I love Efrei
image

IloveHalo v8 saison 0910 Journée 1

par Alberick | 21h43 | samedi 9 janvier 2010 | IloveHalo v8

Bonne entrée des Ech3lon et des MDTF qui font un carton plein face respectivement aux FF et aux tout neuf BH3.

Les SnH, profitent d’un forfait des iTs sur les deux dernières manches et les Xtr3m prenent une manche aux KatrinaFR, un des favoris de la compétition.
Des nouveaux venus qui, s’ils n’ont pas connus la victoire n’ont pas démérité et n’ont pas douté face à de gros morceaux.

Une bien belle reprise, certes entachée d’un forfait mais néanmoins une satisfaction pour une soirée attendue depuis longtemps par tous les joueurs.

Sur le circuit Amateur, les MDTF et SnH s’inclinent face respectivement aux  G-360 et Xtr3m. Carton plein pour les FDL, qui rencontraient pour cette première journée les BH3. Et enfin, victoire des BPK sur la seule équipe féminine du circuit, les KFR Girls.

Restez dans le coin, pour la première Weekly du Championnat… Rendez vous lundi soir !

A suivre, le rapport très sympathique de… Xtr3m Ac3

1ère manche: Slayer sur Standoff -100 à 72 pour les KFR

Bon start de notre coté qui nous permet de récupérer le laser et de conserver notre warthog. Malheureusement on ne profite pas de cet avantage pour creuser l’écart. Nous arrivons tout de même à faire reculer les KFR mais pas suffisamment longtemps pour les empêcher de récupérer le second lazer.
Suite à cela les KFR déroulent tranquillement avec leur warthog et les fantassins percent sur la droite de notre base et nous empêchent d’avancer au delà de nos rochers.
Belle manche des KFR mais qui aurai pu tourner à notre avantage si la prise du second laser aurait était de notre coté, dommage.


2ème manche : One Bomb sur Valhalla – 1 à 0 pour les KFR

1ère manche offensive coté Xtr3m très mal négociée. Les KFR nous empêche parfaitement d’avancer et nous avons beaucoup de mal à nous organiser, et donc nous n’arrivons pas du tout à approcher la base KFR.
1ère manche offensive coté KFR concluante, grâce à une belle attaque groupé en plusieurs vagues de tout les cotés, nous prennent à la gorge et pénètrent dans notre base… trop tard pour nous, les KFR nous ont totalement dominé sur cette attaque, bien joué à eux.
2ème manche offensive coté Xtr3m, ou un rush rapide en véhicule à été tenter sans grand succès malheureusement. Suite à cela, des attaques de notre part trop timide pour réellement inquiéter une défense KFR bien organiser.
2ème manche offensive coté KFR, qui ressemble un peu à la 1ère, les KFR maitrisent les positions mais cette fois n’arrivent pas à nous surprendre.


3ème manche : Slayer sur Sandtrap – 100 à 82 pour les Xtr3m

Belle manche coté Xtr3m, bien maitrisée du début à la fin. Un bon travail des véhicules nous permet de prendre frag après frag jusqu’à obtenir 10 à 15 frags d’avance, écart qui restera jusqu’à la fin. Une belle bataille entre véhicules et laser en tout cas et pour une fois nous arrivons à bien nous organiser et offrir une belle prestation face à une belle formation des KFR.


4ème manche : Neutral Bomb sur Sandtrap – 1 à 0 pour les KFR

Une manche bien disputé ou les KFR arrivent à prendre la bombe dès le départ, de belles attaques coordonnées leur permettent de nous inquiéter et sont proches de faire exploser la bombe une première fois, mais désamorcée à peu de chose… une belle attaque de notre coté à signaler nous permet d’amorcer la bombe, malheureusement trop peu nombreux pour défendre… nous sommes incapable de concrétiser cette amorce. Une grosse pression des véhicules KFR nous menacent dangereusement, notamment grâce au banshee qui tourne au dessus de notre éléphant et nous fait très mal, une seconde vague de KFR est fatal car cette fois le banshee nous empêche littéralement de nous approcher de la bombe amorcée. Suite à cela les KFR temporisent la bombe dans leur base.

Bilan de la soirée : Très bonne soirée de BTB en compagnie d’une grosse équipe, et nous montre qu’ils nous restent encore du travail, notamment sur les parties à objectif. Cependant nous avons effectuer fièrement une belle prestation. Merci aux KFR pour cette belle première soirée de Championnat IloveH3.

© 2009-2010 U-lounge.net. Tous droits réservés.
Powered by U, wordpress & phpbb