I love Efrei
image

Journée 4 : Des certitudes et du suspense

par Sly | 13h10 | dimanche 25 mai 2008 | IloveHalo v8

Après 4 journées, le classement ressemble furieusement aux prévisions des chefs de teams données avant le début de la compétition.
Comme chaque semaine, retrouvez le calendrier et tous les résultats.
Ainsi, dans les certitudes, nous connaissons les deux premiers, FDL et MDTF, et le dernier, OESC.
Ceci ne va pas empêcher la dernière journée de compter quelques enjeux à distance.
Pour rappel, le programme de la cinquième et dernière journée de ce championnat Bêta Halo T8 :

  • PWR – OESC
  • PTF – MDTF
  • FDL – KFR
    Les enjeux :

  • Si les FDL et MDTF continuent dans leurs sans fautes, le match FDL – MDTF de la journée 3 aura bien été la finale pour la première place de ce championnat. Pour passer les FDL, les MDTF doivent l’emporter et espérer un faux pas des FDL face aux KFR.
  • La troisième place se jouera sur les trois matchs ! Les KFR ont leur destin entre les mains (une victoire sur les FDL les place troisième quoiqu’il arrive). Les PWR, par contre, semble avoir le match le plus facile des prétendants à la troisième place en rencontrant les OESC. Enfin, Les PTF doivent battre les MDTF pour espérer quelque chose.
  • Une compet où tout le monde va jusqu’au bout ? Nous sommes partis à 6 équipes sur cette bêta et nous semblons vouloir la finir à 6. Joli constat, confirmé par la journée 4… Et cerise sur le gâteau, une huitième équipe s’est inscrite pour Septembre, continuez !
  • Maintenant, comme chaque semaine, place aux contacts IloveBTB

    MDTF 2 – 1 PWR
    G1 : Territories – Valhalla | 4 – 4
    G2 : Slayer – Standoff | 100 – 70
    G3 : One flag – Rat’s Nest | 1 – 0
    G4 : Slayer – Last Resort | 96 – 100

    MDTF u lounge
    Manche 1 : Nous faisons deux bonnes défense (surtout la première, où nous contrôlons bien le middle sur la largeur et où nous permettons aux PWR de prendre seulement 1 territoire) !
    Les attaques étaient un ton en dessous de nos défenses mais les PWR avaient eux aussi une bonne défense. On était d’ailleurs comptant de ne pas voir DeeJay sur la partie sur Valhalla que nous considérons par ailleurs comme le meilleur Bunshee de tout le championnat…

    Manche 2 : Un slayer très stratégique avec la volonté de ne pas se découvrir des deux côtés… les positions de croisée furent rechercher avec des tentatives de prise à revers des PWR avec fantassin et au warthog côté MDTF. Bon placement et attitude de notre équipe qui a su pendant tout la partie rester dans les consignes d’avant-match.

    Manche 3 : Bonne prestation en attaque où l’on a failli mettre les deux drapeaux. MDTF Reaper nous donne la victoire sur une tuerie au pompe lors de la dernière attaque des PWR. Ouf… c’est pas passé loin.

    Manche 4 : Je n’y ai pas participé à cette manche mais cette défaite nous montre certaines défaillances mentales (dur pour certains de rester dans le match trop longtemps)…
    Enfin, on a oublié que Lost Resort, ça se gagne avec le contrôle des snipes !

    Bien dans l’ensemble, notamment sur les nouvelles maps.
    Avec les PTF, nous considérons les PWR comme des équipes pièges. Le premier est évité.
    Compte tenu des moyens actuels, je suis satisfait du comportement de ma team.

    PwR SnAkE
    Très bonne soirée pour les PwR aux cotés des MDTF !!!
    Bonne Games et Bon TeamWork des eux cotés, mais MDTF fut meilleur !!!

    Manche 1 : Les PwR ont très mal démarrer, mais ils ont très bien rattraper
    Les MDTF et leurs TeamWork ont triompher
    Toute fois, les PwR n’ont pas compris pourquoi la mort subite c’est démmarer pour les MDTF et pas pour les PwR… Je regarderé la video de plus pret

    Manche 2 : Les PwR n’ont pas commencer comme prévu, ce qui attréna une maitrise warthog trop longues et un laser donné a l’equipe d’en face.
    Les MDTF et leur Warthog, quel grande histoire, le controle fut total.
    Une occasion pour les PwR de prendre un warthog, mais BOOM le laser est arriver… Merci a Leonidas qui économisa c’est munitions aux mieux sur le toit de leur base.

    Manche 3 : Les PwR commencer les manches comme prévu et commencer même très bien, mais il nous a étais impossible de percé la defense des MDTF
    Les MDTF et leur defense, c’est beau, quand tout a coup les PwR croyéent pouvoir prendre le Flag, on ce fait pulvériser par un Pompe bien caché…
    Notre defense percée par une grande attaque coordonnées, les PwR déconcentrés, n’ont stopper le flag que quelque secondes… Dommage… Bien Jouer

    Manche 4 :PwR de retour, après la deco de PwR NeMeSiS (sa console lui disait « xbox live => echec ») notre remplaçant allumat sa console, la partie commencer, nous controlons les points forts de la carte.
    Les MDTF, quand ils ratrappe… ça fait peur. Avec 10 kills décart, ils ont remonter a 1, mais les PwR se sont soutenue.
    Les PwR aux respown des snips, et hop tout est rentrée dans l’ordre

    OESC 0 – 4 KFR
    G1 : Multi flag – Valhalla | 0 – 3
    G2 : Slayer – SandTrap | 65 – 100
    G3 : Neutral Bomb – Standoff | 0 – 3
    G4 : Slayer – Rat’s Nest | 69 – 100

    Senka78
    Manche 1 : Bon teamwork des KFR, on a reussi quelques coups de fouinasse sympa mais ils tenaient le middle et on pouvait pas passer.

    Manche 2 : Super gestion des véhicules, rien à dire, ils ont dominé et gagné.

    Manche 3 : Superieurs en terme de niveau moyen , les KFR ont reussi a percer notre défense plusieures fois, et ont marqué 3 fois. Nous avons tentés plusieurs trucs, un a marché mais un probleme de co a mis fin a une attaque interessante de notre part, dommage…

    Manche 4 : J’ai pas fait cette game, apparament beaucoup de lag.

    Une bonne soirée de BTB, surtout de la décéption chez nous, mais on ne desespere pas de d’y arriver.

    KFR LuNaTiK xX
    Enfin notre premiére victoire!!! Et il était temps !! Nous avons cependant était à 1 doigt de devoir déclarer forfait faute d’effectif mais Dark arriva à temps alors que nous ne l’avions pas vu depuis la sortie de GTA IV … merci Nico. Merci également à Senka et toute sa family OESC toujours de bonne humeur et agréable pour cette soirée très sympathique. Voici les résultat :

    Manche 1 : le premier Flag aété difficile a marquer grasse à une bonne défense des OESC mais le mur a fini par tomber et les flag se sont enchainés grasse à un bon controle du middle toujours important sur cette map. A noter la prestation au sniper de fred ancien Ogre EpiK qui a fait mal… good game

    Manche 2: Une bataille de warthog accouplée à des jet de laser dans tous les sens et vous obtiendrez un slayer pas trés organisé de chaque côté… nous ne le cachons pas nous detestons cette map et sommes ravis que ce soit notre première manche dans la beta sur cette map… Bien joué encore aux OESC

    Manche 3: Les premiers problèmes de conexions font leur apparition éh oui on joue sur le host KFR… Je disais donc, nous obligeons les OESC à rester dans leur base ou à approcher le middle mais en vain pour eux. Bref nous avons controlé les warthogs, le laser et placé de bonnes attaques et le résultat est arrivé petit à petit. La game aura durée 18 minutes de bonheur. WE LOVE BTB

    Manche 4: Une belle partie qui s’est pour une fois déroulée dans les couloirs extérieurs aubR et ça fait zizir de ne pas devoir à vérifier chaque coin de map pour s’assurer qu’il n’y ai pas de campeur et nous les KFR nous remercions les OESc pour ça donc Thank you Guys.

    Voilà encore une beels soirée I LOVE BTB en compagnies de nos amis OESC toujours aussi agréable à jouer

    PTF 1 – 3 FDL
    G1 : One Bomb – Last Resort | forfait FDL
    G2 : Slayer – Valhalla | 60 – 100
    G3 : One flag – Rat’s Nest | 0 – 1
    G4 : Slayer – Standoff | 79 – 100

    PTF I TriiGaZ I
    Début de soirée difficile pour les FDL qui n’avaient que 7 joueurs présents jusqu’à 21 h 48, ce qui, après avoir pris connaissance du règlement (MDTF Kaone est intervenu), donne la première manche aux PTF par forfait : 21 h 45 max début de la première manche. Ensuite, les FDL, visiblement motivés par la fin malheureuse de ce contre temps, nous ont démontré que c’était pour nous la seule manière de gagner une manche contre eux : 1- 0, 100- 60, 100 – 70, aie…

    Rien à redire sur la connexion de notre côté, rien à redire au niveau du comportement des joueurs. Bref, bravo les FDL.

    FDL YureK
    Encore une fois, une très bonne soirée en compagnie des PTF. Encore désolé pour le retard.
    Sur la première manche, il manquait un joueur de notre coté … Il est arrivé 15mn en retard … Et pour le bon déroulement de la rencontre, j’ai décidé de déclarer forfait pour la premère manche.

© 2009-2010 U-lounge.net. Tous droits réservés.
Powered by U, wordpress & phpbb