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Changelog Modes et cartes IloveHalo v8 : Reach

Téléchargez les modes et cartes IloveBTB, ici.

 

Version « LAN 2012 »

BTB Bonefield LAN :

  • Ajout d’une zone de mort

BTB Timberland LAN :

  • Suppression des spawns top base

 

BTB Wayont LAN :

  • Correction de rochers en sortie grotte rouge
  • Changements de la grotte bleue
  • Retouche de la corniche artificielle

 

Sur toutes les cartes :

  • Chargeurs des DMR portés à 5 clips

 

 

Version 2.0

 

BTB Bonefield 2.0 :

  • Ajout d’un needler en base
  • Ajout d’un magnum par antichambre

 

BTB Eden 2.0 :

  • Modifications esthétiques majeures
  • Ouvertures au-dessus de l’entrée au niveau du sniper
  • Modification de la passerelle roquette
  • Ouvertures agrandies au niveau des passerelles
  • Suppression des shotguns remplacés par un magnum
  • Modification de l’antichambre côté roquette

 

BTB Incubus 2.0 :

  • Modification de la zone de mort au-dessus de la base

 

BTB Headlong 2.0 :

  • Ajout d’un jump au niveau de la tour lance-grenades (caisses vertes)

 

BTB Spire 2.0 :

  • Ajout de zones de mort au-dessus de la cascade en base bleue
  • Correction de la zone de mort au-dessus du T2

 

BTB Tempête 2.0 :

  • Ajout de rochers au shotgun rouge
  • Modification esthétique des contrevents en base

 

BTB Timberland 2.0 :

  • Ajout des structures de Ridgeline de chaque côté de la carte
  • Ajout d’un rocher au niveau de la cascade
  • Ajout d’un rocher au middle
  • Correction du rocher « bugué »

 

BTB Wayont 2.0 :

  • Rochers corniches rouge déplacés
  • Changements de la grotte bleue
  • Modifications des structures tourelles
  • Rochers corniche bleue déplacés

 

Version 1.9

Maps 1.9 :

BTB Bonefield 1.9

  • Déplacement de la trousse de soin du T2.

 

BTB Breakpoint 1.9

  • Retour du falcon.

 

BTB Coag 1.9

  • Retouche de la corniche artificielle bleue.

 

BTB Spire 1.9

  • Ajustement des barrières délimitant l’arrière de la base bleue.
  • Ajustement des respawns.

 

BTB Timberland 1.9

  • Ajout de roquettes en sortie téléporteur.

 

BTB Vestige 1.9

  • Déplacements légers de certains rochers.
  • Retrait du shotgun

 

Modes 1.9 :

  • Damage resistance : 90%
  • Shield recharge rate : 125%
  • Damage modifier : 90%
  • Sprint au start, DMR, 2x grenade frag.

/!\ 0% Bloom /!\ sauf : One Bomb, Neutral Assaut, Territories.

Territories : 4 manches de 5min, 30 sec de mort subite par manche, 30 secondes de capture.

 

Version 1.8 :

 

BTB Bonefield 1.8 :

  • Changement esthétique de la zone derrière T5.

 

BTB Headlong 1.8 :

  • Remake forge remplacé par la carte de 343i.

 

BTB Highlands 1.8 :

  • Laser remplacé par des snipers.

 

BTB Timberland 1.8 :

Nouvelle carte du pack de map anniversary.

  • Snipers en top base.
  • Laser middle.
  • Deux warthogs par base.
  • Un camo de chaque côté

 

Version 1.7

 

BTB Breakpoint 1.7 :

  • Falcon remplacé par le banshee.
  • Corniche bleue entièrement refaite.
  • Ajout d’une zone de mort au-dessus de la montagne.

 

BTB Eden 1.7 :

  • Changement esthétiques majeurs.
  • Agrandissement des lobbys.

 

BTB Highlands 1.7 :

  • Ajout du banshee sur le toit d’un bâtiment middle.
  • Laser top base.
  • Deux warthogs par camp.
  • Retrait du sniper middle.

 

BTB Incubus 1.7 :

  • Retrait du deuxième warthog le plus éloigné de la base.

 

BTB Spire 1.7 :

  • Retour de la version 1.0 de Spire.

 

BTB Tempest 1.7 :

  • Retrait du lance-grenades middle remplacé par une esquive.

 

Version 1.3

BTB Headlong 1.3

  • Ajout d’un roquette en haut de la tour de chantier / 2 munitions par roquette
  • Ajout d’un bloc au niveau du shotgun
  • Protection ajoutée dans le couloir de l’amorce
  • Rocher en plaine modifié
  • Plus de grenade frag sur la carte
  • Spawns rectifiés

 

BTB Highlands 1.3

  • Suppression du laser et du lance-grenades

 

BTB Incubus 1.3

  • Ajout de flèches pour signaler les petits souffleurs

 

BTB Tempest 1.3

  • Suppression du lance-plasma au middle
  • Suppression des fusils à concussion
  • Bulles déplacées au niveau des anciens fusils à concussion

 

BTB Wayont 1.3

  • Roquettes déplacés en sortie grotte
  • Ouverture des corniches de chaque côté
  • Correction esthétique du dessous de la corniche rouge

 

Version 1.25

BTB Headlong 1.25

  • Correction esthétique de la grue et de la poutrelle
  • Suppression de la vitre au niveau de l’objectif
  • Ajout de covers sur le pont
  • Correction de respawns

 

BTB Highlands 1.25

  • Suppression des banshees et d’un warthog dans chaque base
  • Suppression des snipers
  • Ajout d’un revenant par camp
  • Roquette en sortie téléporteur et laser déplacé
  • Lance-Grenades à l’intérieur du pélican
  • Ajout d’une mangouste à côté de chaque ghost

 

BTB Incubus 1.25

  • Accès sous l’escalier au niveau du petit souffleur bloqué
  • Réajustement des hauteurs des plateformes Y petites
  • Ajout d’un bloc 3×1 pour remplacer la petite colonne

 

BTB Tempest 1.25

  • Ajout d’un Lance-plasma au middle

 

BTB Wayont 1.25

  • Ajustement de la structure middle

 

Version 1.2

BTB Bonefield 1.2

  • Territoires déplacés

 

BTB Coag 1.2

  • Shotgun remplacé par un lance-grenades

 

BTB Headlong 1.2


Description :
Carte asymétrique.
Remake de la « fameuse » Tête la première d’Halo 2 cette nouvelle carte fait la part belle au fantassin et offre un gameplay nerveux. Le contrôle des différents hauteurs sera la clé de la victoire !

Type de parties :

  • One Flag
  • One Bomb

 

Armes :

  • Sniper x1
  • Lance-Roquettes x1
  • Lance-Grenades x1
  • Shotgun x1
  • Tourelle x2
  • Needler x1
  • Pistolet plasma x2
  • DMR x7
  • Carabine x3
  • G. Plasma x4
  • G. Frag x4

 

Equipement :

  • Camo x1
  • Bulle curative x1
  • Jetpack x1
  • Health x3

 

Véhicules :

  • Warthog x1
  • Ghost x1
  • Mangoustes x2

 

BTB Highlands 1.2
– Description :
Carte symétrique.
Cette nouvelle grande carte offre un gameplay assez différent des autres cartes pré-existantes puisque le middle est une zone à découvert propice aux combats entre véhicules alors que les côtés sont constitués de bâtiments où le contrôle des hauteurs par les fantassins est primordial.

– Type de parties :
– Slayer
– MultiFlag
-Territoires
– Neutral  Bomb

– Armes :
– Sniper x2
– Laser x1
– Shotgun x2
– Tourelle x2
– Needler x2
– Pistolet plasma x2
– DMR x11
– Carabine x6
– Magnum x4
– G. Plasma x8
– G. Frag x6

– Equipement :
– Camo x1
– Bulle curative x2
– Health x8

– Véhicules :
– Warthog x4
– Banshee x2
– Ghost x2
– Mangoustes x4

BTB Incubus 1.2

BTB Tempest 1.2
– Ajout de fusils à concussion de chaque côté de la carte
– Suppression laser middle
– Correction de zones de mort

BTB Wayont 1.2
– Ajustement structure middle

Version 0.85

  • Modifs générales : Mangoustes de couleurs rétablies

BTB Bonefiel 0.85
– Ajout d’un Jet Pack
– Amélioration des zones de morts en rapport avec l’ajout du Jet Pack

BTB Breakpoint 0.85

BTB Coagulation 0.85
– Modifications des zones de mort pour les Banshees

BTB Eden 0.85
– Uniformisation générale des armes

BTB Paradiso 0.8
– Légères retouches esthétiques

BTB Spire 0.85
– Élargissemet de la zone de mort au dessus du T2

BTB Tempest 0.85
– Suppression des 2 camos
– Équilibre rendu aux 2 atterrissages souffleurs (Côté Rouge)

BTB Wayont 0.85
– Zone de mort en grotte bleue supprimée
– Rocher sous la grotte rouge modifié pour faciliter l’accès et symétriser l’accès aux grottes.

Version 0.8

  • Tous les snipers et shootgun ne doivent plus être posés pour réapparaître.

BTB Bonefiel 0.8

BTB Breakpoint 0.8
Banshees remplacés par un Falcon Neutre

BTB Coagulation 0.8
Rajout de deux Warthogs supplémentaires.

BTB Eden 0.8
Problèmes de freeze corrigés.

BTB Paradiso 0.8

BTB Spire 0.8

BTB Tempest 0.8
Ajout de camo dans les « grandes » grottes.

BTB Wayont 0.8
Correction du freeze, modification du rocher shootgun rouge.

Version 0.7

  • Suppression de la plupart de grenades à fragmentations sur l’ensemble des cartes.
  • Tous les DMRs et Carabines passent de 2 à 3 chargeurs.

BTB Bonefiel 0.7
Ajouts de zones de morts sur certains bâtiments.

BTB Breakpoint 0.7
Rocket remplacé par lance-grenade,
Suppressions de deux Warthogs,
Ajouts de zones de mort sur les bases.
Accès à la corniche condamné.

BTB Coagulation 0.7
Ajout de zones de mort,
Les Snipers, Shootguns et Lasers remplacent respectivement les Rockets, Lance-grenade et Lance-plasma.
Ajouts de bulles sous la base et déplacements des bulles middle au début des corniches.

BTB Paradiso 0.7
Plus qu’un unique camo placé en couloir middle, les bulles remplaçent les anciens camo.
TP emmenant désormais en passerelle soufleur.

BTB Spire 0.7
Ajout d’un ghost.

BTB Tempest 0.7
Sniper présent au start mais ne réapparaissent pas.

BTB Wayont 0.7
Modification du rocher camo bleu.
Léger agrandissement de la grotte rouge.

Version 0.6

BTB Bonefiel 0.6
Ajout du mode territoires, spawns défenseurs placé en bas de la base.

BTB Breakpoint 0.6
Modifications des modes, déplacements du flag côté défenseur.
Ouverture de la base défenseurs et des grottes avec le camo au milieu.
Ajout de Banshee.

BTB Coagulation 0.6
Starts déplacées derrière les bases.
Ajouts de DMRs.

BTB Incubus 0.6
Égalisations des sols et ajouts de zones de morts sur les bases.

BTB Paradiso 0.6
Déplacements des nœuds récepteurs des TP en tour Rocket.
Retour du Banshee.

BTB Tempest 0.6
Ajout de Ghosts

BTB Wayont 0.6
Ajout de Rocket au camo.
Réduction du nombre de spawns en bases.

Version 0.5

Globalement :
Passage à 8 balles des snipes.

BTB Bonefiel 0.5
Suppression du Camo en Slayer.

BTB Incubus 0.5
La physique des caisses passe de fixe à normale. Réajustement du sol en bas-mid et des respawns.
Lifts aménagés à la retombée.

BTB Paradiso 0.5
Déplacement des noeuds récepteur des TP ainsi que modification des zone de mort.

BTB Wayont 0.5
Léger agrandissement de la petite grotte bleu

Version 0.4

Globalement :
Ajout d’apparitions initiale et de spawns FFA sur toutes les cartes.

BTB Incubus 0.4
– Description :
Carte symétrique.
Une allée recommandée pour les véhicules fait le tour de la map, le Middle est divisé en 2 étages, dont un est à moitié immergé.
De plus les Bases sont équipées de lifts permettant de se retrouver facilement middle.
Des abris ornent celui-ci mais également des couloirs et quelques hauteurs.

Un gameplay nerveux et intensif est à prévoir tant l’action risque d’être permanente…

– Types de parties :

  • Slayer,
  • Multi Flag,
  • one Flag,
  • one Bomb,
  • Neutral Assault.

– Modifications : ///

– Armes :

  • DMR x12
  • Magnum x2
  • Rocket x1
  • Lance-Grenade x2
  • Shotgun x2
  • Sniper x1
  • Fusil a Aiguilles x4
  • Needler x2
  • Pistolet a Plasma x2
  • G. Frag. x8
  • G. Plasma x8
  • Tourelle x2

– Véhicules :

  • Warthog x4
    • Mangouste x4

    – Power-up :

    • Camo x2
    • Bulle x2
    • Health x6

    – Spawns :

    • bleu x45
    • rouge x45
    • neutre x24

    BTB Paradiso 0.4
    MAJ 0.4 :
    Ajout apparitions et spawns FFA.
    Ajout de TP dans les tour base menant top mid.
    Sniper remplaçant le Rocket.
    Ajout de rockets dans chaque tours.
    Remplacement du Banshee par un Falcon.

    BTB Spire 0.4
    MAJ 0.4 :
    Ajout apparitions et spawns FFA.
    Ajout d’une zone de mort sur le rocher T2.

    BTB Wayont 0.4
    MAJ 0.4 :
    Ajout apparitions et spawns FFA

    BTB Bonefiel 0.4
    MAJ 0.4 :
    Possibilité d’objectifs asymétriques dans le sens de la largeur (+camo +véhicules).
    Spawns de couleurs remplaçant les spawns neutre + zone de réaparition.
    Modification de l’emplacement des snipers, laser et shotgun.

    BTB Coagulation 0.4
    MAJ 0.4 :
    Ajout apparitions et spawns FFA.
    Ajout d’un lance Plasma middle et retour de la structure middle.

    Version 0.3

    – BTB Bonefield 0.3 :
    Possibilité d’objectifs asymétrique dans le sens de la largeur (+camo +véhicules).
    Bonefield est donc jouable maintenant en objectif et slayer. Boneyard a été retiré.
    Spawns de couleurs remplaçant les spawns neutres + zone de réaparition.
    Modification de l’emplacement des snipers, laser et shotgun.

    – BTB Spire 0.3 :
    Ajout d’une zone de réapparition empéchant les spawns inversés.
    Carte exclusivement programmée pour le mode Territoires.

    – BTB Coag 0.3 :
    Ajout d’une corniche artificielle côté bleu.
    Ajout d’un rocher facilitant l’accès la grotte côté bleu.
    Déplacement de la bulle et du shotgun côté rouge.
    Réduction rocher sortie TP côté rouge.
    Suppression de la structure middle.
    Suppression de 5 spawns de chaque côté (sortie Banshee).
    Recul du TP rouge pour plus de symétrie.
    Meilleure protection du côté TP bleu

    – BTB Paradiso 0.3 :
    Déplacement du neutral frag et neutral bomb de l’autre côté du tunnel.
    Suppression des Banshee en base et du ghost en base laser.
    Ajout d’un ghost dans chaque base.
    Remplacement du laser par un lance-grenade.
    1 seul Snipe et 1 seul Bunshee en zone neutre.
    Téléporteurs supprimés et ajout de Rocket à leurs places (2 munitions)
    Déplacement du neutral frag et neutral bomb de l’autre côté du tunnel.
    Résolution du problème pour le multi bomb.

    – BTB Wayont 0.3 :
    Amélioration des plate-formes a l’intérieur des bases.

    Version 0.2

    – BTB Coag 0.2 :
    Nouvelle carte adaptée par nos forgeurs.
    L’esprit et l’ambiance de Coagulation Halo 2 retrouvés ! Les bases sont vraiment dans l’esprit de celles de nos souvenirs.
    Exit les lasers, remplacés par des rockets.
    Exit le warthog Gauss. Pour chaque camp, un warthog, un revenant, deux mangoustes… et un banshee.
    Ajout de 4 sprint + 2×5 spawns.

    – BTB Wayont 0.2 :
    Les spawns du multi bombs ont été corrigés, le mode est jouable.

    – BTB Spire 0.2 :
    Suppression de la base attaquante.
    Modification de l’emplacement du T5.

    – BTB Bonefield 0.2 :
    Modification spawns de certaines armes qui étaient à terre.

    Version 0.1

    Voir ici.

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