I love Efrei
image

IloveMW – Synthèse – Journée 7

par Hardstyler | 17h01 | vendredi 26 mars 2010 | IloveMW | Commentez !

Les anciens premiers du classement reçoivent les actuels leaders, un match au sommet donc !

Le match se lance sur une Recherche qui sera disputée de bout en bout, des iT prenant leurs marques en début de manche, rattrapés et écrasés par les SnH ensuite, se relevant par la suite et arrachant la victoire 7- 8 pour les iT, cette manche se révélera la plus disputée de toute la rencontre.
En effet, les SnH faiblissent et encaissent le rouleau compresseur iT, un flag sur Highrise contrôlée par les iT qui s’imposent 0-2. Les SnH seront acculés dans leur camp, sans pouvoir relever la tête.
S’enchaine la manche décisive, la démolition sur Terminal. Décisive ? Les SnH n’ont plus le choix, pour arracher le match nul, ils ne doivent plus rien concéder, les iT quant à eux, s’ils prennent cette manche, remportent le match ! Cette manche ampli de tensions se ressent sur les connexions, défectueuses, il faudra un long moment pour en trouver une qui accueillera cette manche. Lorsque celle-ci commence, les iT en attaque rencontrent des difficultés, les SnH ne veulent pas lâcher, pourtant la machine iT est en route, ceux-ci arrachent le point. Plus le droit à l’erreur pour les anciens OESC et Versus, l’attaque, c’est tout ce qu’ils leur restent, mais ils s’empalent sur une défense adverse imparable qui ne cédera rien.
0 – 2 pour les iT.
Écœurés, les SnH déclarent forfait pour la dernière manche de Recherche sur Scrapyard, des illusions brisées par une équipe iT au meilleur de sa forme. Carton plein côté iT.

Xtr3m, BH3, les deux équipes respectivement deuxième et troisième du classement, séparées par un différentiel plus élevé côté Xtr3m. Un match qui promet donc, qui sortira avec la seconde place ce soir ?
Un match qui commence en Recherche sur Highrise, des Xtr3m bien dans leur match arrachant le premier point mais sans compter sur la fougue BH3 et leur expérience du domaine, ressaisis, ils ne concèderont plus aucune manche, des Xtr3m pris à la gorge, résultat sans appel 1 – 8 en faveur des têtes brulées. Le match est lancé, le ton est donné.
La flag sur Scrapyard sera l’occasion aux Xtr3m de montrer leur vrai visage. Malgré une première partie très disputée se clôturant sur le score de un drapeau partout, les BH3 comprendront rapidement en seconde partie à qui ils sont à faire. Des Xtr3m à l’image d’un lierre grimpant, s’enracinant sur toute la map, bloquant les BH3 dans leur spawn, leur arrachant quatre drapeaux sans qu’ils puissent répondre, tétanisés devant la maitrise adverse. Résultat sévère, 5 drapeaux à 1 pour les Xtr3m, le match sera décidément, un spectacle !
Une démolition sur Terminal, avec des Xtr3m opportunistes qui saisissent leur chance grâce à la déconnexion d’un BH3, rien à faire du côté Burning, alors en défense, ils se font arrachés leurs bombes sans pouvoir répondre. Une deuxième manche disputée, remportée par les Xtr3m, ayant concédés A, ils ne lâcheront jamais B. 2 – 0 pour les Xtr3ms.
Dernière manche sur Favela en Flag, on prend les même et on recommence ? Oui, mais en sens inverse ! Cette fois-ci ce sont les BH3 qui développent leurs ailes sur la carte et leurs serres de rapace sur les Xtr3m, une manche à sens unique, 2 – 7 pour les BH3.
Un match à l’image du classement qu’il honore, serré ! Un nul mérité !

Une soirée époustouflante de niveau et de rythme, à l’instar des deux équipes se disputant la seconde place qui n’arriveront pas à se départager, mais également grâce au iT bien décidés à montrer que la première place leur revient en arrachant les quatre points aux anciens leaders SnH.
Une soirée qui ne fait pas changer le Top 3, en leader incontesté les iT regardent de haut la suite du classement, avec une équipe Xtr3m conservant sa seconde place grâce au différentiel plus important que celui des BH3 troisièmes. Des MDTF profitants du forfait KFR pour monter à la quatrième place à seulement trois points des deux du dessus. Les SnH coulent un peu plus dans le classement, ayant perdu peu à peu de leur splendeur par rapport au lancement du tournoi. Des KFR fermant la marche suite à leurs forfaits répétés.
La semaine prochaine les KFR devraient recevoir les BH3 en espérant que ceux-ci puissent disputer ce match. Les MDTF affronteront les SnH pour se disputer la quatrième place, séparés de seulement un point, la victoire de l’un sur l’autre creuserait un écart non négligeable. Enfin match au sommet entre les deux premiers du classement, iT recevront Xtr3m avec le gout de la rancune en bouche, les Xtr3m ayant tenus têtes aux iT lors du match allé, le match à suivre qui déterminera le podium.

La semaine prochaine sera haletante, soyez là, pour du gros BTB.

© 2009-2010 U-lounge.net. Tous droits réservés.
Powered by U, wordpress & phpbb