image

Crunch Cup 1/4 de Finales sur MW2 !

Ici pour postez vos commentaires sur les news

Re: Crunch Cup 1/4 de Finales sur MW2 !

Messagepar Expat M14 » 05 DĂ©c 2009 23:33

iT s MoR X a Ă©crit::?: C vrai que ton resume a de la gueule. Sa fait plaisir des mecs comme toi qui sont a fond dedans , sa motive. Autre chose qui na rien a voir avc ton rapport ,mais je voulais poser une question concernant MW2: ou sont les FF? Les FDL?les VSH?les MDTF? Car je trouve qu on c bien degarnis niveau equipe. Une peu nostalgique de la saison passee si sa continue..... fORZA iT looooooove MaQ

FDL, VsH et MDTF n'ont plus de roster.
Celui des FF n'est pas encore attiré par IloveBTB, pas cette année selon eux.
Image
Expat M14
Administrateur

Messagepar iT s MoR X » 06 DĂ©c 2009 09:18

bah alors c vraiment triste dxans ce cas la . On va vite se faire chier a jouer 8 fois les memes equipes! En plus fdl plus de roster .......... Je suis bien etonne... Menfin. Je compte sur vous btb pour retrouver du monde car l avenir btb passe AUSSI par MW2
iT s MoR X

Messagepar iT s MoR X » 06 DĂ©c 2009 09:27

car c clair qu a la fin de l annee ,je veux pas une lan avc 4 pelerins qui joue sur MW2. En plus cette annee on paye des licences donc j estime qu on a le droit a un minimum d exigence par rapport a btb. Je suis pas facher, mais voila quand je lis ca je me dis OU VAS T ON???
iT s MoR X

Messagepar Exooo » 06 DĂ©c 2009 10:23

En mĂȘme temps Hipzilon, dĂšs que j'ai vu ça chez les FDL, j'l'avais dis Ă  Zayz : ça va p'tet mĂȘme pas tenir jusqu'Ă  la LAN...
Un DMR ? C'est quoi ça.
CardiaKe me doit un McDo. Rappelez-le lui.
Exooo

Messagepar PaPy » 06 DĂ©c 2009 11:27

iT s MoR X a Ă©crit:car c clair qu a la fin de l annee ,je veux pas une lan avc 4 pelerins qui joue sur MW2. En plus cette annee on paye des licences donc j estime qu on a le droit a un minimum d exigence par rapport a btb. Je suis pas facher, mais voila quand je lis ca je me dis OU VAS T ON???

encore une fois tout a fait d'accord

viewtopic.php?f=58&t=1958
staff MW2
PaPy

Messagepar MDTF Max » 06 DĂ©c 2009 11:29

Et vous avez une solution ?
Parce que le constat est jolie tout beau.. mais on y peut rien. Non ?
Image
MDTF Max
Staff ilovebtb

Messagepar iT s MoR X » 06 DĂ©c 2009 11:43

le constat est que c bien triste comme je l ai dit plus haut. si sa coule dans deux mois , alors c les equipes qui jouent encore qui vont avr les boules........ Tu crois peut etre que ca va etre facile a motiver mon equipe ? Si les equipes jouent plus sur btb, c qu ils y a un truc qui cloche. Si vous croyez pas a ce ladder soyez franc, comme sa nous les call of on se tire et c est regle. Attention j met pas la faute a btb. Mais peut etre qu avec cet histoire de licence,on a ete un peut trop vite en beusogne, allant jusqu a faire peur a de grosse d equipes .............
iT s MoR X

Messagepar iT maQui » 06 DĂ©c 2009 11:54

Mor, le mieux est dans rester lĂ . Je serai dispo sur le Live en fin d'aprĂšm'.

Mais je peux déjà te dire qu'IloveBTB n'y peux rien si l'instabilité de certains joueurs fait que les clubs ne peuvent aligner un roster MW2.
Free your mind... And your ass will follow !
Image
iT maQui

Messagepar KFR LuNaTiK xX » 06 DĂ©c 2009 12:00

C'est plutot les joueurs qui se prennent pour des stars à mon humble avis que les licences ... Les licences ne sont en rien lancées trop tÎt ici, sur FFJV ouais ça l'était !

J'ai envie de dire que si aujourd'hui les joueurs ne paient pas de licences, c'est qu'ils ne sont tout simplement pas prĂȘt Ă  un Esport digne de ce nom. Donc stop et on retourne sur un truc LgX ... waouuuuuuuu je suis content rien que d'y penser.

La preuve tu appelles ça un ladder ... c'est que peut ĂȘtre ton club (ce n'est pas une reproche) ne t'a pas encore inculquĂ© les principes ILoveBTb et sa façon de voir l'esport OH COMBIEN diffĂ©rente de ce qui se trouve ailleurs.

Tu crois qu'à nos joueurs ça leur fait pas chier de jouer à 6 ? Ils joueront et jusqu'au bout crois moi.

Si d'autres Ă©quipes ont perdu leur line up, c'est plus la faute du line up qui ne comprend pas les principes d'ici et qui veut jouer les starlettes sur des sites que je ne citerai pas que la faute de ILoveBTB et du staff du club qui passe un temps fou pour vous permettre Ă  vous joueur d'Ă©voluer dans les meilleurs conditions possibles.

Mais peut ĂȘtre que les joueurs ne sont pas encore prĂȘt Ă  un truc carrĂ© avec licence. peut ĂȘtre qu'ils prĂ©fĂšrent un cirque de ladder Ă  un championnat carrĂ©.

Si il y a donc seulement 6 équipes, dsl de te le dire mais c'est que les équipes qui se sont barré n'étaient pas mature, si tu choisis la solution fuite ... alors toi aussi
Image

KFR LuNaTiK xX HALL OF FAME 2005-2010, Katrina FR ,retraité
KFR LuNaTiK xX

Messagepar iT s MoR X » 06 DĂ©c 2009 12:17

moi me barrer ?? Alors c que tu me connais mal mec je suis pas comme ca, pis toute l histoire btb je l ai compris alors t inkiet pas pour ca. j appele ca un ladder comme j aurais pu l appeler autrement, c etait facon de parler c tout!!maintenant grandx chef veux que j en reste la ok je stoppe.
iT s MoR X

PrécédentSuivant

Retourner vers News