I love Efrei
image

4ème journée – Cup ilovebtb 6.3

par StocKa | 5h05 | dimanche 6 avril 2014 | Ilovebtb

La 4e journée de la 3ème cup d’ilovebtb a rendu son verdict !

 

Dans le winner-bracket, il y avait deux matchs :

Les KFR.Elite (1) affrontaient les NLF.WolfPack (5) et les DGA.Redemption (2) faisaient face aux BH3.NeXuS (3).

Le premier s’est terminé sur un score de 4 à 0 pour les KFR avec, par partie : 27 à 8 sur l’Extraction Longbow, 100 à 61 sur le Slayer Harvest, le Multi Flag Meltdown s’est quant à lui terminé sur un score de 3 à 0 et enfin la dernière manche, un Slayer Valhalla qui s’est terminé sur un score de 100 à 22. Les rapports précisent que la motivation NLF n’y était plus après le start.

L’autre match du winner-bracket s’est malheureusement terminé sur un forfait des DGA.Redemption à cause d’un manque d’effectif de dernière minute. Néanmoins, les 2 équipes ont quand même joué leur match ! Celui-ci s’est soldé par une victoire 4 à 0 de la part des Redemption au terme d’un match serré. Les scores : 21 à 16 sur la première carte, 100 à 88 sur la seconde, 2 à 0 sur la troisième et enfin 100 à 53 sur la dernière. Citation du rapport de Winter : « Une soirée agréable avec des BH3 toujours fairplay. « Fairplay » est leur deuxième prénom a tous. Pour souligner ce fait, ils ont accepté de nous jouer ce soir alors que rien ne les obligeaient, merci les gars! La soirée fut donc agréable en somme et nous nous excusons derechef pour l’attente a la dernière manche pour vous »
Citation du rapport de YoShi : « Une soirée exemplaire dans ce que devrait être chaque rencontre sur iLoveBTB de par son fairplay et sa bonne atmosphère. »
 

Côté loser-bracket, 2 matchs aussi : les DGA.Audacity (4) contre les NLF.ReStart (10) et les CRaZY.Hastati (6) face aux KFR.Espoir (9).

Les DGA.Audacity se sont imposés 4 à 0 contre les NLF sur des scores de 28 à 7 sur Longbow, 100 à 64 sur Harvest, 3 à 0 sur Meltdown et enfin 100 à 43 sur Valhalla.

De l’autre côté, les CRaZY.Hastati se sont inclinés au tie-break face aux KFR.Espoir. Les 2 premières manches avaient été remportées par le CRaZY mais les KFR n’ont pas lâché prise et se sont imposés sur le multi-flag dans les dernières secondes, ce qui les a envoyés dans un Team Slayer Valhalla mais la couleur étant favorable aux KFR, ceux-ci se sont imposés et sur leur élan, ont aussi pris le tie-break sur un score de 50 à 40.

 

La semaine prochaine, 2 matchs loser-bracket au rendez-vous habituel, le winner-bracket étant en repos pour cette semaine :

DGA.Redemption (2) vs DGA.Audacity (4)

NLF.WolfPack (5) vs KFR.Espoir (9)

 

On se retrouve la semaine prochaine pour les résultats de ces matchs et pour la finale winner-bracket ainsi que la finale loser-bracket !

© 2009-2010 U-lounge.net. Tous droits réservés.
Powered by U, wordpress & phpbb