I love Efrei
image

La Crunch Cup… les 1/8 de Finales !

par Alberick | 19h19 | samedi 28 novembre 2009 | IloveHalo v8 | Commentez !

Hier soir s’est déroulé le premier tour de la Crunch Cup… un échauffement pour tous, pour le Championnat qui je le rappelle débutera début Janvier.

Consultez les tableaux du tournoi !

La semaine prochaine, le deuxième tour du tournoi avec les gagnants et le premier tour du tournoi de classement avec les perdants.

Pour cet événement, comme pour le championnat, les Clubs se doivent de transmettre un effectif fixe et seuls les joueurs issus de ces listes peuvent effectuer les matchs.
Nous avons pu voir de très bons rapports, de la ponctualité de manière générale mais côté effectifs se fut beaucoup moins brillants et l’initiation aux vrais standards IloveBTB se paie cash pour certains.
Et pour finir, conscient qu’il s’agit d’une mise en route après une longue période de jeu un peu plus souple via le off, nous avons décidé, pour cette semaine de ne pas sanctionner les vidéos.
La semaine prochaine nous le ferons.

Ne nous trompons pas, la Crunch Cup est autant une rencontre entre toutes les familles BTB qu’une mise au norme des gamers et des staffs à l’exigence des standards du championnat !
Entre les compétitions classiques et le off IloveBTB, il y a une marge. Mais entre le off iloveBTB et la compétition officielle, il y en a encore une…

En même temps, rien de bien méchant, c’est une première pour cette saison et surtout pour certains Clubs.
Ceci dit, si la semaine prochaine on pouvait revenir avoir moins d’arbitrage, le staff ET la compétition ne pourrait que mieux s’en porter.

Place aux rapports des gamers !

=> FDL Game vs Origin ESport Club bis : 4-0

Le Line Up OESC ne s’est pas présenté ! Les FDL passe au tour suivant par forfait.


=> Verssus Haze vs Natural Gaming : 0-2

(1 GT non déclaré sur 4 manches chez VsH, 1 sur 2 manches chez les nG, le score initial rapporté etait de 4-0 pour les VsH)

VsH iZ Dadii

Une soirée très agréable, malgré le retard de 30 minutes… avec des nG fair-play et qui ne lâchent rien. A refaire en match amical avec plaisir !

nG I GaNdjHa I

Cette soirée s’est très bien passé… des VsH sympathiques… un très bon fair play des deux côtés.

=> MainDansTaFace vs Xtr3m Gaming : 3-0

Xtr3m Ac3

Bonne soirée en compagnie des MDTF, malheureusement pour nous la Crunch Cup sera moins passionnante dorénavant, ayant eu le tirage le plus défavorable, on peu pas vraiment défendre nos valeurs au niveau ou peut être on le méritait mais cela fait parti du jeu.
Bien joué au MDTF qui nous rappellent ce que c’est que le mauvais gout de la défaite malheureusement.

MDTF Fr33DoM

Bon voilà, premier match de la crunch cup. Je crois qu’on a affronté la meilleur équipe non « tête de série » donc ça ne peut que nous être profitable.
Les Xtr3m ont été fair play et on bien joué dans l’ensemble. Dommage qu’ils aient eu quelques déconnexions sur les slayers.
Au plaisir de les rejouer !

Origin ESport Club vs Verssus Haze bis : 4-0
(1 GT non déclaré sur 4 manches chez OESC, 1 chez les VsH2, le résultat ne bouge pas)

OESC Pigmali0n 343

Une très bonne soirée, bonne connection, et des adversaires bien agréables. On a pensé fort à notre équipe espoir qui n’a pas pu joué ce soir. On avance un peu dans ce tournoi, top cool !

VsH Tepec Fett

Les VsH 2 « Rebirth » étaient très heureux de pouvoir participer à cette Cup, et nous avons essayé d’offrir un match potable à nos adversaires ! Malgré les problèmes de connexion, nous avons été content de pouvoir tester notre teamwork (qui est atroce) , et nous avons, je pense, pu offrir un match intéressant aux OESC sur la fin du match.
Nous avons encore beaucoup de travail à faire pour arriver à un niveau vraiment compétitif, mais ne vous inquiétez pas, on fera tout pour (mais la route est encore longue) !
Merci à vous, et à bientôt on l’espère tous !


[iT]’s Gaming vs G-360.eSport : 4-0

(4 GT non déclarés sur 4 manches chez les G360, le score ne bouge pas)

iT OrU

Bonne soirée en compagnie des G360, quelques lags sur la 2ème carte, mais rien de bien signifiant.
Une bonne entrée des G360 sur ILoveBTB, une équipe qui peut aller loin.
Je tiens à signaler quelque chose que je trouve important :
C’est la seule team, depuis que je suis sur ILoveBTB, auxquelle tout les joueurs sont rester après la fin du match.
Ils n’ont peut-être pas tous sortis un « Bien joué » mais aucun de leur joueurs ne sait enfuis à la fin dés qu’ils ont vue le lobby. Bravo pour votre Respect et votre Fair-Play !
C’est quand vous voulez pour une revanche les gars !


G360 Neijann

Nous avons aimé notre premier match contre cette belle équipe, fair-play et très amical (surtout iT Dr4gunov), où nous avons donc appris comment était un vrai match de compétition. Le résultat s’est soldé par un 4 à 0, mais pour une première expérience, nous nous sommes trouvés assez à la hauteur (pour les 2ères manches).
Merci au iT et à bientôt pour une revanche car nous allons maintenant nous entrainés très dur pour atteindre leur niveau et les battre. Bonne chance à tous.


Fair Frag vs Burning Heads : 0-4

(FF irréguliers avec 3 GT non déclarés sur 4 manches, score initial 3-1 pour les FF)

FF I SiLeNT I

Bonne entente avec les BH3, hyper symphatique que se sois en début ou fin de match… Connec nickel de mon côté, Beheaded qui lagé pendant le test de connec, mais apparemment, c’est allait mieux par la suite.

BH3 alex

Une bonne soirée avec les FF, ce soir on a pu leurs montré que notre club évolue aussi bien en tant que structure mais également sur notre expérience.
Le match était très serré il faut l’avoué ! les Fair Frag ont eu chaud ce soir !
Quelques changements sont à faire dans notre T8, on progresse malgré toujours de petites erreurs, on aura notre revanche je l’espère !
Merci pour cette soirée de BTB, comme je l’ai mentionné precedement, la victoire ne nous était pas inaccessible ce soir mais les FF méritent de gagner, on leurs souhaite bon courage et bonne chance pour la suite du tournoi !

Echelon vs Best Pro Killer : 4-0
(le score ne bouge pas car plus d’irrégularité chez BPK. 2 GT sur 4 manches pour E3, 4 GT sur 4 manches pour BPK)

Crazy E18

Une très bonne soirée en compagnie des BPK. Une équipe avec un bon teamwork, que l’on aimerait voir plus souvent.

BPK Molotov93

Une mauvaise soirée pour les BPK… une très bonne équipe Echelon et enfin de compte une bonne soirée malgré la défaite. A refaire bien évidement.

Katrina Fr vs MainDansTaFace bis : 4-0

KFR NicoooW

Une Bonne connexion malgré quelque changement de host avec des MDTF fair-play et cool à jouer. Bonne continuation à eux !

MDTF Gdumal

Ca fait mal ! Des Ka Heffe Aire sympa et fair-play, un message en fin de partie nous disant « bien jouer à tous « de la part de KFR xX Spirit, la connec était parfaite de mon côté et pour le reste des Mh Déé Téé Heffe. Encore bien jouer à eux c’est en prenant des défaites que l’on va progresser et avancer, autant dire que ce soir on a fait un pas de géant !

© 2009-2010 U-lounge.net. Tous droits réservés.
Powered by U, wordpress & phpbb