I love Efrei
image

[Maj] Brink, le récap d’avant découverte

par Sly | 1h56 | jeudi 12 mai 2011 | Autres jeux | Commentez !

[MaJ]
Ars Technica nous parle maintenant de la version PC avec son de cloche radicalement différent. Titre de l’article : Brink for PC: runs great, plays well online, is a ton of fun… peut pas être plus explicite. Les serveurs dédiés de la version PC on l’air de faire la différence sur le multi…argh…
_____________________________________________

On vous en avez déjà parlé il y a quelques temps et à un jour de sa sortie officielle, on vous propose de faire le point dessus.
Brink est très attendu, c’est le moins que l’on puisse dire à la vue des promesses annoncées :

  • 8vs8.
  • Une philosophie de jeu où le teamplay doit l’emporter sur le skill/frag.
  • SMART moves, en gros des déplacements à la Mirror’s Edge, une première dans un FPS.
  • Un système de classe additionné à un système poids des persos – capacité arme/déplacement pour une personnalisation poussée du teamplay de chaque équipe.


Alors quand on s’appelle ilovebtb, c’est le genre d’arguments qui vont droit au coeur sans mauvais jeu de mots. Bref, du lourd, du très lourd même… en tous cas, sur le papier.

Mais attention, la prudence reste de mise. L’histoire vidéoludique nous montre que grosse annonce ne rime pas toujours avec tuerie pad en main.
Ars Technica nous explique que la copie qu’ils ont reçu la semaine dernière n’était pas le produit fini et qu’apparemment un patch sortirait en même temps que le jeu. Du coup, ils n’ont pas pu le tester car dans l’état d’après eux, c’est pas joli, joli que soit côté code du jeu solo ou netcode du multi.

Alors et en attendant, déjà pas mal de question sur le Fanday Brink de ce soir auquel nous assisterons.
De quelle version s’agira-t-il ? Pourrons-nous le tester, pad en main ? Et surtout, le jeu est-il bon, tout simplement ?
Et pour vous faire patienter, la série complète des videos « didacticiels » du jeu piquée sur NoFrag.

© 2009-2010 U-lounge.net. Tous droits réservés.
Powered by U, wordpress & phpbb