plus skillé (NDLR : ça on demande à voir)
  • Date de sortie : 22 Septembre

Brian, en dessous.

Et on continue avec une démo cette fois et de ce que l’on voit, on se doit d’apporter quelques corrections au discours de Brian…
Allez c’est reparti pour un tour :

  • Nouveaux type de Gameplay – OK.
  • Des grands espaces – Clairement, on aura même une carte à dispo qui sera utile, même si on pourra s’aider de point de repère que l’on pourra placer sur la carte… comme sur GRAW 2.
  • Pas de shield Si, si, il y a un shield, pas comme sur Halo 3, mais la santé se régénère à ce que l’on voit
  • Visée nocturne.
  • jeu plus skillé Clairement pas sur la démo, espérons qu’il y ait un mode Hardcore, sinon l’histoire va être très courte.

Question : GRAW 2 style dans Halo, ça vous dit ?
Réponse à droite… Et démo, en dessous

Enfin, il y a eu une présentation du mode Horde Firefight.
En gros, là, il n’y pas de régénération, vous êtes 4, avez 7 vies pas une de plus, pouvez obtenir des extras (à gauche) et devez repousser des vagues d’ennemies comme dans le mode Horde sur GoW2.

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