I love Efrei
image

IloveMW BETA – Synthèse – Journée 9

par RaiZes | 2h12 | samedi 10 avril 2010 | IloveMW

Tout pouvait encore se jouer durant cette neuvième journée… et ça c’est ressenti.

Deux matchs disputés. Avec des scores de manches certes tranchés, mais à chaque manches, c’était le match en entier qui était joué.

Deux matchs soldés par un nul, qui laisse le classement inchangé.

Toute fois, le match nul aura suffit au club [iT]’s Gaming pour locker la première place.

Un match très mal commencé face aux Burning Heads, où le score était de 2  – 0 à la mi-temps pour les BH3 : 8 – 5 en Recherche et Destruction sur Highrise et 4 – 1 en Capture du drapeau sur Favela.

Il aura fallu compter sur la combativité des iT qui explosent les deux objectifs, tout en remportant leur deux défenses en Démolition sur Karachi et scorent 3 drapeaux à 0 sur Terminal. Ne rien lâcher, ça paye : résultat final, 2 – 2.

Deuxième rencontre, même score, même déroulement.

Cette fois c’est la MDTF Gaming qui ouvre le feu sur les Xtr3m Gaming en infligeant un 8 – 4 en Recherche sur Highrise, puis en continuant sur leur foulée avec 4 drapeaux contre 1 scorés en Capture du drapeau sur Terminal.

Mais encore une fois, l’orgueil était au rendez-vous et chaque point compte pour rester dans la course. Et c’est comme ça que les Xtr3m voyaient la chose. Une troisième manche en Démolition très disputée sur Karachi. Disputée et offensive, à trois reprises les objectifs sauteront, mais c’est les Xtr3m qui réussiront à faire la différence en remportant une défense face aux MDTF. Remontés, les Xtr3m se vengeront du score de la première manche avec un CTF sur Scrapyard riche en drapeaux capturés : 5 – 1.

Les Strenght’n’Honor, quant à eux, bénéficient de trois points sur tapis vert et collent de près les MDTF au classement.


Comme dit précédemment : la première place du podium, pour les iT, c’est fait.

Mais, c’est une dernière journée qui s’annonce décisive pour tout les autres où la bataille fera rage pour la deuxième place  !

Les MDTF peuvent rêver de l’argent s’ils s’imposent chez eux 4 – 0 face à des BH3 qui ne comptent pas se laisser faire à l’extérieur. Les SnH, eux, tenteront de grapiller une place en recevant les Xtr3m qui ne lâchent pas de vue leur objectif : finir seconds.

Ne manquez donc pas la dernière journée du championnat IloveMW BETA, qui s’annonce énorme en BTB !

© 2009-2010 U-lounge.net. Tous droits réservés.
Powered by U, wordpress & phpbb