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En attendant le passage au crible de Reach, BTB s’organise

par Stef | 3h00 | jeudi 9 septembre 2010 | Annonces Ilovebtb


La compétitivité de Reach et la diversité des maps BTBisables est toujours en suspend, et même si la réponse arrivera rapidement, le staff IloveHalo v8 et son comité d’experts vous ont concocté quelques petites modifications…. d’Halo3 !

Pourquoi un telle démarche ?

Un peu de fraicheur pour la nouvelle saison qui se profile !
En attendant de savoir si il y aura une transition H3 -> Reach, nos critères de compétitivité et de sérieux nous amènent à prévoir les différentes options.
Pour cela nous allons mettre en test des modes de jeu repensés, des cartes modifiées et une nouvelle carte !

Tout ceci en test sur le off, retour plus qu’attendu de la part des joueurs exigeants que vous êtes!
c’est maintenant et c’est téléchargeable sur le compte IloveBTB.
Voici les liens pour les télécharger directement dans vos partages, le détails à la fin de cette news !

Reach

Celui ci ne sera pas en reste: dès la semaine prochaine, celui ci sera passé au crible, haché menu par nos experts, et vous !
Y’aura t il de nouveaux modes ? De nouvelles sensations de jeu ?
La bétâ et les dernières « fuites » informations ne laissent présager que du bon… (en croisant les doigts pour les maps…)

L’ouverture d’un off Reach est elle aussi imminente…
Dès les premiers retour il sera temps d’envisager les différents modes de jeu et les cartes sur lesquels vous vous affronterez !

Détails des modifications :

  • La nouvelle map BTB Eternity ß1, du SandBox à découvrir

Jouable en One Bomb et One Flag

  • BTB Aval ß1_1 & BTB Aval ß1_2

Rocket : 120 sec de respawn, pas de chargeur en rab.
Shotgun : 120 sec de respawn.
Laser : le maximum simultané est de 1 pour la bêta 1 et de 2 pour la bêta 2.
Snipe : 180 sec de respawn.
A noter la suppression des modes de type unilatéral (one B & one F)

  • BTB Last R ß1

Le Shotgun au T2 n’avait pas le même temps de respawn (30 sec) que celui en face du Froman (90sec).
Les deux sont maintenant à 90 sec!

  • BTB Rat’s ß1

Shotgun et Brute Shot : 120 sec de respawn.
Snipe : 180 sec de respawn.
Suppression du mode « Territoires » ET ajout du CTF 5 Flag au lieu de 3

  • BTB Sand ß1

Snipe : 180 sec de respawn.
Hammer supprimé !

  • BTB Val. ß1

On supprime le Spyker au T1, remplacé par 2 SMG.
La SMG en forêt coté cascade est supprimée.
1 SMG rajoutée à coté de celle coté forêt plage.
3 MA5 rajoutés de chaque coté, 2 près de chaque Banshee et 1 à l’entrée de chaque grotte (voir armement ci dessous).
A noter la suppression des modes de type unilatéral (one B & one F)

  • BTB Stand. ß1

Pas de changements

  • BTB 1 Bomb ß1

La mort subite a été augmentée, elle passe de 30 sec (15 sec de détonation comprise), à 45 sec.
Le but étant de donner la possibilité à l’attaque, de pouvoir aller scorer en partant du start, et offrir une action d’anthologie !

  • MultiFlag variantes:

BTB CTF Rat’s ß1 : Seulement sur Rat’s Nest, ce qui allonge la partie et offre des retournement de situation épiques.
BTB CTF Av/Sa ß1 : Seulement sur Avalanche et Sandtrap. Ici on supprime la réapparition forcée du flag (15 sec à proximité au lieu de 30 sec).

  • Armement et configuration de base 3 bêta

La grande nouveauté, c’est la suppression pure et simple de la MA5 en 2ème arme, celle ci est remplacée par Magnum !

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