image

Forza Motorsport 3 – Attente(s)

Ici pour postez vos commentaires sur les news

Forza Motorsport 3 – Attente(s)

Messagepar Admin Forum » 17 Oct 2009 21:38

Nous vous emmenons aujourd’hui au cƓur de ce qui s’apprĂȘte Ă  devenir, dans quelques jours, le nouveau standard du simracing sur consoles. Rarement une sortie n’aura autant Ă©tĂ© anticipĂ©e, en effet, Forza 3 s’annonce d’ores et dĂ©jĂ  comme un Hit en puissance, exit les approximations et erreurs de jeunesse, Forza 3 exploite pleinement les possibilitĂ©s de la Xbox 360 afin de proposer un soft Ă  mi chemin entre un jeu de course et un MMORPG (jeu de rĂŽle massivement multi-joueurs).
Admin Forum
Administrateur

Re: Forza Motorsport 3 – Attente(s)

Messagepar FDL Kakistos » 17 Oct 2009 22:39

I♄Forza - It's coming baby :!:
Image
FDL Kakistos

Messagepar KFR LuNaTiK xX » 17 Oct 2009 23:11

Oh ouiiiiiiiii

HĂ© comment tu fais ce coeur toi :mrgreen:
Image

KFR LuNaTiK xX HALL OF FAME 2005-2010, Katrina FR ,retraité
KFR LuNaTiK xX

Messagepar FDL Kakistos » 18 Oct 2009 00:10

Alt+"Un nombre compris entre 1 et 999". Pour le coeur c'est 3. ;)
Image
FDL Kakistos

Messagepar FF Solosimpi » 18 Oct 2009 00:15

Vivement qu'il sorte ce jeu.
Dommage qu'aucun volant, compatible avec la 360, n'a la pédale d'embrayage et le boßtier de commande des vitesses :cry:
FF Solosimpi

Messagepar E360 Snoopa » 18 Oct 2009 00:22

FF Solosimpi a Ă©crit:Vivement qu'il sorte ce jeu.
Dommage qu'aucun volant, compatible avec la 360, n'a la pédale d'embrayage et le boßtier de commande des vitesses :cry:

T'es mal informĂ© Solo sur ce coup... Fanatec lance un nouveau model spĂ©cialement pour la sortie de FM3, avec plusieur version allant de 189€ Ă  449€! Comportant pedalier Ă  embrayage et levier de vitesse. Nous avons eu l'occasion de le tester sur un playseat , un rĂ©gal!!!
E360 Snoopa

Messagepar hadoq » 18 Oct 2009 03:08

FF Solosimpi a Ă©crit:Vivement qu'il sorte ce jeu.

voilĂ 

Image

Image

ça ira je pense (^o^)/
hadoq

Messagepar KFR xX BOSS Xx » 18 Oct 2009 03:58

Ce volant est une petite merveille je viens de regarder le test, c'est du lourd mais les prix aussi :

- La version Porsche 911 Turbo S sera limitées a 3000 exemplaires. cette version sera vendue avec un pédalier, un shifter et sera compatible avec les 3 plateformes (tarif : 329.95 euros)

- la version "Clubsport Edition", 2000 exemplaires, inclura un pédalier Clubsport avec retour de force pour la pédale de frein, au lieu du pédalier standard (479,95 euros)

- la version "Pure Edition" sera limitée à 5000 exemplaires et sera uniquement compatible avec la Xbox360 (support de la ps3 et des PC via un dongle optionnel). Cette version sera dépourvue de tout ses accessoires (pédalier, shifter, dongle infra rouge) et sera vendue au prix de 229.95 euros

Test : http://www.dailymotion.com/video/xapedl ... videogames
***** UN CLUB, UN BLASON, UNE PASSION : KFR *****
KFR xX BOSS Xx
Staff ilovebtb

Messagepar HyPnOzZz » 18 Oct 2009 09:44

Ils sont malin chez Fanatec, il y a 6 mois le volant coutait 80€ moins cher.
Quasiment 500€ c'est cher pour un volant mais le volant est excellent en tout point, juste le levier de vitesse fait un "clac" Ă  chaque passage de rapport, ce qui fait assez jouet. De plus la pĂ©dale d'embrayage c'est juste le kiff, parce que Ă  la manette jouer avec l'embrayage qui se situe sur la petite gĂąchette gauche, monter le rapport avec le bouton X et dĂ©cĂ©lĂ©rer en mĂȘme temps, perso ça fait un peu juste pour mon cerveau de gĂ©rer tout ça.
Mais par contre je me pose une question, cette fonction "embrayage", a-t-elle un avenir ? Va t-elle ĂȘtre utiliser dans d'autre jeux ? Malheureusement je ne pense pas, il n'y a pas de rĂ©elle simulation automobile sur console si ce n'est Forza, Gran Turismo et GTR2.

Pour ce qui est du jeux en lui mĂȘme, ce n'est pas une rĂ©volution, mais juste la suite du travail accompli par Turn10 sur ces prĂ©dĂ©cesseurs, ils ont rajoutĂ© quelques Ă©volutions.

Les lobby publics sont déjà infestées de bourrins qui se croient sur Grid ou sur Destruction Derby, ils bourrinent tout le monde au départ et si par malheur ils se plantent avec, ils attendent sur la ligne d'arrivée pour foutre la m*rde au classement final. Vive les parties privées !

Le mode "tuning" est excellent le fait de pouvoir swapper ces voitures est tout simplement Ă©norme. Passer une Clio Atmo en Turbo, passer une Fiat 500 en propulsion et lui greffer un moteur Fiat Grande Sport, mettre un moteur rotatif de Rx-8 Ă  la place du vieux 1,2L rotatif de la Rx7 (les puristes comprendront), tout ça est tout simplement Ă©norme, et j'ai passer plus de temps Ă  modifier mes voitures qu'Ă  faire des courses (faut bien faire des courses pour gagner de l'argent quand mĂȘme)

L'atelier de peinture je ne peux rien dire dessus vu que je suis une vrai brĂȘle, tout ce que je sais crĂ©er c'est ma plaque d'immatriculation =) Par contre il y a dĂ©jĂ  des merveilles qui trainent dans la salle de vente, qui, elle, n'a pas vraiment changer depuis Forza 2, on recherche ces voitures par prix, pays, constructeur, aspiration, etc.. Par contre depuis cette salle des ventes, vous pouvez accĂ©der Ă  la boutique de chaque joueurs (que vous appelez storefront dans votre news) qui est aussi accessible via les tableaux de classement. Dans la boutique de chaque joueur vous retrouver les voitures qu'il a mis en vente, ses vinyles, ses livrĂ©es, ses photos et ses vidĂ©os. Et il est donc possible d'acheter ou de tĂ©lĂ©charger gratuitement (certains vinyles sont gratuits) et directement depuis cette Ă©cran. Certes toutes les boutiques ne sont pas intĂ©ressantes, qui voudra voir la boutique de "JackyTuningdu25" ? Pas grand monde. C'est pour cela quand dans la partie classement, oĂč l'on retrouve tous les classements classiques des meilleurs temps par circuit, meilleurs drifteurs, meilleurs runeurs (drag), mais aussi un classement meilleurs artistes, meilleurs rĂ©gleurs, ces classements sont basĂ©s sur les notes que donne la communautĂ© aux partages des autres. On peut aussi accĂ©der au classement des dĂ©veloppeurs qui pour l'instant ne renferment que quelques peintures mais je pense qu'a l'avenir on pourra avoir quelques bonnes choses.

Je crois que j'ai fait le tour de ce que je voulais dire, si vous avez des questions ou si vous voulez des images, je suis disponible. Si vous lisez cette phrase c'est que vous avez lu tout mon pùté et je vous en remercie.

PS : Je crois que je vais faire newser, si quelqu'un s'intéresse à moi contactez moi par MP ou sur le live (GT : xPakistan).
HyPnOzZz

Messagepar KFR LuNaTiK xX » 18 Oct 2009 09:50

Merci !

I♄Kakistos
Image

KFR LuNaTiK xX HALL OF FAME 2005-2010, Katrina FR ,retraité
KFR LuNaTiK xX

Suivant

Retourner vers News