image

Gameplay : Saison 3 Ă©pisode 14

Ici pour postez vos commentaires sur les news

Gameplay : Saison 3 Ă©pisode 14

Messagepar Admin Forum » 15 Avr 2011 12:48

Admin Forum
Administrateur

Re: Gameplay : Saison 3 Ă©pisode 14

Messagepar Xtr3m Neijann » 15 Avr 2011 13:05

Personnellement, je ne trouve riien d'exceptionnel dans ce gameplay non plus ;)
Il tient sa position, adéquate pour tirer d'un certain angle. AprÚs, il y a plein de position stratégiques sur Tempest :mrgreen:
Si on devait donner un nom au rocher Ă  chaque fois que quelqu'un prend une position durant toute la game, on a pas fini :lol:

Enfin, bon jeu tout de mĂȘme ;)
Un nouveau championnat, une nouvelle histoire <3
Xtr3m Neijann

Messagepar DGA Obooo » 15 Avr 2011 14:16

Il a fait ce qu'on lui a demandĂ© , bien tenu sa position et il a le soucis de pas trop crever ( sauf sur la fin un peu ) . Pas besoin d'ĂȘtre exceptionnel pour faire une belle game . Sur ce bien jouĂ© quand mĂȘme pour un rookie en BTB .

Ps: J'aime qd on T-bag mon corps quand je meurt comme une merde ^^
2010-2011: Top 4 iloveBTB BH3 ReBorN
2011-2012: Top 3 iloveBTB Crunch Cup SGi
2011-2012: Top 2 iloveBTB SGi
2012-2013: Top 3 iloveBTB Cup 5.1 DGA

Capitaine T8 DGA Redemption 2012-2013

ReBorN <3 !
DGA Obooo

Messagepar MDTF Kelebra » 15 Avr 2011 14:22

Encore un TB en vidéo (d'ailleur pourquoi TB à ce moment? Pas compris)... LE POV est affreusement mal choisis celon moi:
Le cÎté gauche est normalement le cÎté agressif, airsoft ne met aucunes pression, il complÚte seulement le boulot de ceux qui prennent réellement des risques pour foutre la merde de ce cÎté comme titanium. S'il fait un bon ratio, c'est grace à ses coéquipiers.
Les MDTF (moi comprit) ne savent pas encore reprendre une position correctement, c'est plutot:
"il y a un mec lĂ  ! Je lui cour dessus et je le bute !"
On voit bien que cela ne fonctionne pas trĂšs fort et que cela permet Ă  airsoft de faire des frags faciles sans bouger.
Montrer une "fiÚreté" d'ilovebtb dans une vidéo ou il TB, c'est tout simplement (pas d'autre mot) stupide.
Il ne respecte pas de positions (la preuve il change au bout de 2 mins), il va simplement lĂ  ou c'est plus facile de faire des kills.
Pour moi, un vrai POV, c'est celui de titanium. Il respecte sa position et fait des miracles. C'est vrai qu'il est aider par des joueurs comme airsoft mais s'il y en a un qui fait un gros boulot, c'est bien lui.
Pour finir, je pense que la game en elle mĂȘme Ă©tait tout simplement chiante. Les BH3 ont une facultĂ© Ă  empecher la prise de position ennemis grace Ă  un team shot assez sĂ©vĂšre qui leurs est un atout majeur. Du coup, forcĂ©ment, la game stagne. Elle se termine d'ailleurs au temps, ce qui me semble hors norm sur un slayer tempest.
Pour vous dire, à 4.25, quand je cours comme un random sans tirer, c'est que je n'avais plus de munition et qu'il n'y avais ne serais-ce qu'une carabine qui trainais de notre cÎté.
EDIT: TB alliĂ©... J'ai rien dit alors, mĂȘme si cela reste un peu bof.
MDTF Kelebra

Messagepar DGA Obooo » 15 Avr 2011 14:33

Dans chaque Ă©quipe je pense qu'il faut des joueurs comme lui ( ca reste mon opinion ) . Personne n'a dis que Airsoft Ă©tait l'homme du match , c'est pas lui fait gagner l'Ă©quipe , il y contribue et ca suffit . Titane est tout aussi important que lui , sauf que Titane lui sur Tempest et beaucoup plus agressif ( 23K-19D ) , et c'est sur qu'il a fait un gros boulot. Les deux joueurs vont ensemble .Tout le monde va pas rushe bĂȘtement dans tous les sens ( car dans ces cas la tu donnes trop de kills inutiles Ă  l'adversaire ) . En ce qui concerne son changement de position , il change pas parce qu'il arrive pas a frager mais tout simplement parce que je lui ai demandĂ© de changer donc y'a une nuance . Maintenant tout le monde ne va pas aimer son gameplay et ca c'est normal donc tant que tes critiques sont structurĂ©s il les prendra avec grand plaisir car c'est un tout nouveau joueur sur BTB . Le seul truc que j'ai remarquĂ© c'est qu'on aurait du ĂȘtre plus agressif sur la manche notamment en middle .

ReBorN <3 !
DGA Obooo

Messagepar MDTF u lounge » 15 Avr 2011 14:39

BH3 ItZ 0bo a Ă©crit:Il a fait ce qu'on lui a demandĂ© , bien tenu sa position et il a le soucis de pas trop crever ( sauf sur la fin un peu ) . Pas besoin d'ĂȘtre exceptionnel pour faire une belle game .

+1, schĂ©matiquement tu multiplies ça par 8 et tu arrives Ă  faire du rĂ©sultat sans ĂȘtre... exceptionnel individuellement mais ça le devient collectivement... et on arrive... Ă  l'essence du gros btb.
Oui, je pense mĂȘme qu'il y contribue grandement en offrant un point de fixation pour son Ă©quipe... pour ĂȘtre explicite, il fait chier l'Ă©quipe adverse en les empĂȘchant d'acceder Ă  certaines parties de la map car ses tirs de part sa position son souvent en croisĂ© d'un ou plusieurs partenaires.
Bon je pense que pas mal avaient compris le message, j'espĂšre du moins...
Une main, ta face, une douleur... un bisou, une promesse : MDTF !
Sponsored by No One
Image
MDTF u lounge
Administrateur

Messagepar FreeDoM » 15 Avr 2011 14:40

Moi je comprend l'interet d'avoir un joueur de soutien sur la gauche (coté fort) pour empecher une reprise de la pos maintenant je l'ai trouvé trop statique et je l'aurais pas placé là.
"Qui sĂšme le vent, rĂ©colte la tempĂȘte"
FreeDoM

Messagepar MDTF u lounge » 15 Avr 2011 14:42

Et c'est ce que nous verrons peut-ĂȘtre dans un prochain GP... la variante Xtr3m... excellent ;)
Une main, ta face, une douleur... un bisou, une promesse : MDTF !
Sponsored by No One
Image
MDTF u lounge
Administrateur

Messagepar DGA Obooo » 15 Avr 2011 14:44

Je dis pas à un joueur de rester vraiment à un rocher spécifique , selon le déroulement de la game il se déplace la ou c'est le plus bénéfique pour lui et pour l'équipe . Car c'est sur à gauche y'a pas que cette position importante , je suis d'accord .

ReBorN <3 !
DGA Obooo

Messagepar MDTF Kelebra » 15 Avr 2011 14:45

Ok pour pas mal de points mais je pense tout de mĂȘme qu'il aurait du plus avancer celon moi. Si tita a autant de dĂ©cĂšs c'est justement parcequ'il est seul dans les grottes.
De façon générale, tu as raison, il faut que vous soyez plus agressif cÎté gauche et middle. La droite chez vous a été bien bien tenue. J'ai pu avancer seulement quand lazy avait un rocket, bien joué pour ça !
Je me suis tout de mĂȘme amuser Ă  regarder le POV de tita juste aprĂšs la game, c'est pour cela que je suis déçut qu'il n'a pas Ă©tĂ© choisis :)
MDTF Kelebra

Suivant

Retourner vers News