I love Efrei
image

IloveHalo v8 saison 0910 Journée 3

par Alberick | 22h25 | dimanche 24 janvier 2010 | IloveHalo v8

Des iTs qui, malgré leur forfait déclaré, battent des FF trop tendres Vendredi soir.
Ajoutez à cela, 16 vidéos postées alors que le match ne compte pas, c’est agréable et encourageant !

Des ECH3LONs et des MDTFs qui sont toujours en mode rouleau compresseur, les victimes étant respectivement les Xtr3m pour une soirée (Boum, Bam, Bim) difficile mais plaisante et les SnH, eux, corrigés de manière subtile…

Cela promet pour la semaine prochaine et l’affiche MDTF vs ECH3LON, ce duo E3 et MDTF trustant donc la première place.
Côté poursuivants, du mouvement avec un permutation des paires FF-KFR et SnH-Xtr3m, les premiers passant respectivement 3ème et 4ème, les seconds eux, 5ème et 6ème.
En queue de peloton, pas de changement, 7ème les BH3 qui maintiennent le cap et prennent encore une manche à leur adversaire du soir.
Les iT restant derniers dans les conditions que l’on connaît.

Côté Amateur, les Clubs FDL, MDTF et G360 s’offre un carton plein face à leurs adversaires respectifs, Xtr3m, SnH et KFR Girls. Les BH3, quant à eux, s’inclinent sur un triplet BPK.

Le rapport de la semaine, c’est maintenant et rédigé par Crazy E64 !

Slayer – ( Avalanche // 81 – 66 )

Nous avons le laser et nous le gardons, les Xtr3m contrôlent le Shotgun et le laser ( Position ) notre thog, snipe kills et l’écart a du mal à s’envoler, nous y arrivons petit à petit à faire des kills et doucement la victoire approche mais avec un goût amère, puisque nous avons beaucoup du mal a reprendre les lasers au Spawn. Les Xtr3m font des erreurs et nous les réprenons ( 2/3 ).

Objectif – ( One BomB / Last Resort / 1 – 0 )

Manche 1 : Start réussis de notre côté tout a bien marché… une bonne com chez nous, nous fait avancer petit à petit on prend les Shots, les bulles…
Nous amorçons, nous grenadons, ceci va très très vite et les Xtr3m sont pris d’assault par 5 E3 qui bombardent l’amorce impossible de désamorcer…

Manche 2 : Que dire ? Que notre défense est très bien organisée, ont les prends mêmes au Spawn. Mais une mauvaise COM nous désorganisent complètement, quand on perd le T2 nous arrivons à le reprendre rapidement mais ceci affaiblie notre T3. Là, ils exploitent tout de suite notre faille et prennent le T3 à plusieurs, accompagné de la bombe… nous les bloquons pendant plus de 1Min 30 et fin de manche.

Manche 3 : Idem que sur la première… Start parfait mais là ils nous bloquent tellement que nous n’osons pas avancer… ceci étant, nous sommes en hauteur et nous ne mettons jamais réellement les Xtr3m en danger => dommage !

Manch 4 : Défense toujours bien structurée pendant 2 min, après nous nous reposons trop sur nos avant postes et des actions connes de certains joueurs nous font perdre des positions et des armes très importante…
Ils arrivent a amorcer, mais ceci enchaîne nos réactions très réactifs, nous commençons à désamorcer et là 2 Xtr3m sorti de nulle part viennent nous déranger… mais la bombe est désamorcée, nous les killons et de même nous reprenons les positions pas longtemps vu que la manche finira un peu plus tard sans que la bombe nous remettent en danger.

Slayer – ( Last Resort / 100 – 74 )

Nous avons les hauteur de A à Z bien que nous pênons au début… puis l’écart se creuse quand je rentre dans la base avec camo, Shotgun suivi d’un allié.
Ils commencent donc à Spawn en T3 et la le massacre commence Boum, Bam, Bim, sa va très vite Laser, Snipe et Shotgun finissent la game.

Objectif – ( Neutral Bomb / Valhalla / 1 – 0 )

Game que nous dominons rapidement… Banshee en main mais sans laser, nous rushons beaucoup et donc ils ont beaucoup de mal à sortir le laser. Celui est pris puis récupéré par l’ennemi puis encore repris, encore perdu… Pfiou ! Plus de laser dans la Map pendant 1 Min puis le mien respawn ( Banshee ) et le leur suivi 1 min après et Pijama pique le leur s’en suit une domination totale laser et 2 banshee en main, nous avons aussi la Bombe mais nous n’arrivons pas à aller dans leur base.
Nous perdons un banshee ( pas le mien ) et le temps passent… ils récupèrent la bombe, la reperdent plusieurs fois, il reste 30 sec, nous avançons… 20 Sec Hop 3 ECH3LONS dans leur base (je c’est même pas comment ils y sont arrivés, je cris :Ne tuez pas les Xtr3m dehors !!! La bombe et chez nous car elle a été amorcé par une mangooste) Attaque peu dangereuse seulement 2 contre 5, vite nous y allons pareil que eux en moto, dès que la bombe avance au middle je les tuent au spawn ceci va encore très vite. Nous amorçons, puis le banchee et les grenades finissent ! OUF, le match est fini ! heureusement, la crise cardiaque approchent mais j’ai le rapport a faire …

Bilan : Bonne soirée en compagnie des Xtr3m avec un bon fair-play , merci a eux pour cette soirée

© 2009-2010 U-lounge.net. Tous droits réservés.
Powered by U, wordpress & phpbb