I love Efrei
image

IloveMW BETA – Synthèse Day #8

par Hardstyler | 2h41 | samedi 3 avril 2010 | IloveMW

Le match choc de ce jeudi  soir se déroulait en tête de classement, [iT]’ Gaming recevait Xtr3m Gaming, un gros match sans aucun doute.

Rappelons que les iT s’étaient inclinés 2 – 1 face à leurs adversaires au match allé, jeudi, ils ont eu à cœur de prendre leur revanche.

Le match est donc lancé en Recherche & Destruction sur Hightrise , la recherche demandant le plus de concentration, d’entrée de jeu, les deux équipes sont à cran, et cela se sent. Les iT ouvrent la marque et s’en suit un échange de vendetta entre les deux équipes qui ne lâchent rien, 4 partout les Xtr3m hargneux arrachent deux points, orgueilleux, les iT reviennent, 6 points de chaque côté, pourtant les Xtr3m décidément décisifs grâce au tir de pression dés le début remportent les deux derniers points, manche très tendue à l’image de ce début de match, 6 – 8 en faveur des Xtr3m.

La Capture du drapeau est alors lancée sur Scrapyard, la [iT]’s Gaming a la ferme intention de rebondir et sort le grand jeu, monopole de toute la carte, aucun répit n’est laissé aux adversaires, qui plient petit à petit, le jeu iT est en place, la machine lancée, drapeau après drapeau, les Xtr3m encaisseront 5 drapeaux à la mi-temps alors qu’ils n’auront réussi qu’à en capturer un. Changement de camps, mais les stratégies restent les mêmes, une iT offensive, une Xtr3m tentant de sortir comme elle le peut la tête de l’eau. Seulement rien a faire, les iT noient leurs adversaires, résultats impressionnant, 9 – 2

Une manche à vite oublier pour les Xtr3m, la victoire est encore présente dans leurs espoirs et c’est avec cet esprit qu’ils entament la manche de Démolition sur Invasion, commençant en défense ils subiront les vagues offensives des iT confiants de leur précédent résultat, Invasion est alors un véritable de champs de guerre, B est conservée coute que coute par les Xtr3m forçant la [iT]’s Gaming à attaquer la bombe A, celle-ci explose mais B reste protégée. La manche suivante voit les équipes changer de camps, mais les stratégies restent les mêmes, B sera gardé coute que coute et A détruite par les Xtr3m. On change de côté, même schéma ? Evidemment, aucune équipe ne veut lâcher, cependant, acculés en B les Xtr3m craquent, laissant la manche aux iT. Dernière chance pour les Xtr3m, ils s’élancent en attaque mais leurs offensives sont ajournées en B et perdent cette manche, 1-0.

Dernière manche, les Xtr3m rejouent en Capture du drapeau, la ou ils avaient peiné…Réponse immédiatement, la manche commence, offensifs comme toujours les iT arrachent des drapeaux dés la mi-temps, 3 – 1. La, le rouleau est lancé, les iT finissent en apothéose, 7 – 1.

Ainsi se clôturent se match, pour conclure, le mieux serait de laisser la parole aux protagonistes du match !

Bonsoir à Toi iT Dewey, ce soir vous confortez à nouveau votre place de leader, une réaction à chaud ?

Bonsoir, ce soir nous avons réussi à garder notre place de leader avec un match tendu et très disputé. C’était le match que les iT et les Xtr3m attendaient de pied ferme. Nous sommes satisfaits de notre victoire après avoir perdu pendant le match allé face aux Xtr3m 2-1 d’après mes souvenirs. Maintenant on attend la lan en espérant faire une belle contre eux.

Qu’est ce qui a fait la différence du côté iT ce soir ?

Je pense que le scrim fait mercredi contre les nouveaux FDL nous a permis de se préparer sur les maps dont surtout en capture de flag ou on pensait que cela serait plus disputé surtout sur Scrapyard ou on avait perdu en scrim face aux Xtr3m dernièrement et sachant aussi que la plus part des maps comme la manche 1 en Search & Destroy sur Highrise que SeYaR adore et on l’a vu quand il a tâté du snipe. Après cet entrainement on attendait le match avec impatience, cela a fait que l’entrainement et la communication a dû payer pendant le match pour nous donner un avantage.

Un autre match décisif s’annonce la semaine prochaine contre les BH3, comment allez vous vous y préparer ?

Les iT comme toutes les semaines vont chercher des scrims dont mercredi soir pour se préparer du match opposant les iT aux BH3 jeudi en espérant que cela nous donne l’avantage. Au match allé nous avions gagné sur notre host 3-1 de justesse. La semaine prochaine nous verrons si les nouveaux 2ème c’est- à-dire les BH3 nous monterons encore plus de sensation qu’aujourd’hui ! Je vous remercie pour cette interview qui je l’espère fera avancer le championnat MW2  » Pour du gros BTB sur IloveBTB.com ».

Merci Dewey pour cette micro-interview, moins loquace du fait du résultat en déca de son espérance, laissons la parole à Xtr3m SeYaR.


Bonsoir SeYaR, ce match représentait beaucoup pour l’équipe Xtr3m, peux tu nous expliquer pourquoi ?

Pour la Xtr3m se soir le but était bien sur de remporter le match retour contre les iT. Au match aller la Xtr3m l’avait remporté 2 à 1. Ce soir nous pouvions revenir premier ex-aequo aux iT en leurs infligeant un 4 à 0 mais nous savions très bien que cela serait difficile, la preuve le score de se soir.

Ce soir, vous perdez sur les captures de flag en premier lieu, que s’est il passé ?

Des iT qui nous ont vraiment surpris en CTF tant mieux le match prochain ne sera que plus beau.

Bien évidemment vous ne resterez pas sur ce score, quels sont vos objectifs désormais ?

En bref maintenant comme je le dis dans mon rapport la belle se fera aux finales btb en offline donc préparer vous pour du spectacle du skill et tous ce qui va bien.

Merci à vous deux pour vos deux intervention.

Le reste de la soirée s’est déroulé dans le calme, avec une victoire par forfait des BH3 sur les KFR ainsi qu’une victoire des MDTF reprenant du poil de la bête sur les SnH s’effondrant un peu plus vers le bas du classement. Ainsi les iT dominent toujours ce classement suivis des BH3 profitant de la défaite Xtr3m et du forfait KFR, les Xtr3m prenant le relais en troisième place, MDTF, SnH et KFR clôturant le classement.

La semaine prochaine, choc entre les deux ténors du classement, BH3 reçoit iT, des iT novateurs et performants dans le cycle de victoires qu’ils déroulent, des BH3 plein de fougue et d’envie, mais également sur leur terrain, un match qui promet, un 4 – 0 changerait le visage du classement ? La réponse la semaine prochaine ! Un match important également qui mettra en jeu la dernière place du podium : Xtr3m reçoit MDTF, enfin les SnH disputeront la fin du classement avec les KFR ! La semaine prochaine, le classement risque de bouger, rien n’est acquis encore Messieurs, Mesdames, soyez là, pour du gros BTB !

© 2009-2010 U-lounge.net. Tous droits réservés.
Powered by U, wordpress & phpbb