I love Efrei
image

Avant le bilan, les sentiments !

par Stef | 0h47 | mercredi 23 mai 2012 | Ilovebtb

J’émerge tout juste de cette nouvelle LAN, une nouvelle fois pas mal de stress avant, pendant ; que de questionnement et d’hésitations.
Mais avant de faire un bilan de la LAN et plus simplement de la saison passée, c’est le temps des remerciements.

L’organisation, Arrow ou l’efficacité technique et organisationnelle, sans lui point de LAN aussi efficace, point de stream. Si je gère le long de l’année, c’est bien lui qui truste l’orga de la LAN.
U, son grain de sel dans l’orga est aussi efficace que précieux, ses commentaires, même si je n’ai jamais l’occasion de les suivre sont aussi ce qui vous tient en haleine.
Cette année encore, il fut épaulé par un Beh3ad efficace, mais aussi un petit nouveau, Amnezia, faudra me dire s’il a été bon d’ailleurs…
Talic et Exells, Claw et Alphet, commentateurs en herbe sur le 2v2, quel beau début ! Fallait les mettre sur la table quand même !

Tepec et TekTek, from HaloCrea to BTB, justes et efficaces pour la gestion de la vidéo et de tous les problèmes que je ne serais pas en mesure de régler sur le mainstage, complément efficace d’Arrow aux manettes.

Tux, l’indéfectible et travailleur de l’ombre, toujours présent, toujours efficace, sa bonhommie et ses sarcasmes sont justes essentiels, le genre de personne qui vous remet le moral.
Boss, encore là, toujours là, précieux et lui aussi efficace, le mainstage est son domaine depuis 3 ans, il gère grave !
Sans oublier mes autres admins, pas forcément des mecs fan d’Halo, une super leçon d’implication et d’amitié qu’ils me font : Moth4, Blink, SpiRou, Crazy et l’électron bavard KoGa, mais aussi les ponctuels comme Clim, sobre et disponible.

Dans le registre de l’amitié, je ne saurai oublier Papy, qui brave les kilomètres pour venir nous donner un coup de main, à la volée, juste polyvalent, Admin l’année passée, barman et hôte d’accueil de confiance cette année (il tient la caisse bordel !). Cette année, il s’est accompagné de son cousin qui voulait découvrir les LANs, je pense que ce dernier a été servi, maerci à toi aussi Alex !

Spirou, Crazy et l’ensemble de la DGA, une nouvelle structure enrichissante et motivante, juste nécessaire !
Un gros big up à SpiRou pour son taff au long de l’année, sa patience et sa ténacité vous ont permis d’avoir ces finales.

Les KFR, club fondateur d’IloveBTB toujours présents, là ou pour le moment la MDTF est en pause (faut que je trouve le temps…). Une véritable mentalité, une force de la nature dans l’esport, un plaisir à côtoyer tout simplement.

Les BH3 ne sont pas en reste, BeH3ad, Blink et l’impliqué Colo, efficace eux aussi, des gens, eux aussi sur qui on peut compter.

Un clin d’œil a de valeureux NLF qui ont fait de belles choses, ils n’ont pas démérité, un plaisir de les voir découvrir les LANs BTB.

Les vainqueurs, une belle équipe Klassik qui se voit récompensée à la hauteur de son talent, devant de très valeureux ReBorn qui n’ont pas démérités, loin de là, il fallait être au niveau lors de cette finale après la mythique KFR-Xtr3m de l’année passée. Ils ont fait trembler les Klassik, peut être l’année prochaine, ils les feront vaciller…
Et puis aussi,
Claw et Alphet from EHF : au délà de ce petit tournoi qui ne payait pas de mine, on se demande pourquoi faire des lots pour ce type d’event, pour les sponsos au départ, mais surtout pour le rapprochement de cette communauté à laquelle nous appartenons tous. Enfin, juste pour le plaisir de voir ces petits jeunes arriver à redresser un extra qui s’avérait bien compliqué à mettre en place. Je suis personnellement ravi de les avoir vu à l’œuvre et souhaite à l’avenir, poursuivre ce travail !

Les joueurs, même si je ne les cautionne pas toujours, ils ont le mérite de venir depuis toute la France, la Belgique et la Suisse, c’est beau à voir, une passion qui motive à organiser.

Les sponsos qui nous suivent depuis longtemps, Actit Solution, MadCatz, Gravissimo et bien entendu l’EFREI qui nous ouvre ses portes chaque année.

Ces maps gérées de main de maître par le pointilleux et expert SPK (from HaloCrea encore) et le débordant d’idée Fifty, les mods par un Dragu pointu, sans oublier les précieux conseils de l’amical et motivant Cardiake, du beau gosse Talic (mais non, je remets ma mèche) ou du stratège et presque diplomate FreedoM.

Il y a le skill des joueurs, il y a aussi le skill du staff, le format iloveBTB, la vidéo, les mods et les maps, le suivis et le conseil des structures les plus stables envers les nouvelles : tous ces points forment la pierre angulaire de notre système ; c’est aussi pour cela que je continue avec vous et avec eux depuis toutes ces années.

Une nouvelle saison, pourquoi pas, un format à repenser, à ouvrir mais toujours avec le même sérieux, grâce à un staff énorme et motivé, que ce soit sur le rébarbatif mais nécessaire administratif ou sur les mods et les maps

En un simple mot, MERCI.
E.

PS : zut U a fait le bilan, m’a foiré mon titre l’autre !

© 2009-2010 U-lounge.net. Tous droits réservés.
Powered by U, wordpress & phpbb