I love Efrei
image

IloveMW BETA – Synthèse – Journée 2

par RaiZes | 20h37 | lundi 15 février 2010 | IloveMW | Commentez !

Deuxième journée de championnat. Deux équipes creusent l’écart, deux se battent et deux peinent.

Mais attention ! Un championnat juge sur la distance, et le courant peut s’inverser d’une journée à l’autre.

KFR 1 vs SnH 3

Manche 1

Domination | Rundown 114 – 200

Manche 2

Search & Destroy | Invasion 8 – 4

Manche 3

Flag | Skidrow 0 – 3

Manche 4

Démolition | Terminal 1 – 2

Les SnH attaquent fort cette rencontre sur Rundown en Domination. Et comme d’habitude sur cette map/mode, c’est le premier à prendre le point B qui prendra l’ascendant sur son adversaire. Et ça n’a pas failli, les KFR tenteront de se débattre, mais en vain. Au final, la manche se terminera sur le score de 114 – 200 en faveur des SnH.

Mais les joueurs de la Katrina FR ne se laisseront pas abattre pour autant. Place à la Recherche & destruction sur Invasion, et sur ce mode, les KFR ne sont pas des nouveaux venus. Et ça se sent, les KFR creuse l’écart jusqu’à 5 – 0. Comme sur la domination, mais rôles inversés, les SnH tentent de se débattre jusqu’à 6 – 3, mais finiront battus sur le score de 8 – 4 en faveur de la tornade.

1 partout, les compteurs à zéro.

C’est en Capture de drapeau sur Skidrow que les deux équipes essayeront de se départager. Les SnH, très bien organisés avec une configuration de 2 défenseurs et 3 attaquants, gagnent la première manche. Puis seront encore plus offensifs avec une formation 1-1-3 sur la deuxième manche. L’attaque, ça paye et ça se lit sur le score final : 3 drapeaux à 0 pour les SnH.

Démolition, probablement le mode le plus nerveux de Modern Warfare, surtout sur Terminal. Les deux équipes vont tout donner. Les SnH pour la victoire, les KFR pour le nul. Les bombes vont exploser. Les SnH feront tout sauter à la première manche, les KFR feront de même, 1 – 1. Phase retour, les SnH réitère en faisant sauter A et B. Mais les KFR flancheront et n’arriveront pas à conclure l’objectif. Les SnH gagnent la démolition 2 – 1 et par la même occasion la rencontre sur le score de 3 – 1.

MDTF 1 vs xtr3m 3

Manche 1

Domination | Skidrow 161 – 184

Manche 2

Search & Destroy | Scrapyard 8 – 3

Manche 3

Flag | Sub Base 0 – 2

Manche 4

Démolition | Favela 1 – 2

Première manche, Domination sur Skidrow. Un début de match brouillon, les deux équipes tentent de poser le jeux en possédants 2 drapeaux, ça se bouscule, ça bataille et c’est finalement les Xtr3m qui dominent deux drapeaux sur trois. Une frayeur toute fois lorsque pris dans leur élan, après avoir dominé brièvement la map avec trois drapeaux sous contrôle, les Xtr3m perdent tout les drapeaux. Mais dans dernier sursaut de combativité, ces derniers récupèrent deux drapeaux et se maintiennent jusqu’à la fin de la manche et fond plier les MDTF sur un score de 184 à 161 en leur faveur.

Place à la Recherche et Destruction sur Scrapyard. Une petite map où il y a un contact rapide et où il faut rapidement prendre des positions avancées. La R&D, les MDTF, ils aiment ça et ça se voit. Malgré un début équilibré : 2 – 2, les MDTF prennent leur rythme de croisière et démontre leur savoir faire. C’est clair et précis, le résultat sans appel : 8 – 3 pour les MDTF.

Secoués, mais pas abattus, les Xtr3m vont prouver qu’ils ont faim. C’est sur Sub Base en Capture de Drapeau que ça se passe. Avec une formation de 2 deux défenseurs et 3 attaquants, ils réussissent à capturer et ramener deux drapeaux à leur base. Même avec deux drapeaux au score, les Xtr3m ne vont pas arrêter leurs vagues d’attaque et tenter de clore la map avec le troisième et dernier drapeaux, jusqu’à étouffer les MDTF, mais sans succès. Deuxième manche, les MDTF vont se battre. Ils arriveront à capturer trois drapeaux, mais ne parviendront à les scorer en les ramenant à la base. Les Xtr3m, sur cette deuxième manche, ne parviendront non plus pas à ramener le drapeaux de la victoire, mais gagneront à la fin du temps réglementaire avec les deux drapeaux ramenés en première manche.

On part maintenant sur Favela pour la Démolition. Dernière point. Configuration identique à la rencontre opposant les KFR aux SnH. La victoire pour les visiteurs ou le nul pour les MDTF à domicile. Qui dit même configuration, dit même résultat. Les Xtr3m, en déplacement, remporteront le dernier point. Des premières attaques gagnées successivement et des Xtr3m qui, après avoir vu leur point B exploser, ne lâcheront plus rien dans la défense du A, qui restera intact à la fin du temps.

Les Xtr3m se sont battus jusqu’au bout et c’est sur la longueur qu’ils ont fait la différence. Ils gagnent le match sur le score de 3 – 1 en leur faveur.

iT 3 vs BH3 1

Manche 1

Domination | Terminal 178 – 171

Manche 2

Search & Destroy | Rundown 8 – 7

Manche 3

Flag | Karachi 0 – 1

Manche 4

Démolition | Skidrow 1 – 0

Dernier match. Cette fois-ci, l’équipe à domicile sortira victorieuse de cette deuxième journée. Les iT gagneront le match 3 – 1.

Victoire, mais non sans mal. Une manche de Domination sur Terminal qui s’est jouée sur le fil, avec seulement un écart de 7 points pour les iT à la fin des dix minutes réglementaires.

Le point de Recherche & Destruction sur Rundown, sera remporté à l’arraché sur le score de 8 – 7 en faveur des iT.

Les BH3 parviendront à gagner un point avec un drapeaux scoré sur Karachi en Capture de drapeaux.

Pour finir, les iT gagneront le dernier point, et par la même occasion le match, en faisant exploser les points A et B en Démolition sur Skidrow, à une seul reprise.

Bilan général :

Une bonne soirée avec un peu de changement dans le classement.

SnH et iT toujours en tête et égalité parfaite à la fin de cette deuxième journée de ligue bétâ,

les MDTF se maintiennent à la troisième place suite à leur défaite grâce à un meilleur round-average, alors que dans le même temps les Xtr3m, forts de leur première victoire se positionnent en embuscade.

Ferment la marche BH3 et KFR, comme la semaine dernière mais cela changera sans doute la semaine prochaîne…

En effet, au programme, de la journée 3, un BH3 vs KFR en ouverture permettra peut être de chambouler le classement des dernières places et donner leur première victoire à l’une des deux équipes…. à moins d’un match nul qui aurait logiquement aucun effet.

Les leaders actuels s’évitent, les SnH recevant les MDTF alors que les iT se déplaceront chez les Xtr3m.

S’ils sortent vainqueurs de leur match, le programme de la journée 4 s’annonce palpitant, le match à l’affiche iT vs SnH permettra, en cas de victoire, d’extraire un leader unique qui se présenterait ainsi en position favorable pour finir, la journée suivante, au sommet de la hiérarchie de ce qui sera déjà la moitié du championnat.

© 2009-2010 U-lounge.net. Tous droits réservés.
Powered by U, wordpress & phpbb