I love Efrei
image

Fin des matchs aller, faites vos jeux, rien ne va plus.

par RaiZes | 9h04 | vendredi 5 mars 2010 | IloveMW | Commentez !

5 journées de championnat BETA se sont déjà écoulées. 5 journées dans lesquelles, d’abord 6, puis 5 clubs se sont affrontés.

On a constaté tout au long des ces matchs des équipes grimper, puis descendre… d’autres descendre, puis grimper.

A la fin de cette dernière journée aller, on voit les BH3 terminer 3ème alors que leurs débuts furent poussifs. Mais aujourd’hui ça tourne et c’est les SnH qui en ont fait les frais à l’issu de leur rencontre.

Les MDTF, qui avaient fait une très bonne impression lors des premières rencontres, dégringolent à la 5ème place devant des KFR contraints à cette dernière place.

Les Xtr3m ont vacillé en milieu de tableaux entre matchs réussis et d’autres plus disputés. Ca se cherche encore, mais un fort potentiel est là. Aujourd’hui, c’est sur tapis vert qu’ils remportent leur 3 points.

Quant à la première place, c’est les iT qui la décroche au bout de 5 journées de lutte, et qui malgré un faux pas face aux Xtr3m lors de la 3ème journée, terminent à la plus haute place du podium.

Mais ce n’est que la première phase du championnat.

Après une semaine de trêve,  il faudra tout recommencer lors des matchs retour ! Car cette mis saison sera ponctuer d’une modification du règlement. Fini le 5v5, se sera du 4v4 et en mode Decerto. Suivra très prochainement la mise à jour effective du règlement.

© 2009-2010 U-lounge.net. Tous droits réservés.
Powered by U, wordpress & phpbb