c'est tout a votre honneur d'avoir un club multigaming
Je ne veux pas forcément lancer un débat, mais à mon sens le "standard" du club multi-gaming est un mauvais standard ; ceux qui arrivent à maintenir ça en place, tant mieux, mais c'est trop instable pour devoir devenir systématique.
En ça, je trouve que plus qu'inciter les clubs, notamment ceux qui ont essayé en vain, de continuer sur cette voie, n'est pas une bonne chose, mais plutÎt un conseil destructeur et pas forcément bien avisé.
Pourquoi ne pas accepter des clubs qui ne jouent qu'Ă MW2 par exemple ? Je veux dire, il doit bien y en avoir, mais qui se disent "ouais non on veut pas de roster Halo ou Fifa, donc pour nous, basta ilovebtb" .
Il existe pas mal de teams, qui n'ont pas forcément de statut officiel, mais qui ont prouvé leur stabilité et leur qualité, tandis que beaucoup de rosters de nos clubs multi-gaming se sont déjà fait la malle. Peut-on dire que notre modÚle est viable et vertueux par sa stabilité ? Certainement pas (pour l'instant en tout cas, je l'espÚre).
Enfin je m'en vais, on va me dire que je suis qu'un joueur H3 qui pollue l'espace MW2
Et bon courage à toutes les équipes MW2 pour ce championnat !!
Tepec