I love Efrei
image

Les v0.5 sont là !

par Spirou | 23h52 | jeudi 3 janvier 2013 | Annonces IlovebtbIlovebtb

Bonne année à toute la communauté ilovebtb !
Et quoi de mieux que de l’entamer avec les nouveaux paramètres ilovebtb version 0.5 ?

Depuis les v0.1 il y a eu du changement, notamment du côté des cartes avec l’ajout d’Exile, Rockout et Harvest aux déjà présentes Valhalla, Meltdown et Longbow. Toutes sont bien entendu revues et corrigées afin d’encourager le beau jeu en BTB compétitif.

Les modes aussi ont accueilli des petits nouveaux, à savoir le One Flag et l’Extraction eux aussi remaniés selon les standards ilovebtb. Cela porte donc le tout à quatre modes différents avec les Slayer et MultiFlag. Nettement plus conséquent n’est-ce pas ?

Les 0.5 en détails:

 

Les paquetages v0.5
Ils restent inchangés depuis les v0.1; au nombre de deux et composés comme suit :

– Arme principale : BR ou carabine Covenante;
– Arme secondaire : Magnum;
– Grenades : Grenades à fragmentation;
– Armor abilities : Aucune;
– Tactical package : Ravitaillement;
– Support Upgrade : Dextérité.

 

Les modes v0.5
Slayer et MultiFlag sont au programme depuis les v0.1. Ajoutés depuis peu, les modes BTB One Flag et BTB Extraction pour encore plus d’action !

Le mode BTB One Flag v0.5 se joue en deux fois 10 minutes avec une manche attaquant et une manche défenseur. Le but est de marquer le plus de drapeaux possible pendant cette durée ou au contraire d’en concéder le moins possible à l’adversaire.

Le mode BTB Extraction v0.5 est un nouvel ajout de Halo 4. Il se joue en deux fois 10 minutes avec changement de côté au bout des 10 premières minutes. Pour gagner une manche, il faut atteindre en premier les 10 points (un site extrait 1 point) ou avoir pris le plus de points durant le temps imparti des 10 minutes de la manche. Et ainsi de suite après le changement de côté. Le délai d’amorçage d’un site est de 5 secondes, celui d’extraction de 45 secondes et celui de conversion de 5 secondes. Lorsqu’un site est amorcé par l’équipe adverse vous avez la durée de l’extraction afin de le convertir pour votre équipe, puis vous devez le protéger jusqu’à ce qu’il soit totalement extrait à votre compte (soit pendant 45 secondes) pour marquer le point.

Les maps v0.5
BTB valhalla, BTB Meltdown et BTB Longbow, BTB Exile, BTB Rockout, BTB Harvest.

Où les télécharger ?

Sur le share ilovebtb, as usual, et ce dès maintenant.

© 2009-2010 U-lounge.net. Tous droits réservés.
Powered by U, wordpress & phpbb