I love Efrei
image

Mort subite…

par Stef | 3h15 | samedi 27 mars 2010 | IloveHalo v8

Ligue IloveHalo v8 Elite, Bilan de la soirée.

Suspens ce soir, des attaques, une contre attaque, un point, une manche…
Si la soirée s’est vite terminée pour certains, d’autres ont eu la chance de jouer, d’autres encore, ont mis à profit des manques de joueurs pour la formation de postulant mais aussi pour le plus grand plaisir de leurs adversaires.
On ne le rappellera pas assez, la compet c’est bien, c’est de l’adrénaline, mais BTB se veut avant tout convivial. Est c’est à ce titre qu’on doit se dire, RDV aux Finales !

Mais revenons à nos moutons, l’affiche de ce soir mettait en opposition l’ouragan Katrina FR (le seul, l’unique) troisième aux ECH3LONs, seconds.
Autant dire que l’on s’attendait à une la lutte, cette dernière est bien intervenue, ce fut notamment le cas sur les objectifs, remportés par le plus petit des écarts, deux simples « 1- 0″…
Pas si simple, plutôt serré même…
Des manches qui se sont vues très disputées avec des KFRs qui poussent et acculent notamment les E3s dans leur base, ceux-ci résistant brillamment avant de saisir l’opportunité de remporter la manche en question.

La manche mais aussi le match, la différence aurait pu se faire sur les objectifs afin de glaner le point du match nul pour les KFR, c’était encore une fois sans compter sur l’efficacité ECH3LON dans les slayers remportés avec respectivement 15 et 19 kills d’avance…
Dans les autres matchs, les BH3 recevaient les SnH, leur poursuivant direct au classement.
Hiérarchie respectée, les Têtes Brulantes se sont, vous l’aurez compris, imposées et ne bougeront pas au classement.
L’unique mouvement au classement provient de la permutation des FF et des Xtr3m, ces derniers passant devant les FF…
ça promet pour la semaine prochaine !

En effet, l’affiche sera double en Elite, si le 4ème FF recevra le 3ème KFR, on gardera un oeil avisé au match opposant les Xtr3m aux BH3: si ces derniers temps il n’y a que peu de mouvements au classement, une défaite de l’un, une victoire de l’autre et c’est tout bonnement la troisième place qui pourrait être remise en question !

Ligue IloveHalo v8 Amateur, Bilan de la soirée.

Du côté de la ligue amateur, l’affiche a tenu ses promesses, si les FDL ont perdu la première manche sur application du règlement, ils ont du batailler quelques peu face aux MDTF, qui, fort de leur avance n’en étaient que plus motivés à vouloir tenter de faire fléchir le leader du classement.
La déception des uns entrainant la satisfaction des autres, la manche perdue agissant comme un coup de boost, décuplera là aussi la motivation des FDL.
Les autres matchs de cette ligue amateur ont été riches, il n’est pas toujours aisé de prévoir les matchs nuls, on a toujours tendance à vouloir un vainqueur, un clubs qui prend des points, et bien le match BPK – Xtr3m s’est soldé par une égalité.
Une égalité lourde de conséquence quand le poursuivant direct gagne…
Les BPK qui payent donc ce match nul et perdent une place au classement au grand bonheur des BH3 qui mettent à profit leur victoire du jour face aux Girls, ils sont maintenant 4èmes.
La semaine prochaine, les BPK recevront les 2ème, les G360 pour un match qui s’annonce très intéressant, le match des postulants !

Elite : Morceaux choisis:

Score Global Xtr3m 4 – 0 iT

Manche 1 : Slayer Standoff : Xtr3m 90 – 100 iT

Le 1er laser est récupéré par les Xtr3m, ce qui leur permet de prendre une certaine avance au score. Pendant 3 minutes, nous arrivons à tenir les adversaire à bonne distance. Le 2nd laser sera dans nos mains, mais le 1er n’avais pas encore utilisé le moindre tir. Les Warthogs se font rares, mais une bonne poussée nous permet de tuer leur laser. Nous sortons donc un Warthog, et arrivons à contrôler les 2/3 de la map.

Doucement, nous remontons le score, pour prendre la tête. Un dernier gros assaut des Xtr3m ne leur permettra pas de nous rattraper. Ce fut vraiment intense messieurs
.

Crazy E64 Score Global KFR 0 – 4 Ech3lon

Manche 2: Multi bombe Valhalla KFR 0 – 1 iT

Stat:http://www.bungie.net/Stats/GameStatsHalo3.aspx?gameid=1600394153&player=M4eKiNSh0t
Com: La bombe du début récupe par les KFR avec le laser.
Plus aucun laser ne sera pour les E3 mais cela ne nous empêchera pas de pouvoir avancé .
Les E3 resteront dans leur base , en T1 et grotte Shotgun ( coté E3 ).
Plusieurs rushs E3 seront effectué avec de forte chance de marqué mais on y parviendra pas .
Un Gros rush KFR nous empêche encore de pouvoir progressé . Lorsqu’un Tog KFR avec la bombe tente de passé mais sera communiqué et arrêté par les E3 .
Le moment de vérité … une minute restante . Rush mangouste avec bombe + tog ( le tout E3 ) => go la base KFR , le porteur meurt juste devant la points d’amorçage mais il est pas seul un E3 est la et élimine le défenseur , récupe la bombe , l’amorce , des E3 arrivent et défendent la bombe . La bombe sera explosée a quoi … 1 – ½ seconde et sera marquée dans la mort subite ! 0-1 fin de la partie .

BH3 Amnezia Score Global BH3 0 – 4 E3

Manche 4 : Neutral Bomb V2 on BTB Stand.V3 : BH3 2 – 0 SnH

Start entièrement foiré, toute notre ligne de couverture aux rochers meurt. Il y à néanmoins notre camo qui est bien présent, et qui contourne les SnH pour récupérer le laser qui était déjà retourné en fond de base. Il récupère donc ce laser et l’avance jusqu’au middle, puis nous le récupérons.
S’en suit un respawn de thog, une petite domination pendant deux à trois minutes. Puis des SnH, remplis d’envie d’obtenir un résultat, reprènnent du poil de la bête et nous contourne très souvent à notre rocher de droite. S’en suit une déconnection chez les SnH, qui sera vite reglé mais nous ne saurons pas en profiter. Mais une deuxième surgis. là nous prenons notre chance, nous plantons une magnifique bombe, puis une seconde quelques secondes après la précédente.
Nous pensions en avoir fini, le temps restant était de trois minutes. Sursaut d’orgueil des SnH, il se réveille et nos acculent dans notre base avec la bombe, mais celà est malheureusement trop tard …

Amateur Morceaux choisis:

FDL Nat117 Score Global MDTF 1 – FDL 2

Manche 2 : Territories Rat’s Net, MDTF 7 – FDL 8

Game 2 : Territories Rat’s Net
Après avoir attendu de nombreuses minutes, c’est avec enthousiasme que nous pouvons enfin commencer à jouer.
Première Défense : Start classique de notre part qui fera mouche au sniper. La bataille fait rage au T3 et pour la possession du rocket. Le T4 est au départ sous la mainmise des FDL. Après le T1, le T3 tombe dans l’escarcelle des MDTF , même résultat pour le T2. Néanmoins, une bonne défense de nos fantassins nous a permis de garder le T4 intact, les MDTF tenteront des rushs mangoustes, stériles en définitive.

Première Attaque : Encore un bon start qui nous fait prendre le T4. Suite à la prise du T1, nous nous attaquons au T3, encore une fois les rangs des deux équipes se déciment pour s’assurer l’hégémonie sur cette position. Une bonne couverture du Sniper nous permettra de finalement le prendre. Nous tenterons des attaques au T5, mais les MDTF retranchés en un groupe compact ne nous permettra pas de Grand Chelem.

Deuxième Défense : Game parfaitement identique que notre première défense, à ceci près que nos fantassins n’ont pas réagi au bon moment, laissant le T4 aux mains des MDTF.

Deuxième Attaque : Malgré une petite pression quant au score, nous débutons cette manche confions. Encore un bon start qui nous permet de prendre deux territoires directement. Une bonne couverture sur le T3 nous permettra de le prendre puis la bataille se déplace au T2 : malgré quelques tentatives MDTF, la logique est respectée et nous sommes maîtres dans notre lobby. A ce moment le score est de 8-7 en notre faveur, nous tentons quelques attaques au T5 pour le fun.

Au final, une game qui peut paraître serrée par rapport au score. Pourtant, en règle général nous dominions nos adversaires. Il nous manque juste une certaine cohésion d’ensemble pour s’assurer la prise du T5, dommage.

BH3 HotcoOn Score Global KFR 0 – 4 BH3

Manche 3 : Slayer V2 on BTB Stand.V3 KFR 35 – 100 BH3

Notre Warthog est rapidement détruit mais nous récupérons tout de même le Laser. Nous poussons ensuite jusqu’à leurs rochers et tenons leur ligne un bon bout de temps. Nous sortons tous les Warthogs qui spawn et empêchons les Girls de reprendre l’avantage. Et puis, les Girls spawn au T3 et reprennent notre rocher Rocket. Nous nous replions et les équipes sont alors un peu mieux répartie sur la carte avant que nous ne récupérions leur Warthog et que nous sortions notre Warthog fraichement sorti d’usine. Les Girls sont à nouveau bloquées de toute part et la manche se termine rapidement.

G360 Neijann Score Global G360 3 – 0 SnH

Manche 4 : MultiFlag sur Valhalla: G360 1 à 0 SnH

Com: Les positions commencent, nous tentons un rush direct avec une mangouste qui se finira dans leur souffleur, dommage En contre-partie, les SnH possèdent le laser et les banshee furent tous les deux détruits. Nous arrivons cependant à sortir le flag au bout de quelques minutes qui sera ramener malgré de nombreuses erreurs^^ Puis, nous nous positionnons plus en mode défense tout en essayant de garder quelques positions et sa paient

Xtr3m StorK Score Global Xtr3m 2 – 2 BPK

Manche 2 : Multiflag standoff: BPK 1 – 3 Xtr3m

Un start moins bien gérer, le début est équilibré. Cependant, les BPK reprendrons le dessus avec un bon teamshot et nous pousserons dans notre base. Ils finirons pas sortir un flag, nous profiterons de l’occasion pour sortir leur flag également et finalement remettre cette manche à zéro. Les BPK nous montre de quoi ils sont capables et nous domine littéralement dans nos rochers. La game se finira par une victoire logique des BPK qui on bien gérer leurs véhicules (et les notres) avec un très bon whartog de leur côté (GG au pilote et à la tourelle).

© 2009-2010 U-lounge.net. Tous droits réservés.
Powered by U, wordpress & phpbb