I love Efrei
image

Ilovebtb 5.1 Résultats

par Sly | 15h13 | samedi 23 mars 2013 | Ilovebtb

A l’image de ce que l’on a pu voir sur le stream Vendredi soir sur le KlassiK vs KFR Elite, nous avons assisté a du gros btb lors de cette dernière journée du premier tournoi de la saison !

Voyez les résultats complets, à noter une erreur sur le match opposant les BH3 aux DGA pour la troisième, ce sont bien les DGA qui se sont imposés 4-0 et non l’inverse.

Ce qui nous donne le classement final suivant :

  1. Klassik
  2. KFR Elite
  3. DGA Redemption
  4. BH3 NeXus
  5. DGA Ascencion
  6. NLF Wolfpack
  7. BZK
  8. KFR Espoir
  9. Infamous
  10. GOS VS8
  11. BH3 Rising
  12. Arctic
  13. TSG
  14. GOS X6tenz
  15. IFG

Bilan : Les six premières têtes respectives finissent aux six premières places. Les KlassiK conservent la pôle à l’issue d’um match face aux KFR qui annonce d’ores et dejà des Finales ilovebtb de toute beauté.
A noter aussi la jolie performance des DGA Redemption dans ce premier tournoi qui nous montrent qu’ils ne sont pas très loin du niveau des deux favoris pour le titre. En tous cas que ce soit KlassiK ou KFR, l’un comme l’autre veulent éviter le seed 2 qui les mettraient, à priori, face au Redemption.
Bonne performance des NLF qui sont 2 rangs plus haut que leur dernier classement aux précédentes finales. Enfin les BZK font sensation en entrant dans le top 8.
Rendez-vous le 5 Avril pour le second tournoi de la saison !

© 2009-2010 U-lounge.net. Tous droits réservés.
Powered by U, wordpress & phpbb