image

Halo Reach

Ici pour postez vos commentaires sur les news

Halo Reach

Messagepar LH Bakardi » 27 Jan 2010 09:08

Image[imghttp://farm5.static.flickr.com/4043/4268053309_f89962c6c5.jpg[/img]
ImageImage

•L'histoire se déroulera à partir du scénario du premier Halo.

Au niveau des diverses features, nous apprenons que la barre de santé sera de retour ainsi que le bouclier d’énergie. Le fusil que l’on avait aperçu dans la démo E3 de Halo 2 fera son retour, il sera nommé le Designated Marksman Rifle (DRM). Seront également présents : le fusil sniper, l’AR et le pistolet Magnum. Autre nouveauté : le fusil needler qui est une arme de moyenne distance. et qui est plus précise que le pistolet du même nom La Spike grenade et la grenade incendiaire n’existent plus. Il faudra uniquement compter sur les habituelles grenades à plasma et les grenades à fragmentation. De manière générale, les sons des armes seront plus réalistes.

L’hélicoptère de combat aperçu dans le dernier trailer s’appelle Falcon (très original…). En parlant des véhicules, il sera possible de conduire des véhicules civils.

Il sera possible d’assassiner directement nos ennemis avec le couteau en cliquant sur le bouton de mêlée. Annoncée pour Halo 2, la capacité de sprinter sera désormais présente dans Halo : Reach. Le gameplay entièrement furtif sera à priori possible.

•Elle mettra en scène 6 spartans (en majorité de génération 3) qui forment la "Noble Team".
Les 5 membres de l’escouade "Noble Team" sont nommés Carter-259, Kat-320, Emile-239, Jun-266 et Jorge-052. C’est ce dernier – qui est au passage le seul Spartan du groupe - que l’on devra incarner. Les deux premiers cités sont les seuls membres de l’escouade d’origine et le premier en est le chef actuel. Quant aux spécificités de chacun : Emile 239 (celui qui a une tête de mort sur son casque) est plutôt orienté infiltration, Jun 266 est le sniper qui est assez taciturne et pensif, Jorge est l’expert en maniement des armes lourdes (Spartan oblige). Un sixième personnage est également de la partie, nommé Noble-6, il est le petit dernier de la bande après la mort de l'un des anciens membres de l'escouade.

•Vous incarnerez Noble 6, un spartan plus résistant que les autres mais qui devra tout de même trouver de quoi soigner ses blessures.

•Les autres membres de la Noble Team sont : Jorge (unique spartan II du groupe, expert des armes lourdes), Emile 239 (doué pour l'inflitration), Carter 256, Kat 320 et Jun 266 (le sniper de l'équipe).

•Possibilité de personnaliser son équipage, chaque spartan aura une apparence unique.

•Possibilité d'agir en totale infiltration, un peu à la Splinter Cell ou encore de poignarder un ennemi au corps à corps

•Vous devrez faire face à un nouveau type d'ennemis : les Skirmishers qui sont apparemment très malins et attaquent groupés. Les Elites seront toujours de la partie, encore plus féroces qu'avant, ainsi que les Grunts.

•Il n'y aura seulement que 2 types de grenades avec les plasma et les frags.

•Le moteur du jeu s'annonce beaucoup plus puissant :
- il pourra gérer plus de sources de lumière que dans Halo 3 (dans Halo 3, Bungie ne pouvait afficher que 3 ou 4 éclairages dynamiques au même moment alors que dans Halo : Reach on dépassera la vingtaine!).
- il y aura des environnements plus vastes à explorer grâce au nouveau système LOD : Marcus Lehto, directeur créatif ajoute que celui-ci "réduit le nombre de polygones des objets qui sont à une distance lointaine ce qui permet de limiter l'apparition soudaine des plantes, des constructions, des ennemis, etc. Il complexifie les objets par leur nombre de polygones au fur et à mesure que vous vous approchez d'eux."
- les combats seront plus impressionnants : le nombre d'ennemis et de véhicules simultanés à l'écran sera plus important : plus de 40 ennemis et jusqu'à 20 véhicules en même temps.

•Pour la première fois, Bungie utilise la motion capture et donc a réalisé la plupart des cinématiques à l'aide de ce procédé.

•Les effets de déplacement des personnages ont été également améliorés : adaptation des animations selon la vitesse et amélioration des mouvements de pivot.

•Les animations faciales ont été réalisées par Image Metrics, à l'origine du célèbre projet "Emily" en 2008, ce qui est donc très prometteur pour la qualité des visages des personnages et qui est, selon le
magazine, très flagrant.

•Au niveau de la partie multijoueur du jeu, Bungie annonce des nouveautés mais n'a encore rien précisé à ce sujet. Toutefois, les modes confirmés pour le moment sont : la coop à 2 joueurs en écran splitté, ou encore à 4 joueurs en ligne sur le Xbox Live, des parties multi à 16 joueurs comme dans les opus précédents ainsi qu'une option théâtre (comme dans Halo 3). De plus, il paraîtrait que la customisation des armures devienne importante online.
Après vous avoir assailli de précisions, je vous rappelle au passage que le jeu est prévu pour la fin de l'année 2010 exclusivement sur Xbox 360.
co-responsable de la lan 6>8 juillet a Nice
LH Bakardi

Re: Halo Reach

Messagepar TuX » 27 Jan 2010 11:04

Il n'avaient pas annoncé un moteur graphique de dernière génération ?
Pour moi des textures grossières sous 4 ou 20 sources d'éclairage sa reste des textures laides...
En regardant les images j'ai vraiment l'impression de regarder HALO:ODST, les spartans en plus.
Image
TuX
Staff ilovebtb

Messagepar BPK Reaper » 27 Jan 2010 14:09

moi comme je le dit depuis toujours , du moment ou le grafisme reste interressant ( modern warfare 2) moi sa me va! je pense que pour recréé la réalité, il faudrai une autre console donc au pire...
j'attend impatiament halo : reach de toute manière car quesqu'on se fait chier sur le live ou en campagne (meme les bapteme du feu...)
malgré la falculté de courir , je pense que de toutes facon , on s'y habituera ! ;)
merci Bakardi pour ces images!
l'histoire d'halo reste qulque chose d'enorme pour moi donc vivement ca sorti!! :mrgreen:
Image
Image

Image
BPK Reaper

Messagepar KFR xX SpiRiT » 27 Jan 2010 15:41

j'espère au moins qu'il sera plus difficile que halo 3 et halo ODST en légendaire ! (halo 3 légendaire = normal halo 1 et héroique halo 2 )

si c'est pour finir un jeux en deux spid , même si il est court , ça fait chier

bref , j'emet pas d'avis pour le moment
KFR xX SpiRiT

Messagepar MDTF Max » 27 Jan 2010 16:45

Halo reach (et sa fait mal de dire ça) me semble être une blague monstrueuse.
Graphismes plus que médiocres.. sachant qu'en comparant rapidement ils ne dépassent certainement pas GoW 1.
Et le reste nous n'en savons rien..

J'espere juste qu'ils ne ferons pas, un peut comme TOUS les développeurs, un jeu plus que casual.
Image
MDTF Max
Staff ilovebtb

Messagepar LH Bakardi » 27 Jan 2010 16:49

dite vous aussi que ce son des scans qui son eux même repri en photos de plus la campagne sera de même niveau que halo 1 au dire de bungie
co-responsable de la lan 6>8 juillet a Nice
LH Bakardi

Messagepar Tepec Fett » 27 Jan 2010 17:21

Aux vues des photos suivantes : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/im ... 45_000.htm, je trouve que beaucoup sont sévères sur les textures qu'on voit : les caillasses peuvent paraître assez cubiques, on est d'accord ; cependant, n'est-ce pas le prix à payer avec leur nouveau procédé dit "imposteur" (qui réduit les détails des objets lointains pour permettre un affichage plus étendu) ?
Et pis dire qu'ils sont globalement obsolètes à partir de ces photos, je trouve ça vite-dit : tout le monde s'est extasié sur MW2, qui est très réussi graphiquement, y a pas à chier, mais là je trouve que ça va un peu plus loin (normal, il va sortir 1 an après) ; donc pas de progrès "révolutionnaire" on est d'accord, mais du progrès quand même.

Non, sincèrement moi ce qui m'inquiète c'est ce "rapprochement" niveau gameplay à CoD , avec le sprint et tout ça ; ce sont deux jeux fondamentalement différents, et si je joue à Halo, c'est pas pour avoir quelque chose qui ressemble à CoD en futuriste, c'est pour avoir un tout autre gameplay, où on fait des bons de 3 mètres de haut en sprint tout en tirant à tout-va !

Après, et peut-être que c'est ça qui gêne l'œil de certains j'en sais rien, que ce soit le gameplay ou le style esthétique, Halo n'a jamais visé le réaliste, et c'est ça qui m'a plu ; les décors sont grandioses, le contraste trop important, parfois ça donne une ambiance dramatique ou une atmosphère particulière que j'adore. Donc que ça ne soit pas réaliste, moi ça me choque absolument pas ; que ça perde en couleurs de ce qu'on a pu voir pour l'instant, ça me titille davantage.

Nouveau lien à propos de la Noble Team : bungie.net - Noble Team Performance Reports

Tepec, plus sceptique mais qui fera quand même 'mumuse avec le mode cinéma si y a que ça d'intéressant.

P.S. : toujours rien par rapport à la Forge ..?
Image
Image
Tepec Fett

Messagepar VsH epsilon » 27 Jan 2010 23:34

Tepec, +1
http://www.riad-informatique.fr/

Image

Image

capitaine Rebirth

Parfois brutal, toujours loyal
VsH epsilon

Messagepar OrU » 28 Jan 2010 08:02

Tepec +1000 même et je l'avais déjà dit ... si il court c'est pourri >_<
OrU

Messagepar DR4GUNOV » 28 Jan 2010 08:37

Manquerait plus qu'ils rampent et j'arrête IloveBTB :D
Un mec a dit un jour : "Halo: Reach c'est Jumanji, le 6 novembre je le met dans une boite et je l'enterre."

GT : KFR l DR4GUNOV

Et retrouvez-moi sur Facebook et Youtube
DR4GUNOV

Suivant

Retourner vers News