I love Efrei
image

Un p’tit tour de l’actu club

par Sly | 15h07 | vendredi 21 mai 2010 | Clubs affiliés

Les KFR sont partout !

Alors que la communauté IloveBTB se rassemblait ce dernier week-end, les KFR étaient partagés entre les Finals, la PES Ligue à Pensac et à Paris avec la Gnouz Ranking (Street Fighter). Le bilan ? C’est ici

Des nouvelles du tournoi HaloCharts.com

On vous en parlait, il y peu.
Nous en sommes au stade des quarts de Finale. Ceux-ci sont composées de 5 teams Américaines, une Anglaise et… 2 Françaises (FDL & MDTF).
Ainsi sur les 5 lineup ilovebtb engagés au départs sur 68 équipes participantes, 3 se sont placés dans le top 16, 2 dans le top 8 et à coup sûr 1 dans le top 4 vu que l’un des quarts de finale de ce tournoi « mondial » se trouve être 100% IloveBTB… FDL vs MDTF.
Alors, nous ne reviendrons pas sur les conditions de ce tournoi mais nous notons tout de même la bonne performance du BTB français.
Au vu des résultats et des forces en présence et si nous devions extrapoler au reste du circuit ilovebtb les resultats de nos représentants, nous estimons à 4 ou 5 équipes ilovebtb dans le top 20 mondial.
Nous rappelons que Ech3lon et Xtr3m n’ont pas pris part à ce tournoi.

Au revoir FF… sur IloveHalo v8

Fair Frag nous annonce avec regret ne pas présenter de line-up sur IloveHalo v8 l’année prochaine.
En conséquence de quoi, l’ensemble du lineup actuel FF IloveHalo v8 est déclaré free-agent.
En d’autres termes, ils peuvent rejoindre n’importe quel club « sans mutation » (le nouveau règlement sur les transferts arrive incessamment sous peu) durant l’intersaison.
Nous ajoutons, afin de couper court à toute rumeur, que l’ambiance est cordiale entre Fair Frag et IloveBTB.

© 2009-2010 U-lounge.net. Tous droits réservés.
Powered by U, wordpress & phpbb