I love Efrei
image

IloveH3 8vs8 08/09 Part 1 – 6ème journée
Les commentaires des contacts Ilovebtb

par Alberick | 22h38 | samedi 25 octobre 2008 | IloveHalo v8

Grosse surprise pour cette 6ème journée, avec la rencontre opposant le club FoRmeD To KiLL, au club PoWeR GaMinGz.
Des FTK qui surprennent de semaine en semaine en s’offrant un carton plein face à une équipe PwR qui n’était peut être pas au meilleur de sa forme.
Le match retour nous promet d’être une véritable tuerie !

Affaire à suivre également ! Concernant le club Katrina Fr, qui a tenu tête à un club MagiK qui n’en a pas l’habitude, et qui reprennent, néanmoins, la place de leader cette semaine. L’ouragan KFR se reveille-t-il ?

A noter les victoires des clubs MDTF et FDL, face aux clubs OESC et CnS.

Les commentaires des responsables ? Vous le savez … C’est juste après !

PoWeR GaMinGz Vs FoRmeD To KiLL : 0-4

PwR SnAk3
Bonne connection !? peut-être ou peut-être pas malgrés une couleur verte a coté des GTs mais des assassinats tourelles un peu abuser nous fond montré que la connec. n’était pas a notre avantage… cela faisait longtemps qu’un BTB de cette sorte avait était jouer chez les PwR’s.
On attend avec impatience la revanche !

FTK NiCOow57
Superbe soirée sans lag!! Cela fait sourire les FTK! Des matchs tendus qui font strésser ! On adore ! Merci aux PwR très fair-play comme toujours !

MainDansTaFace Vs Origin Eight’s Crew : 4-0


MDTF u lounge

C’est difficile pour les MDTF qui ont du mal à retrouver une com efficace, il y a un peu de mieux mais c’est pas encore ça. Mais bon d’un point de vu comptable, c’est 3 points, on prend.

OESC Fredxd
Le bilan fut positif chez nous ! Une partie sans lag , des très bon MDTF en face ! Une très bonne soirée BTB !! Que demander de plus ?

MagiK Vs Katrina Fr : 2-0

MgK Pourquoipas
Notre première soirée de BTB avec un changement au niveau de notre effectif : après 7 matchs joués avec les 8 mêmes joueurs chaque semaine, Genesis en remplacement de Josss, ne nous a pas déçu et a fait son taf de belle manière. Comme la semaine dernière, encore 2 objectifs qui se soldent par des égalités, mais cette fois-ci nous avions, comme promis, travaillé le skill et cela nous a permis de faire la différence à 2 reprises et de la même manière sur les Slayers. On connaissait le teamwork en objectif, on apprend le teamwork en Slayer. Que du bon pour nous avec une connexion nickel, des adversaires féroces et motivés. Bref, encore une belle rencontre et à la semaine prochaine pour un duel au sommet avec les PwR.

KFR xX BOSS Xx
Les semaines se suivent et se ressemblent, morale en berne. Bien jouez au MGK !

© 2009-2010 U-lounge.net. Tous droits réservés.
Powered by U, wordpress & phpbb