I love Efrei
image

IloveHalo v8 saison 0910 Journée 2

par Alberick | 15h50 | dimanche 17 janvier 2010 | IloveHalo v8

Nouveaux cartons pleins des ECH3LON et des MDTF face respectivement aux iT et aux KFR.
Un Big Up aux iT qui malgré leur déboires actuels ont montré de la motivation pour venir affronter les ECH3LON.
De leur côté les SnH rétrogradent de la deuxième à la troisième place au profit des MDTF; leur adversaire, les Xtr3m, profitant de leur mésaventure pour grappiller une place et ainsi passer quatrième.
Une première victoire des FF face aux BH3, ces derniers continuant à prendre une manche à leur adversaire.

Un team work huilé et efficace côté MDTF, des KFR qui cherchent encore le laser malgré un match constructif, des SnH qui se perdent dans les GTs, des BH3 qui nous sortent une belle histoire, à croire que le rapport à la mode BH3 est une marque de fabrique et des FF qui font aussi dans le détail.

Coté Amateur, même score pour la rencontre MainDansTaFace vs Katrina FR Girls.
Carton plein pour les BPK face à l’équipe SnH; et triplette pour la FDL Game et les BH3 qui rencontraient respectivement les G360 et les Xtr3m Gaming.

Cette semaine, direction la Burning Heads, plus particulièrement vers BH3 Lun4TiiK, qui nous rédige LE rapport de la semaine.

Manche 1 : Slayer Sandtrap / 62 – 93

Un bon start de notre côté, il spawn T5 et le garderont toute la game malgré nos plusieurs attaques inoffensive. Donc au début il récupère le sniper. C’est un avantage conséquent qu’ils bénéficieront toute la game. Cela fait mal. Néanmoins on récupère tous les banshee mais si ils feront tous détruire très rapidement. On est bloqué T1 le sniper et laser adverse n’ont plus qu’à faire le boulot et le score se creuse …

Manche 2 : Territoire Rat’s Nest / 7 – 9

1ere attaque : Start raté on ne réussit due a une incompréhension on se retrouve avec les warthog, a partir de la ils contrôle rocket, sniper et T3. On commence a reprendre a reprendre notre salle intermédiaire et on pousse sur le 4 qui sera pris rapidement malgré la bonne couverture de leur sniper. A partir on contrôle 3 territoires on prend notre temps pour le rush du T3 la première fois est un échec. On récupère donc bulle, rege et un warthog va essayer de prendre le T5 pour faire diversion en vain. A partir de la les 6 autres BH3 rush sur le 3 et le prennent. Il reste 1 minute Sur l’ensemble de la manche on prend 4 territoires.

1ere défense : La strat des FF est simple ils rush à 5 sur le T4 avec 2 warthog et le prennent directement. A partir on essaie de les bloquer au spawn sans succès. Ils prennent rapidement le T1 et T2 en voyant que le 5 était bouché. Ils refont le rush au T5 pour faire diversion pour prendre le T3 et ils avanceront pour le prendre avec 7 équipiers dont un sniper, rocket, rege, bulle … Ils nous reste encore juste a défendre le T5. Sur l’ensemble de la manche ils prennent 4 territoires donc égalité parfaite sur les premières attaques.

2eme attaque : Start encore une fois confus on arrive néanmoins à 3 au T5, en vain car ils seront tous évincés par de nombreux FF en défense. On prend donc le T1 et T2 rapidement, et on choisit de se focaliser de suite sur le T4. Il sera pris au bout d’une minute. Puis la défense FF sera impénétrable malgré des attaques pour prendre le T3. Sur l’ensemble on prend 3 territoires.

2eme défense : Ils passent a 6 par le bridge, le temps qu’on comprennent ce qui se passe il était trop tard pour réagir et le T5 est pris. A partir de la découragement. Ils prennent dans la foulée le T1 et T4. On tente de venir défendre très bas dans la salle intermédiaire du T2 mais ils nous repoussent et prennent simultanément le T2 et T3. Bien joué au FF sur cette manche ! Sur l’ensemble de cette manche ils prennent donc tous les territoire soit un total final de 9 a 7 pour les FF.

Manche 3 : Slayer Valhalla / 74 – 95

Start réussi on choppe le laser, mais ils contrôlent la colline, malgré qu’on a le banshee qui se fera détruire rapidement. Ils garderont la colline toute la game car ils nous bloqueront au T4 et T3. Le sniper et laser nous feront très mal et ils creuseront l’écart très vite. Bien joué a eux !

Manche 4 : Neutral Valhalla / 2 – 1

Start cette fois ci raté ils choppent le laser et la bombe et s’installent de suite une partie molle pendant 10 minutes car la bombe restera T2 pendant 10 minutes car ont les bloquaient bien. Ils tentent finalement un rush mangouste qui sera avortée. On récupère la bombe mais peu de temps ils tuent le porteur et amorcent, on désamorcent rapidement. C’est alors que la partie devient intéressante. On contre en attendant le spawn des véhicules et on attaque de suite par la rivière et T3. On amorcent et marquent malgré la présence d’un BH3 en attaque vu la déco de Beh3aded. Ils reprennent le start de la bombe et prennent plus tard dans la partie la possession de notre base et marquent. Sur le respawn de la bombe on la prend et marqueront immédiatement C’était grave tendu. A nouveau sur le spawn de la bombe ils tentent une contre attaque qui sera un échec Il reste peu et on tient la victoire sur cette manche. Bien joué !

© 2009-2010 U-lounge.net. Tous droits réservés.
Powered by U, wordpress & phpbb