I love Efrei
image

A la rencontre des FoRmeD To KiLL…

par Senka | 15h24 | vendredi 31 octobre 2008 | Clubs affiliés | Commentez !

Le club FoRmeD To KiLL fût la dernière team affiliée IloveBTB à rejoindre les clubs sélectionnés pour le championnat IloveH3 8vs8. Après un début de championnat difficile avec des soucis d’arbitrage, leurs derniers résultats montrent le fort potentiel de cette équipe, qui sera probablement un candidat sérieux à la victoire finale, à condition d’être régulier dans les résultats et les présences le vendredi soir. Afin d’en savoir un peu plus sur ces derniers, IloveBTB est parti à leur rencontre, et interviewé FTK MunOo, co-gérant et administrateur des FTK.

IloveBTB: Quand est-ce que le club s’est formé ?
FTK MunOo: Je n’ai pas de date précise mais à la base c’est Nico qui a crée le club avec l’aide de FTK Nooby, moi je suis rentré dans le club quelques temps après donc approximativement je dirais il y a une dizaine de mois.

IloveBTB: Comment avez-vous connu IloveBTB ?
FTK MunOo: C’est en partie grâce à quelques connaissances de joueurs qui avaient participés à la bêta et qui nous avaient informés du projet. Nico et moi, constamment à la recherche de tournoi ou autre évènements on-line ou non nous sommes directement informés au sujet du projet BTB et avons postulés presque immédiatement.

IloveBTB: Malgré des débuts difficile pour se mettre au niveau des standards IloveBTB, votre club semble peu à peu arrivé au niveau. Quand est-il exactement ?
FTK MunOo: Et bien quand tu dis arriver peu à peu au niveau c’est vite dit car de mon point de vue je vois notre team comme un rassemblement de joueurs qui commencent à savoir jouer ensemble. Pour le T8, le vendredi soir 21h30 comme toutes les semaines, nous n’avons pas de line-up fixe. Nous prenons les joueurs disponibles et nous n’organisons presque jamais de training autant T4 que T8.

IloveBTB: Vos projets multi-gamings, trop tôt ou déjà planifié ?
FTK MunOo: Nico semble motivé pour se lancer sur Gears of War 2 avec une équipe déjà formée sur Gears of War et qui rejoindrait le club pour participer au tournoi. Moi personnellement je trouve cela un peu précoce car nous avons déjà pas mal de boulot avec notre section Halo 3 et que l’ajout de ce ladder à notre club pourrait nous nuire si cela n’est pas correctement géré. Mais bon, cela n’empêche que nous nous lancerons dans le multi-gaming tôt ou tard et un ladder Gow 2 est en préparation.

IloveBTB: Combien de membres comptez vous actuellement ?
FTK MunOo: Nous étions une grosse douzaine au début du tournoi et nous retrouvons limités à 9 ou 10 joueurs.

IloveBTB: Quels sont vos objectifs pour la saison 2008-2009 ?
FTK MunOo: Réussir a rassembler 8 joueurs tous les vendredi, ce qui est déjà assez difficile pour nous.

IloveBTB: Jouez-vous à d’autres compétitions onlines qu’ilovebtb ?
FTK MunOo: Oui, nous sommes sur le ladder 2vs2 et 4vs4 sur LGX et nous préparons une inscription sur Gamebattle.

IloveBTB souhaite bonne chance au club FoRmeD To KiLL pour la réalisation de leurs projets.

Propos recueillis par Senka auprès de FTK MunOo.

© 2009-2010 U-lounge.net. Tous droits réservés.
Powered by U, wordpress & phpbb