image

Record battu !

Ici pour postez vos commentaires sur les news

Record battu !

Messagepar Admin Forum » 18 Oct 2009 18:12

7 matchs, 14 Ă©quipes (140-200 gamers) ont jouĂ© en mĂȘme au moment Vendredi dernier Ă  21h en BTB.
On a l’impression de se rĂ©pĂ©ter mais c’est juste que les chiffres augmentent et, cerise sur la gĂąteau, la qualitĂ© aussi.
De bons rapports, du sérieux et du faiplay, bref, une expérience ilovebtb partagée par un plus grand nombre sans rien lùcher sur les standards. Joli.

La nouvelle formule, autorisant les équipes loisirs des clubs à participer au off, montre que la base des clubs est motivée !
Sur ilovebtb, les jeux vidĂ©os, c’est comme le foot, on n’a pas besoin de s’appeler Zinedine Zidane pour y jouer avec des rĂšgles compĂ©titives.
Ainsi, vendredi dernier, nous avons pu voir sur les terrains d’ilovebtb, les KFR Girls pour la premiùre fois.

Nous incitons les gamers loisirs de tous les clubs Ă  se manifester et participer aux offs !
Attention tout de mĂȘme, si vous inscrivez deux Ă©quipes Ă  pouvoir assurer sur les deux tableaux.

Question aux clubs : 8 matchs, c’est possible ?
Admin Forum
Administrateur

Re: Record battu !

Messagepar Pigmali0n 343 » 18 Oct 2009 18:23

Et bien fichtrement possible je pense. Je vais voir chez nous. En tout cas, je suis de plus en plus impressionné par cette progression. Plus de monde, et moins d'embrouilles...

Cool !
Staff iloveBTB
Pigmali0n 343

Messagepar BH3 Lun4TiiK » 18 Oct 2009 18:55

DĂ©ja 6 matchs la semaine derniĂšre c'Ă©tait Ă©norme, la 7 matchs !!! ne nous arrĂȘtons pas la !!!On va essayer nous aussi de voir de notre cĂŽtĂ©.
Contact T8 BH3
Image
La devise du VTTiste
En montée: Pédale tellement fort qu'il imite trÚs bien le bruit de la moissonneuse batteuse
En descente: S'Ă©clate comme un fou surtout contre les rochers, N'a pas besoin de se mettre en 4 pour plier ses roues en 8.
BH3 Lun4TiiK

Messagepar FDL Demon » 18 Oct 2009 19:09

TrÚs bon tout ça, je suis juste pas d'accord avec l'estimation des 140-200 gamers, 14 équipes de 8 ça fait 112 ^^
Ok pour quelques remplaçants et le staff qui surveille le tout, mais on est plus dans du 130-140 max ;-)
Image
FDL Demon

Messagepar MDTF u lounge » 18 Oct 2009 19:26

chez MDTF, Vendredi dernier, c'Ă©tait plutĂŽt 20 dispos pour le match... c'est une moyenne... on aurait pu clairement faire jouer 2 teams... Maitenant en comptant 8 Ă  16 gamers par team, la fourchette est 112 - 224.
Une main, ta face, une douleur... un bisou, une promesse : MDTF !
Sponsored by No One
Image
MDTF u lounge
Administrateur

Messagepar SnH Senka » 18 Oct 2009 19:33

MDTF u lounge a Ă©crit:chez MDTF, Vendredi dernier, c'Ă©tait plutĂŽt 20... c'est une moyenne... on aurait pu clairement faire jouer 2 teams...

Ben tu dis ca maintenant...lol
Juste MDR...
SnH Senka

Messagepar MDTF u lounge » 18 Oct 2009 19:35

OESC Senka a Ă©crit:
MDTF u lounge a Ă©crit:chez MDTF, Vendredi dernier, c'Ă©tait plutĂŽt 20... c'est une moyenne... on aurait pu clairement faire jouer 2 teams...

Ben tu dis ca maintenant...lol

Moi-mĂȘme je l'avais pas vu venir... mais bon voilĂ , le truc, c'est que c'est alĂ©atoire.
Une main, ta face, une douleur... un bisou, une promesse : MDTF !
Sponsored by No One
Image
MDTF u lounge
Administrateur

Messagepar Nova E88 » 18 Oct 2009 19:38

Si on compte les matchs GoW et CoD, cela fait un bon paquet de gamer qui ont joué ensemble cette semaine. Big UP à IloveBTB.
Nova E88

Messagepar KFR Loulou » 18 Oct 2009 20:38

BONSOIR,

MalgrĂ© une dĂ©faite enrichissante et formatrice vendredi soir, les KFR Girls ont Ă©tĂ© honorĂ©es de se voir participer aux offs d'Ilovebtb. Encore une fois merci au staff de promouvoir, par cette nouvelle formule, la progression des Ă©quipes loisirs et merci aux autres teams de se prĂȘter au jeu.
En espérant que cette nouvelle expérience permettra aux KFR Girls d'éclorent encore plus facilement de leur chrysalide ...

LES KFR GIRLS
GIRLS POWER !!!
Sois belle et frag --> KFR Girls ;)
KFR Loulou

Messagepar SnH x INi Ki TA » 18 Oct 2009 21:49

énorme, vivement que je reprenne de l'acitvité :D
SnH : Moder warfare 2. ---> Joueur BTB, ex MDTF.(MDTF T4zZ)
SnH x INi Ki TA

Suivant

Retourner vers News