image

Halo ODST : GRAW 2 or not ?

Ici pour postez vos commentaires sur les news

Halo ODST : GRAW 2 or not ?

Messagepar Admin Forum » 04 Juin 2009 11:04

L’E3 est souvent l’occasion pour les Ă©diteurs de dĂ©voiler leur gros projets.
Ainsi, aprĂšs Microsoft et son projet Natal que nous n’avons pas eu le temps de newser ici mais qui s’annonce des plus prometteurs (en gros, la wimote
 sans wimote), c’est au tour de Bungie de nous dĂ©voiler du gameplay d’Halo ODST.
Et c’est Brian Jarrad, Community Director chez Bungie qui s’y colle.
Admin Forum
Administrateur

Re: Halo ODST : GRAW 2 or not ?

Messagepar KlassiK Azlagors » 04 Juin 2009 18:21

Le mode Survie ou l'Ă©quivalent a la horde dans GOW2 a l'ai bien fait vivement qu'il sorte.
Image
KlassiK Azlagors

Messagepar MDTF Max » 04 Juin 2009 19:18

Franchement niveau GamePlay j'ai du mal à croire que ce soit plus skillé.. faire des kills avec un SMG (avec une visée) c'est limite limite.
Image
MDTF Max
Staff ilovebtb

Messagepar ThibOrC » 04 Juin 2009 19:33

Ouais j'ai de serieux doutes aussi , mais ODST ne sera pas fait pour le mulijoueur compĂ©titif apparement , aprĂšs reste Ă  voir ce que vaudra la bĂ©ta de Halo reach , et le jeu lui mĂȘme .
Image
ThibOrC

Messagepar SnH x INi Ki TA » 04 Juin 2009 22:24

Y'aurat jusqu'Ă  trois grenades de chaque type xD
Je trouve pas ça super.
SnH : Moder warfare 2. ---> Joueur BTB, ex MDTF.(MDTF T4zZ)
SnH x INi Ki TA

Messagepar iT Dewey » 05 Juin 2009 08:56

Moi je donnerai mon avis Ă  sa sorti.
J'me donne Ă  lui corps et Ăąme ... Sans moi, mon fusil n'est rien. Sans mon fusil, je ne suis rien.
iT Dewey

Messagepar VsH Izy Man » 08 Juin 2009 20:43

On ne peut pas trop jugé
Image
VsH Izy Man

Messagepar HyPnOzZz » 05 Sep 2009 12:58

Ayant fini le jeu, je vais vous donner mon avis.

PremiÚre chose qui choque en lançant la campagne, c'est la cinématique de début assez laide, le moteur de Halo 3, qui n'était déjà pas phénoménal il y a 2 ans, à pris un sérieux coup de vieux malgré une amélioration, que l'on peut voir notamment au niveau des jeux de lumiÚre pendant les missions. Mais comme on dit, l'habit ne fait pas le moine.

Niveau jouabilitĂ© les habituĂ©s de Halo 3 s'y retrouveront, Ă  part quelques points qui diffĂšrent, c'est du copiĂ© collĂ©. Le seul soucis, c'est que j'ai l'impression que Bungie a eu du mal a retranscrire le fait qu'on soit sur terre, je parle au niveau du poids, notamment pour les grenades, les sauts et le pilotage du banshee. Les deux derniers point ne sont pas gĂȘnant mais pour ce qui est de la physique des grenades je n'ai pas rĂ©ussi a m'y faire, mĂȘme a la fin du jeu cela reste dĂ©routant. Les grenades partent trĂšs vite et trĂšs haut pour retomber trĂšs vite et pas trĂšs loin, elles ont une trajectoire pas rĂ©aliste du tout et il est trĂšs difficile d'ĂȘtre prĂ©cis dans ces jets.

Pour la durĂ©e de vie de la campagne en normal, j'ai mis 6-7h au grand max assez faible et en mĂȘme temps assez long pour une "extension", de plus l'histoire du jeu n'est pas trĂšs prenante, et la façon avec laquelle ont Ă©volue dans la jeu est assez lourde. Je n'en dirais pas plus pour pas spoiler.
La durĂ©e de vie est bien sur multipliĂ© avec le live coop Ă  4, les modes de difficultĂ© hĂ©roĂŻque et lĂ©gendaire, les secrets Ă  trouver tout au long du jeu et bien sur le mode baptĂȘme du feu qui doit ĂȘtre assez prenant avec 3 autres potes.

La bande son est trÚs bonne, les grenades pÚtent, les balles sifflent, les coéquipiers vous parlent, les ennemis hurlent,bref trÚs bonne ambiance dans les combats. Pour ce qui est de la musique, comme dans tous les Halo, je trouve que c'est du grand art et elle colle toujours à l'action.

Un jeu donc assez dĂ©cevant pour ma part, ce n'est que mon avis, une histoire diffĂ©rente mais je pense tout de mĂȘme qu'un fan de Halo se doit de le possĂ©der de plus toutes les maps multi de Halo 3 sont comprises alors pourquoi s'en priver ?
HyPnOzZz

Messagepar BxR v3 V1P3R » 05 Sep 2009 13:40

Mouais enfin, un jeu faut pas l'acheter juste pour les maps de multi Halo 3. pour les grenades c'est pas trop chiant de pas pouvoir les placer comme sur H3 ?
BxR v3 V1P3R

Messagepar HyPnOzZz » 05 Sep 2009 18:12

Si, les grenades, comme je l'ai dit, c'est vraiment horrible, aprĂšs peut ĂȘtre qu'en y jouant quelques heures en plus on arrive Ă  s'y habituer mais pour moi c'est au petit bonheur la chance mes jets de grenade.
HyPnOzZz

Suivant

Retourner vers News