I love Efrei
image

Gameplay : Saison 3 épisode 9

par Sly | 14h42 | jeudi 24 mars 2011 | IloveHalo v8Vidéos Ilovebtb et affiliées | Commentez !

Chaque Gameplay envoie du message.
Le point commun : « la justesse ».

Une notion, au combien abstraite, qui peut se révéler sous beaucoup de formes. Sur celui-ci autant être explicite.
iloveBTB a pour mission primaire de développer le btb compétitif. Et par développement, s’entend les règles, un championnat de qualité, etc… et aussi la démocratisation de celui-ci.

Nous pensons, à l’inverse de beaucoup dans le monde de l’e-sport, que des règles compétitives ne rhyment pas avec des règles pour les top teams. Alors certes, le championnat est composée des meilleures équipes BTB française, c’est un fait.
Mais si il existait des centaines d’équipes BTB (et si on nous en donnait les moyens… NDLR), nous aimerions qu’elles puissent toutes jouer dans les mêmes conditions que l’élite.

En d’autres termes, tout comme au football où vous n’avez pas besoin de vous appelez Zidane pour jouer « sérieusement » sur un rectangle vert et avec un arbitre officiel, nous souhaiterions qu’il en aille de même pour notre discipline favorite.

C’est dans ce cadre que nous vous présentons le gameplay d’un rookie qui avec des skills de type « loisir » ET évoluant au sein d’une équipe qui veut jouer « sérieusement » et bien… on peut se faire plaisir, tout simplement.

Il s’agit de MDTF Yaco en Slayer sur Wayont et c’était face aux KFR 2. Une partie sérieuse qui, malgré la défaite des siens, lui rapporte la meilleure différence frag/déces de la partie (+10).

Tant que la pratique de l’E-sport sur Halo ou autre chose, sur console ou PC, en France ou l’étranger, sera réservé à une élite, celui-ci ne se développera pas.
Développer l’E-sport, c’est d’abord en démocratiser la pratique et cela devrait être une mission du service publique.
A bon entendeur.

© 2009-2010 U-lounge.net. Tous droits réservés.
Powered by U, wordpress & phpbb