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Map/mods 1.5 pour le tournoi 5.2

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Re: Map/mods 1.5 pour le tournoi 5.2

Messagepar KlassiK FiFTy » 04 Avr 2013 16:39

Et pour les grottes de Meltdown (qui étaient ouvertes avant) je cite U "une Cup ouvertes, une Cup fermées pour voir les résultats en matchs à enjeux. En prédiction des finales".
DerniÚre édition par Expat M14 le 04 Avr 2013 16:42, édité 1 fois au total.
Raison: edit constructif
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Re: Map/mods 1.5 pour le tournoi 5.2

Messagepar FreeDoM » 04 Avr 2013 16:54

Et le multi flag meltdown c'Ă©tait aussi une cup avec et une cup sans ?
Jamais eu aucune plainte sur ce mode/map.
Actuellement on fait des changements précipités(sans test) décidés par une personne(fifty) et approuvé par une autre(U).
Ce n'est pas une bonne maniÚre de procédé, voilà mon avis.
"Qui sĂšme le vent, rĂ©colte la tempĂȘte"
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Re: Map/mods 1.5 pour le tournoi 5.2

Messagepar KlassiK FiFTy » 04 Avr 2013 17:00

Appelle U au lieu de te plaindre. Ou trouve toi un syndicat !
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Re: Map/mods 1.5 pour le tournoi 5.2

Messagepar KlassiK FiFTy » 04 Avr 2013 17:03

Mais dans tous les cas. LÂCHE MOI !
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Re: Map/mods 1.5 pour le tournoi 5.2

Messagepar EsionK » 04 Avr 2013 17:06

FreeDoM a Ă©crit:Et le multi flag meltdown c'Ă©tait aussi une cup avec et une cup sans ?
Jamais eu aucune plainte sur ce mode/map.
Actuellement on fait des changements précipités(sans test) décidés par une personne(fifty) et approuvé par une autre(U).
Ce n'est pas une bonne maniÚre de procédé, voilà mon avis.


DONC RĂ©sumons bien la situation du staff FORGE deux personnes. Votre travail est bon car sans vous on aurai peut ĂȘtre pas ce que l'on a aujourd'hui.

MAIS le gros défaut c'est que vous sondez trÚs trÚs mal les joueurs.



Ce qui provoque de l’énervement sur des modifs inattendu, au lieu de crĂ©er un sujet MOD et MAP V1.5 et demander les avis si oui on ferme c'est p.... de grotte ou on met cet mer... de mantis sur une map vous auriez ,l'avis et pas besoin de se faire lynchĂ© par la communautĂ© renvoyĂ© vraiment votre mode de fonctionnement car celui ci n'est pas du tout professionnelle. c'est je fait ce qui me semble ....

ET LA c'est constructif ^^
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Re: Map/mods 1.5 pour le tournoi 5.2

Messagepar EsionK » 04 Avr 2013 17:06

KlassiK FiFTy a Ă©crit:Mais dans tous les cas. LÂCHE MOI !


Il a peut ĂȘtre quelque chose contre toi pk? aprĂšs je sais pas 8-)
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Re: Map/mods 1.5 pour le tournoi 5.2

Messagepar NLF St0rM » 04 Avr 2013 17:25

KFR Syah a écrit: Moi comme je vois les choses il faudrait continuer sur les V1 pour la 2eme cup et tester les modifications sur les off et on décide si on les appliquent sur la LAN
c'est une solution pas mal non ?


Je pense que ça aurait été une solution trÚs viable, aprÚs pour d'autres choses (comme les grottes : une cup fermées, une cup ouvertes) ça pouvait se faire ! Mais changer radicalement le gameplay d'une map (cf Exile trÚs peu utilisée cÎté Mantis, à présent) en rajoutant un Véhicule/power weapon aussi important avec le délais de test, euh pardon aucun tests, dessus c'est vrai que c'est franchement moyen....

La solution de faire déjà des tests pendant les Offs de la premiÚre cup avec des versions de maps différentes de celle de la cup en cours pour tester ce genre de choses pour les inclure aurait été bien et surtout moins choquant qu'à un jour de la seconde cup ! Vous avez maintenant la seconde cup pour faire cela avant la Lan en espérant qu'il n'y aura pas là non plus de changement d'une telle proportion au dernier moment !
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Re: Map/mods 1.5 pour le tournoi 5.2

Messagepar Expat M14 » 04 Avr 2013 18:06

Merci de bien vouloir vouss calmer avec Fifty.
Il a sondé certains d'entre vous, il a ensuite appliqué les consignes de U.

Il y a peut ĂȘtre des erreurs mais lĂ  ça suffit.
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Re: Map/mods 1.5 pour le tournoi 5.2

Messagepar MDTF u lounge » 04 Avr 2013 20:33

Désolé pas le temps de répondre à tous les points mais je vais y venir.
En tous cas et ça c'est un fait quoiqu'on en pense, il n'y a jamais eu autant d'inputs venants de personnes différentes dans les modes et maps.
Une main, ta face, une douleur... un bisou, une promesse : MDTF !
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