image

Gameplay : Saison 3 Ă©pisode 9

Ici pour postez vos commentaires sur les news

Gameplay : Saison 3 Ă©pisode 9

Messagepar Admin Forum » 24 Mar 2011 14:42

Admin Forum
Administrateur

Re: Gameplay : Saison 3 Ă©pisode 9

Messagepar KFR Scorpion » 24 Mar 2011 15:43

J'adore comme le topic est présenté...

On aurait mis le GP de KFR machin, Xtrem truc ou K2 chose, on aurait pas eu droit à un pavé de phrases stéréotypées qui essayent de mettre en avant (une eniÚme fois) les valeurs ilovebtb pour justifier le choix de cette vidéo. Faut pas stresser les gars, vous avez le droit de passer autre chose de temps en temps, vous inquiétez pas ! :lol:

En tous les cas merci pour ce choix, c'est important de faire passer tout le monde Ă  la TV ;) Et bravo Ă  MDTF Yaco pour sa partie, good game !!
KFR Scorpion

Messagepar MDTF u lounge » 24 Mar 2011 15:55

KFR Scorpion a écrit:on aurait pas eu droit à un pavé de phrases stéréotypées qui essayent de mettre en avant (une eniÚme fois) les valeurs ilovebtb pour justifier le choix de cette vidéo. Faut pas stresser les gars, vous avez le droit de passer autre chose de temps en temps, vous inquiétez pas !

Vu ce que j'ai pu lire sur les commentaires des precedents GP, visiblement certaines valeurs sont vites oubliées ;)
Sinon tkt, no stress at all :lol: Ya un peu de stress en ce moment mais alors 0 lĂ -dessus...
Une main, ta face, une douleur... un bisou, une promesse : MDTF !
Sponsored by No One
Image
MDTF u lounge
Administrateur

Messagepar WhiteWolf » 24 Mar 2011 15:59

Bon GP ! Petite erreur de patience avec le roquette à 1 minute, ce qui empeche de bien prendre possession de l'heliport de droite. Un manque de chance au spawn camo-roquette à 3min 20sec, qui aurait donné un petit coup de pouce pour essayer de reprendre cet heliport qui n'arrete pas de croiser... Chose reglé a 6min par une percé en equipe. Un heliport qui va changé de main a de nombreuses reprises dans cette manche :| . Et un petit saut sucidaire a 11min 38sec qui va resister au warthog :shock:

Et je dis un gros AĂŻe pour le teamshot a 7min 13sec :o

Bon gameplay.

PS : C'est un nouveau bug le lancĂ© de grenade sans animation (9min 43sec) oĂč c'est moi qui ne suis plus a la page ?
WhiteWolf

Messagepar FreeDoM » 24 Mar 2011 16:14

Arf je pense que les MDTF doivent leur défaite par leur manque d'agressivité par la droite, aucune progression dans les grottes adverses. c'est dommage.
"Qui sĂšme le vent, rĂ©colte la tempĂȘte"
FreeDoM

Messagepar KlassiK GaGa » 24 Mar 2011 16:19

Attention +10 n'est pas Ă©gal a meilleur Ratio..
Il peut faire +10 mais avoir moins de ratio qu'un mec qui fait 2 frags, je connais pas les stats de la game, mais faite attention à ce genre de détails.
KlassiK GaGa

Messagepar Reakless SpK » 24 Mar 2011 16:49

Effectivement il y a le score personnel mais au delĂ  de ça on voit quand mĂȘme un assez mauvais usage du camo roquette. Il y a une nette diffĂ©rence entre un camo qui utilise son roquette Ă  l'hĂ©liport et un qui met la pression directement sur leur grotte. Moi ce que je vois c'est qu'il se prĂ©cipite un peu pour vider son roquette au lieu de jouer dans la profondeur. C'est dommage et ça coĂ»te la victoire au MDTF privĂ©e d'un point de fixation Ă  droite.
T8 Reakless

Go Reakless, go !
Reakless SpK

Messagepar EsionK » 24 Mar 2011 17:10

Pour le gameplay je préfÚre mettre ceux qui l'ouvre moins sur le forum quitte a baissé le niveau.
EsionK
Staff ilovebtb

Messagepar KFR Scorpion » 24 Mar 2011 17:43

EsionK a écrit:Pour le gameplay je préfÚre mettre ceux qui l'ouvre moins sur le forum quitte a baissé le niveau.

+1
KFR Scorpion

Messagepar KlassiK NaWaAKz » 24 Mar 2011 17:52

Dommage que leur grotte est peux utilisé, sinon GG
Image
KlassiK NaWaAKz

Suivant

Retourner vers News