I love Efrei
image

OMG signé Katrina FR !

par Sly | 2h00 | dimanche 19 juin 2011 | IloveHalo v8 | Commentez !

Jeudi soir était présenté la première version du remake ilovebtb d’Headlong.
Et certains n’ont pas mis longtemps pour l’exploiter ! Et quel exploit !
On connaissait la sortie du flag par le toit via une passe sur Coag… lors du match GLK vs KFR, ces derniers ont inventé la double passe de la bombe ou comment se faire amorcer une bombe en 3 secondes. Woua.

Alors certaines mauvaises langues expliqueront le possibilité du geste par la relative faiblesse de l’opposition, nous lui préférerons la conséquence d’un travail collectif préparé à l’entrainement (car il l’a été…).

Et d’ailleurs, je profite de l’occasion pour encourager les nouveaux venus sur le off et leur donner quelques tips en enfonçant des portes ouvertes.
Certes, le talent ou plus communément ce que l’on appelle skills est une condition nécessaire pour accrocher les plus hautes sphères d’ilovebtb mais elle est non suffisante.
La différence passe toujours par de l’entrainement, des strats, du sérieux, de la stabilité… en deux mots, un travail collectif.
Jouer comme les meilleurs, ça commence par appliquer les mêmes méthodes.

En attendant, voilà pourquoi, pour moi, une action collective, tel que celle montrée plus haut, est plus impressionnante que n’importe quel killtac perso.

© 2009-2010 U-lounge.net. Tous droits réservés.
Powered by U, wordpress & phpbb