image

Crunch Cup suite et fin !

Ici pour postez vos commentaires sur les news

Crunch Cup suite et fin !

Messagepar Admin Forum » 23 DĂ©c 2009 16:33

Admin Forum
Administrateur

Re: Crunch Cup suite et fin !

Messagepar KFR LuNaTiK xX » 23 DĂ©c 2009 16:56

Un beau match et une weekly en dessous de ce qu'on avait l'habitude de voir avec des actions phares manquantes ( killak de Genesis, nos actions bien repoussées par les MDTF)

Mais pour c'est la reprise du staff vidéo

GG à tousor cette Crunch Cup, GG aux MDTF et joyeux Noël
Image

KFR LuNaTiK xX HALL OF FAME 2005-2010, Katrina FR ,retraité
KFR LuNaTiK xX

Messagepar FreeDoM » 23 DĂ©c 2009 17:01

J'ai toujours émis des commentaires positifs sur les weekly mais la je dois avouer que je suis un peu décu.
Tant d'attente pour 3 minutes de games et, 2minutes de présentation et classement .
Rien a dire sur les classements.
Apres au niveau de la game, il n'y avait que la map qui innovait.
Pour moi,vous avez baclé le résumé de la game.
Un killtacular de genesis que je n'ai pas vu..
Quand les KFR nous mettent la pression et rentre chez nous avec la bombe (bah c'est pas la).

Une weekly qui ne m'a pas vraiment fait vivre la game comme elles ont l'habitude de le faire.

Sinon cauchmar fait un overkill,il tue 2 gars dans le premier whartog et n'en tue que deux dans le deuxieme qui en contient 3 (la tourelle survie)

Ce qui a été intéressant durant le championnat,ca a été l'évolution des weekly qui était de plus en plus perfectionnées et la pour le coup (peut etre parce que c'est la reprise et que vous n'en avez plus fait depuis longtemps ),je trouve qu'on fait un retour en arriere.
DerniÚre édition par FreeDoM le 23 Déc 2009 17:17, édité 1 fois au total.
"Qui sĂšme le vent, rĂ©colte la tempĂȘte"
FreeDoM

Messagepar Nova E88 » 23 DĂ©c 2009 17:05

C'est reparti pour les Weekly, je ne l'ai pas encore regardé, mais je ne veut pas lire le commentaire de Freedom car je préfÚre voir la vidéo avec surprise :D .

EDIT : Je viens de voir la vidéo, et ça à déménagé sec. Encore une fois, les véhicules sont vraiment indispensables. Les résultats H3 sont composés de 16 équipes, ce qui fait pas mal de présentation pour ceux là, mais ce n'est que la Crunch Cup, pour la saison il y aura moins de monde en Championnat ELITE.
Nova E88

Messagepar Tepec Fett » 23 DĂ©c 2009 17:29

Ahah enfin elle est là (Bat, tu sais te faire désirer :mrgreen: t'as tout compris !)

Par rapport à ton commentaire Fr33dom : Perso, je trouve que le killtacular de Genesis, bien qu'exceptionnel dans une partie BTB de haut niveau, n'avait rien d'impressionnant et du coup, je pense pas qu'il faille à tout prix prendre du temps dans une weekly juste pour une médaille.
En revanche, lorsque ce mĂȘme Genesis fait un coup de pistolet plasma sur un Hornet, saute hĂ©roĂŻquement vers celui-ci et lui colle une grenade plasma juste avant de pĂ©rir, ça c'Ă©tait Ă©pique et grandiose !
Bref, tout ça pour dire : y en a qui se sont bien amusé à cette partie (je crois que c'était Tenebral qui s'est fait un massacre et qui gÚre comme un Dieu un 2 contre 1 alors qu'il avait la bombe dans une bulle chez les ennemis et qu'il était seul) :lol:

Enfin je pense juste que c'Ă©tait peut-ĂȘtre pas Ă©vident de retranscrire la tension de ce match, bien qu'on y voie notamment dans la premiĂšre phase un petit peu le jeu de "ping pong" qui a eu lieu.

Mais espérons que ton commentaire pourra certainement aider à mieux cerner certaines attentes ! (Néanmoins je pense qu'elles diffÚrent tellement selon les joueurs qu'il sera impossible de satisfaire les attentes de chacun à chaque fois)

Bonne continuation Ă  tous et Ă  toutes pour le championnat Ă  venir !

Tepec
Image
Image
Tepec Fett

Messagepar FreeDoM » 23 DĂ©c 2009 17:52

Clairement,moi qui ai joué la manche , en la regardant j'ai un gros manque.
Les weekly ont toujours duré entre 6 et 7 minutes et la,malgres des classements plus longs, on est plus court pourtant il n'a pas manqué d'action dans la game et il y avait de quoi faire.
Comme je l'ai dit,il y a une pĂ©riode oĂč les KFR nous ont mis la pression qu'on ne voit pas.
Le killtacular de genesis n'est pas fait comme ca dans le vent,il stoppe la bombe (et donc le rush véhicule KFR tout comme cauchmar).
Je crois aussi qu'il y a une de nos amorces qui a été coupée.

Perso j'aurais présenté ca différemment dans la weekly.j'aurais pas fait ca chronologiquement.
J'aurais mis en évidence que la défense MDTF été bien rodée et la on aurait vu d'abord le rush véhicule stoppé par cauchmar puis le rush véhicule stoppé par genesis .
Et quand les rushs véhiculent aboutissent ,ils sont stoppés dans la base.
Et la on montre tenebral dans sa bulle qui est mort d'avance ou nicoow qui rentre dans la base et est perdu en voyant tant de joueur.
Ensuite je serai passé à l'attaque MDTF.
J'aurais montré les deux premieres amorces en signalant qu'elle amorce a chaque fois ou presque mais que ca ne suffit pas et j'aurais terminé par la fin,l'amorce qui saute.

Ce que je vous dis la,c'est juste l'avis d'un gars qui n'a jamais fait de montage de sa vie :D
"Qui sĂšme le vent, rĂ©colte la tempĂȘte"
FreeDoM

Messagepar KFR xX SpiRiT » 23 DĂ©c 2009 18:05

... Des KFR trÚs mauvais ... xDD je déconne ^^

J'avoue que la pression devait y ĂȘtre , on Ă  pas encore le teamwork nĂ©cessaire et , mĂȘme si je n'Ă©tais pas dans la partie , une meilleur concentration aurait permit le 2-0 , ce qui n'aurait Ă©tĂ© trop mal ( vue que sur votre amorce vous ne rencontrez que 2 petits KFR xD )

Mais on apprend , on voit ect ... bref , je ne suis toujours pas sur une weekly du coup moi Oo xD
Franchement , Moi je ne permettrais pas de critiquĂ© mĂȘme si les weekly de saison derniĂšre Ă©taient quand mĂȘme meilleures car moi mĂȘme ... j'ai une carte d'acquisition et je ne sais mĂȘme pas la faire fonctionner =D mdr
Et j'ai appris aujourd'hui qu'elle ne prenais pas le 60hz , tout ça pour dire :

Ça reste bien , mais je pense que : peut faire mieux ^^

KFR xX SpiRiT
KFR xX SpiRiT

Messagepar Cauchmar » 24 DĂ©c 2009 11:02

Beau travail belle weekly, peut ĂȘtre un peu short mais bon c'est noel vous avez surement d'autre chat Ă  fouĂšter!

une meilleur concentration aurait permit le 2-0 , ce qui n'aurait été trop mal ( vue que sur votre amorce vous ne rencontrez que 2 petits KFR xD )

:lol: Toujours plus facile Ă  dire qu'Ă  faire, spirit j'espĂšre qu'a notre prochaine rencontre tu jouera pour mettre en oeuvre tes talents d'Ă©crivain.

Joyeux noël à tous!
Cauchmar

Messagepar MDTF kaone » 24 DĂ©c 2009 11:41

Un peu trop d'actions au Wartog il est vrai ... merci au staff vidéo d'avoir sorti cette weekly dans des conditions difficiles!
Bienvenue Ă  Tepec qui va renforcer le staff ! ;)
Image
MDTF kaone

Messagepar KFR LuNaTiK xX » 24 DĂ©c 2009 11:43

MDTF kaone a Ă©crit:Un peu trop d'actions au Wartog il est vrai ...

C'est la meilleur solution sur cette map, camo thog

EDIT: Joyeux Noel Mr Kaone
Image

KFR LuNaTiK xX HALL OF FAME 2005-2010, Katrina FR ,retraité
KFR LuNaTiK xX

Suivant

Retourner vers News