image

La Crunch Cup
 les 1/8 de Finales !

Ici pour postez vos commentaires sur les news

La Crunch Cup
 les 1/8 de Finales !

Messagepar Admin Forum » 28 Nov 2009 18:20

Admin Forum
Administrateur

Re: La Crunch Cup
 les 1/8 de Finales !

Messagepar BH3 CoLoSsUs » 28 Nov 2009 18:49

Apprentissage un peu amer mais en tout cas bon courages aux autre pour la suite de la cup
Image
Image

Image
Image
BH3 CoLoSsUs
Staff ilovebtb

les 1/8 de Finales !

Messagepar SnH LoKi » 28 Nov 2009 19:05

J aurai aimé un peux l'avis des NG qui reste trés muet sur cette soirée
Image
SnH LoKi

les 1/8 de Finales !

Messagepar BH3 Beh3aD » 28 Nov 2009 20:13

Nous sommes ravi de continuer le tournoi et mĂȘme si on a vraiment failli battre les FF hier, ils mĂ©ritĂ©es nĂ©anmoins de passer au second tour.
AprÚs c'est vrai que ce n'est pas normal que certains capitaine et/ou président se donnent la peine de tenir proprement à jour les fiche tandis que d'autres les oublies.
Cependant je trouve la sanction peut-ĂȘtre un peu lourde pour eux
Si ca peut aider à faire réagir les team qui ont été sanctionné pourquoi pas...mais je me sens un peu géné par rapport au FF.
il faut aussi pensĂ© au staff qui a bien dĂ» se prendre la tĂȘte hier soir, enfin bref je vais pas rĂ©ouvrir le dĂ©bat.

Vivement vendredi prochain, nous sommes pas encore tombé face aux IT !
Manager ilovebtb / Président BH3-eSport
www.Burning-Heads.fr
www.Pure-Gaming.fr
BH3 Beh3aD
Staff ilovebtb

les 1/8 de Finales !

Messagepar FF iZ LuFFyZiii » 28 Nov 2009 20:19

Bien joué à vous pour hier soir , et puis tu n'as pas à etre géné ! C'est de notre faute si nous sommes discalifié , les seuls personnes à qui on devrait faire des reproches c'est à nous ... Pas seulement au staff , mais aussi aux joueurs qui auraient dû y penser . Bref ... Bonne chance à vous pour vendredi prochain et à la prochaine ;)
Image
Image
FF iZ LuFFyZiii

les 1/8 de Finales !

Messagepar OrU » 28 Nov 2009 20:44

BH3 Beh3aded a écrit:Vivement vendredi prochain, nous sommes pas encore tombé face aux IT !

Si on à déjà joué contre vous.
OrU

les 1/8 de Finales !

Messagepar SnH Senka » 28 Nov 2009 20:45

Attention, defaite ne veux pas dire coupe terminée, il va y avoir des matchs de classement pour tout le monde il me semble!
Juste MDR...
SnH Senka

les 1/8 de Finales !

Messagepar KlassiK SiLeNT » 28 Nov 2009 20:48

+1, mais c'est vrai que je trouve la sanction un peu lourde pour une Cup qui se dit "à l'honneur" de Crunch, et qu'à cause d'un petit détail, on soit disqualifié... Mais bon, c'est le jeu, et de tt façon, votre avis sera inchangeable, donc bonne chance au BH3 pour votre match de vendredi prochain !
Image
Image

Ж Infranchissable Ж
KlassiK SiLeNT

les 1/8 de Finales !

Messagepar KFR xX BOSS Xx » 28 Nov 2009 20:56

Vaux mieux que tout cela arrive maintenant que pendant le championnat. je comprends la frustration de certaine équipes étant passé par là l'année derniÚre.

PremiÚre saison ilovebtb, premier match KFR contre les OESC on gagne 4-0 mais on aligne KFR Tueuse qui n'est pas dans l'effectif ---> résultat défaite par forfait 4-0 le morale des troupes dans les chaussettes dés le premier match.

On perd les 3 points de la victoire et ce qui fou les boules c'est qu'on fini 4° à 2 point des MDTF aprÚs plus de 20 matchs.
Le dernier match de la derniĂšre saison unwhyse Ă  un soucis pour la mise en partage des vidĂ©os, ils mangent actuellement aprĂšs 5 mois de trĂȘve 2 matchs de suspension lors de la cup.

C'est dure, ça pique mais c'est ce qui différencie ilovebtb des autres compétitions. On est dans la cour des grands!
***** UN CLUB, UN BLASON, UNE PASSION : KFR *****
KFR xX BOSS Xx
Staff ilovebtb

les 1/8 de Finales !

Messagepar SnH Senka » 28 Nov 2009 21:01

FF I SiLeNT I a écrit:+1, mais c'est vrai que je trouve la sanction un peu lourde pour une Cup qui se dit "à l'honneur" de Crunch, et qu'à cause d'un petit détail, on soit disqualifié... Mais bon, c'est le jeu, et de tt façon, votre avis sera inchangeable, donc bonne chance au BH3 pour votre match de vendredi prochain !

C'est limite...

J'ai passé 1h30 hier a tout verifier, manche par manche, et on en a discuté pendant plus d'une heure ensuite. Sincerement, on avait envie d'etre cool, de laisser passer pour la premiÚre, mais cela va a l'encontre de l'esprit IloveBTB, qui demande des line up stables. Au total, 20 joueurs non ou mal enregistés. Sur 14 equipes ayant joué, 8 en faute, alors voila, on reste dans la meme ligne de conduite. Et encore, les sanctions vidéos ne sont pas prises. L'idée, c'est aussi de preparer tout le monde au championnat, donc de jouer en conditions reelles. Alors certes, oui c'est cruel mais rules are rules, et je vous garanti que cela n'arrivera plus a la plupart d'entre vous! Car, on l'a vcue l'année derniÚre, meme sur une saison complete chaque point compte, et ceux perdus par forfait on couté une place sur le podium aux KFR (Désolé, c'est pour l'exemple) dans les meme raisons. Et je persisite et signe, KFR hier soir: aucun souci, tout le monde est enregistré.

-Senka-
Juste MDR...
SnH Senka

Suivant

Retourner vers News