image

Gameplay : Saison 3 Ă©pisode 8

Ici pour postez vos commentaires sur les news

Gameplay : Saison 3 Ă©pisode 8

Messagepar Admin Forum » 23 Mar 2011 14:49

Admin Forum
Administrateur

Re: Gameplay : Saison 3 Ă©pisode 8

Messagepar FreeDoM » 23 Mar 2011 15:17

Bon gameplay de spartan qui maitrise parfaitement son lance gre et sa position ^^
Par contre c'est dommage qu'on ait pas changé de mode et map car là avec la weekly et ces deux gameplay je crois qu'on a plus que bien vu cette jolie manche :P
A coté on a des slayers tout aussi intéressant(je pense au slayer coag et slayer breakpoint) avec des grosses performances de joueur donc si l'interet c'est de montrer la tension pendant ce match au sommet, ils peuvent aussi tres bien faire l'affaire voir etre plus adapté que les deux derniers gameplay qu'on a vu ^^
"Qui sĂšme le vent, rĂ©colte la tempĂȘte"
FreeDoM

Messagepar SGi TiTaNiuM » 23 Mar 2011 17:52

Bon Gameplay de Spartan . Mais comme la fait voir Fr33dom, La weekly + 2 Gameplay du One Bomb Bonefield est-ce que ca ne fait pas trop ? Alors qu'il y a de bonne partie réalisé par d'autre joueur ! Voila c'est mon point de vue ! Merci

GG :D
T8 ReBorN for EveR : SGi TiTaNiuM (C) - SGi FreeDoM (Co-C) - SGi iSlytZyK - SGi InSiDiouS - SGi AirShoTzZ - SGi OboRG - SGi FearLess- SGi BadTaLenTz - SGi ZaiTseV - SGi NocRimsX - SGi TyGeR - SGi sMoKyZ !!!!
SGi TiTaNiuM

Messagepar DGA Sp4rTaN » 23 Mar 2011 18:02

Moi personnellement je trouve que j'ai été horrible :oops:
NoconneK - NoKaChE - Obooo - SeakayZ - SiDiouS - SigmA - SlyTzyK - SlyZeR - Sp4rTaN - StArKill3r - TarKiN - TyGer
DGA Sp4rTaN

Messagepar KlassiK SiLeNT » 23 Mar 2011 20:05

Heureusement que je t'ai laissé le LG :lol:
Image
Image

Ж Infranchissable Ж
KlassiK SiLeNT

Messagepar InFamouS Snip62 » 23 Mar 2011 21:50

Je trouve cette weekly vraiment symbolique. Elle permet de rappeler que le BTB nécessite la maßtrise parfaite de TOUTES les armes (ou presque). Et c'est d'ailleurs ce qui fait son charme supplémentaire par rapport au MLG.
InFamouS Snip62

Messagepar KFR CARDIAKE » 23 Mar 2011 22:59

BH3 TiTaNiUm a écrit:Bon Gameplay de Spartan . Mais comme la fait voir Fr33dom, La weekly + 2 Gameplay du One Bomb Bonefield est-ce que ca ne fait pas trop ? Alors qu'il y a de bonne partie réalisé par d'autre joueur ! Voila c'est mon point de vue ! Merci

GG :D
attend il va nous passer les 14 restant a cette vitesse :lol:

Ps: je propose mon gameplay sur le territoire bonefield, certes la mĂȘme map mais mode de jeu diffĂ©rent, jamais passer en weekly et plus de jeu d'Ă©quipe
KFR CARDIAKE
Staff ilovebtb

Messagepar Xtr3m Neijann » 23 Mar 2011 23:11

TrĂšs jolie type de gameplay !
Le BTB requiert une technique tout autre que le simple fait de tirer au DMR ;)
Un nouveau championnat, une nouvelle histoire <3
Xtr3m Neijann

Messagepar KFR FraGtale » 23 Mar 2011 23:54

MgK Fr33DoM a Ă©crit:Bon gameplay de spartan qui maitrise parfaitement son lance gre et sa position ^^
Par contre c'est dommage qu'on ait pas changé de mode et map car là avec la weekly et ces deux gameplay je crois qu'on a plus que bien vu cette jolie manche :P
A coté on a des slayers tout aussi intéressant(je pense au slayer coag et slayer breakpoint) avec des grosses performances de joueur donc si l'interet c'est de montrer la tension pendant ce match au sommet, ils peuvent aussi tres bien faire l'affaire voir etre plus adapté que les deux derniers gameplay qu'on a vu ^^

Genre spartan , il est bon quoi ... ^ :D
KFR FraGtale

Messagepar SqUaAk » 24 Mar 2011 00:25

Bonne défence basse, sinon les coups de téléports aller-retour, c'est la vidéo ou ta connec ?
Pas cool pour les duels si tu vois le mec devant toi faire du ski, enfin sa va encore c'est jouable.
Connu pire ^^
SqUaAk

Suivant

Retourner vers News