I love Tritton
image

IloveMW BETA – SynthĂšse – JournĂ©e 2

Ici pour postez vos commentaires sur les news

Modérateur: Staff Général

Re: IloveMW BETA – SynthĂšse – JournĂ©e 2

Messagepar Tepec Fett » 19 FĂ©v 2010 13:35

c'est tout a votre honneur d'avoir un club multigaming

Je ne veux pas forcément lancer un débat, mais à mon sens le "standard" du club multi-gaming est un mauvais standard ; ceux qui arrivent à maintenir ça en place, tant mieux, mais c'est trop instable pour devoir devenir systématique.
En ça, je trouve que plus qu'inciter les clubs, notamment ceux qui ont essayé en vain, de continuer sur cette voie, n'est pas une bonne chose, mais plutÎt un conseil destructeur et pas forcément bien avisé.
Pourquoi ne pas accepter des clubs qui ne jouent qu'Ă  MW2 par exemple ? Je veux dire, il doit bien y en avoir, mais qui se disent "ouais non on veut pas de roster Halo ou Fifa, donc pour nous, basta ilovebtb" .

Il existe pas mal de teams, qui n'ont pas forcément de statut officiel, mais qui ont prouvé leur stabilité et leur qualité, tandis que beaucoup de rosters de nos clubs multi-gaming se sont déjà fait la malle. Peut-on dire que notre modÚle est viable et vertueux par sa stabilité ? Certainement pas (pour l'instant en tout cas, je l'espÚre).

Enfin je m'en vais, on va me dire que je suis qu'un joueur H3 qui pollue l'espace MW2 :mrgreen:

Et bon courage à toutes les équipes MW2 pour ce championnat !!

Tepec
Tepec Fett :
- monteur pour les weekly updates iloveH3.
Tepec Fett

Messagepar iT maQui » 19 FĂ©v 2010 13:44

Enfin je m'en vais, on va me dire que je suis qu'un joueur H3 qui pollue l'espace MW2

Ben typiquement, ce type de phrase, ouais c'est juste inutile et ça fout la merde.

AprĂšs, je ne vois pas en quoi le fait d'ĂȘtre multigaming donne plus d'instabilitĂ© sur un roster. Tu parles de quelques cas de teams stables Ă©voluant sur un seul jeux. Mais tu ne comptes pas le nombre affolant de teams "monogaming" qui se font et dĂ©font. Y a qu'Ă  voir sur GB ou LNP.
Alors évidement, quand y a un roster qui pÚte dans une structure multigaming telle que celles affiliées IloveBTB ça fait plus de bruit qu'une team qui aura eu deux semaines d'existence, ça me semble d'une logique implacable.

LĂ  oĂč je te rejoins, c'est qu'il ne faut pas forcer les clubs Ă  trouver absolument et tout de suite un roster. Car c'est surtout la prĂ©cipitation qui craie l'instabilitĂ©. Laissons aux clubs le temps de chercher et de se trouver des affinitĂ©s avec les rosters.
Free your mind... And your ass will follow !
Image
iT maQui

Messagepar Tepec Fett » 19 FĂ©v 2010 21:49

bah c'est quand on est dégouté de se faire remballer parce qu'on vient exprimer nos encouragements qu'on veut pas faire d'effort aprÚs :mrgreen: mais là n'est pas le sujet !

AprĂšs, je ne vois pas en quoi le fait d'ĂȘtre multigaming donne plus d'instabilitĂ© sur un roster.

Je ne dis pas que le fait d'ĂȘtre multi-gaming rend le club moins stable qu'un autre, je dis que ça ne le rend nĂ©cessairement plus stable que tout autre type d'Ă©quipe un minimum sĂ©rieuse.
De plus, c'est nettement plus compliqué et délicat de gérer plusieurs groupes de joueurs indépendants les uns des autres et qui n'ont pas nécessairement des affinités prononcées, que de s'occuper d'un groupe plus réduit de joueurs qui se connaissent bien et jouent ensemble.

Alors évidement, quand y a un roster qui pÚte dans une structure multigaming telle que celles affiliées IloveBTB ça fait plus de bruit qu'une team qui aura eu deux semaines d'existence, ça me semble d'une logique implacable.

Bah moi il me semble qu'on a vu tellement de dĂ©parts de rosters dans absolument toutes les Ă©quipes iloveBTB que maintenant ça ne surprend plus personne, comme la dissolution de petites Ă©quipes pas sĂ©rieuses, du coup je ne suis pas la mĂȘme logique, mĂȘme si je conçois ton argument.

Cependant, et mĂȘme si nos avis divergent, on se rejoint sur l'idĂ©e que l'intĂ©gration de nouveaux jeux dans nos clubs ne doit en aucun cas ĂȘtre un acte prĂ©cipitĂ© et fait "dans l'urgence" , comme pour combler un trou.

Bonne nuit,

Tepec
Tepec Fett :
- monteur pour les weekly updates iloveH3.
Tepec Fett

Messagepar SnH x INi Ki TA » 19 FĂ©v 2010 22:57

Franchement ont pourrais testé les seals et tout, qui ont juste un rosteer sur COD MW2.
Ou encore les Px ect ...
SnH : Moder warfare 2. ---> Joueur BTB, ex MDTF.(MDTF T4zZ)
SnH x INi Ki TA

Messagepar MDTF u lounge » 20 FĂ©v 2010 00:46

SnH x INi Ki TA a écrit:Franchement ont pourrais testé les seals et tout, qui ont juste un rosteer sur COD MW2.
Ou encore les Px ect ...

Aux derniĂšres nouvelles, Yurek essaie de les contacter...
Une main, ta face, une douleur... un bisou, une promesse : MDTF !
Sponsored by No One
Image
MDTF u lounge
Administrateur

Messagepar SnH x INi Ki TA » 20 FĂ©v 2010 11:37

Ok, c'est cool.
SnH : Moder warfare 2. ---> Joueur BTB, ex MDTF.(MDTF T4zZ)
SnH x INi Ki TA

Messagepar UIPF CAESER » 07 Mar 2010 11:34

UIPF a essayé de demander son rattachement / inscription au site , mais nous n'avons eu aucun retour de la part des admins.

dommage , dommage :?
UIPF CAESER

Messagepar iT Dewey » 07 Mar 2010 12:20

UIPF CAESER a écrit:UIPF a essayé de demander son rattachement / inscription au site , mais nous n'avons eu aucun retour de la part des admins.

D'un cotĂ© normal vous venez juste de postuler sur le site il faut du temps quand mĂȘme pour adapter tous cela je pense... MĂȘme si le plus vite serait le mieux.
J'me donne Ă  lui corps et Ăąme ... Sans moi, mon fusil n'est rien. Sans mon fusil, je ne suis rien.
iT Dewey

Messagepar Expat M14 » 07 Mar 2010 14:42

UIPF CAESER a écrit:UIPF a essayé de demander son rattachement / inscription au site , mais nous n'avons eu aucun retour de la part des admins.

C'est en cours,
faut aussi faire preuve d'un peu de patience avant de dire "dommage dommage"
D'autres ont attendu autrement plus longtemps, c'est pas un moulin ici
Image
Expat M14
Administrateur

Messagepar UIPF CAESER » 10 Mar 2010 00:17

Expat M14 a écrit:, c'est pas un moulin ici

Le super commentaire .... :ugeek:

Nous sommes patient et attendons le fameu contact avec impatience, au moin on nous reprochera pas d'etre motivé
UIPF CAESER

Précédent

Retourner vers News