image

Nouvelle année, nouveaux championnats, nouveau trailer !

Ici pour postez vos commentaires sur les news

Re: Nouvelle année, nouveaux championnats, nouveau trailer !

Messagepar KFR LuNaTiK xX » 11 Jan 2010 13:31

Je sais pas je ne l'ai pas joué et pas encore regardé ce match :oops:

Mais bon si tu dis ça c'est que tu as dût soutirer des infos à Ppas ? Non ? :mrgreen:
Image

KFR LuNaTiK xX HALL OF FAME 2005-2010, Katrina FR ,retraité
Avatar de l’utilisateur
KFR LuNaTiK xX
 
Messages: 1414
Inscrit le: 26 FĂ©v 2008 17:54
Localisation: Thionville

Re: Nouvelle année, nouveaux championnats, nouveau trailer !

Messagepar FreeDoM » 11 Jan 2010 13:32

Bah en faite c'est juste qu'ils ont fait que regarder un neutral bomb V2 tout le week et comme il n'y en a qu'un (a part le Neutral bomb vahlalla SnH iT gagné par forfait ^^ )...
"Qui sĂšme le vent, rĂ©colte la tempĂȘte"
FreeDoM
 
Messages: 2427
Inscrit le: 11 Mai 2008 19:22

Re: Nouvelle année, nouveaux championnats, nouveau trailer !

Messagepar KFR LuNaTiK xX » 11 Jan 2010 13:38

LOL les monteurs mettez vous hors lign Freedom guette tout :lol:

Merci pour l'info quand mĂȘme ptite frite ;)

Bon ben ...

La weekly La weekly La weekly 8-)
Image

KFR LuNaTiK xX HALL OF FAME 2005-2010, Katrina FR ,retraité
Avatar de l’utilisateur
KFR LuNaTiK xX
 
Messages: 1414
Inscrit le: 26 FĂ©v 2008 17:54
Localisation: Thionville

Re: Nouvelle année, nouveaux championnats, nouveau trailer !

Messagepar Pigmali0n 343 » 11 Jan 2010 15:34

Lol, trop cool les infos chaudes de Freedom !
Staff iloveBTB
Pigmali0n 343
 
Messages: 204
Inscrit le: 03 Avr 2008 12:07

Re: Nouvelle année, nouveaux championnats, nouveau trailer !

Messagepar KFR xX SpiRiT » 11 Jan 2010 17:23

Mdr j'avoue que du multikills , il y en à eu , une game trÚs serrée , magnifique tout simplement !

Et un score qui l'exprime parfaitement , des deux cotés , une soirée à weekly !

Good luck , j'ai hĂąte !
Avatar de l’utilisateur
KFR xX SpiRiT
 
Messages: 487
Inscrit le: 07 Juil 2009 18:00

Re: Nouvelle année, nouveaux championnats, nouveau trailer !

Messagepar KlassiK RapToRZ » 11 Jan 2010 21:06

infos exclusif by freedom ;)
bah en esperant que sa soit vrai meme si elle est defavorable a nous , on n'as pris malgré tout tu plaisir a joué c'est ce qui compte :)
bonne soirée en compagnie des KFR , dommage sa c'est jouait a tres peu sur les OBJECTIF
GG a vous
en atendant la weekly a bientot tout le monde :mrgreen:
By Xtr3m R4pToRZz
KlassiK T8 . Snipe in da faceeeeee
KlassiK RapToRZ
 
Messages: 164
Inscrit le: 21 DĂ©c 2009 11:17

Re: Nouvelle année, nouveaux championnats, nouveau trailer !

Messagepar FreeDoM » 11 Jan 2010 21:21

Votre premiere weekly les Xtr3m ^^
"Qui sĂšme le vent, rĂ©colte la tempĂȘte"
FreeDoM
 
Messages: 2427
Inscrit le: 11 Mai 2008 19:22

Re: Nouvelle année, nouveaux championnats, nouveau trailer !

Messagepar Xtr3m D3sTiny » 11 Jan 2010 21:31

on espĂšre. La weekly , La weekly :D

Ps: heureux de faire partie de l'aventure iloveBTB
Xtr3m 4eVeR.
Avatar de l’utilisateur
Xtr3m D3sTiny
 
Messages: 108
Inscrit le: 23 Avr 2009 18:55

Re: Nouvelle année, nouveaux championnats, nouveau trailer !

Messagepar KlassiK RapToRZ » 11 Jan 2010 21:38

en esperant en faire d'autre freedom ;) :D
KlassiK T8 . Snipe in da faceeeeee
KlassiK RapToRZ
 
Messages: 164
Inscrit le: 21 DĂ©c 2009 11:17

Re: Nouvelle année, nouveaux championnats, nouveau trailer !

Messagepar nG x BiiGFrAg x » 19 Jan 2010 11:23

woawww super boulot chapeau dommage section GOW2 pas la mais toujours present bonne continuation et bonne m...e pour Halo a tous
nG x BiiGFrAg x
 
Messages: 31
Inscrit le: 24 Sep 2009 13:51

Précédent

Retourner vers News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités

© 2009-2010 U-lounge.net. Tous droits réservés.
Powered by U, wordpress & phpbb