image

Gameplay : Saison 3 Ă©pisode 20

Ici pour postez vos commentaires sur les news

Gameplay : Saison 3 Ă©pisode 20

Messagepar Admin Forum » 29 Avr 2011 19:20

Admin Forum
Administrateur

Re: Gameplay : Saison 3 Ă©pisode 20

Messagepar Damik » 29 Avr 2011 22:45

joli gameplay ! Un joueur complet qui a fait mal (généralement parlant et laisse un peu à désirer au DMR). Toujours ce monstrueux LG :mrgreen:
Damik

Messagepar lekgolo » 29 Avr 2011 23:05

Encore un GP de xtrem spartan ... pour son lance grenade , monstrueux n'est pas le mot que j"aurais utilisé ...

PS : il y a d'autres joueurs avec un bon LG , voir mĂȘme meilleur a montrer en POV . une fois c'est bien , deux fois c'est trop ...

jalousie ou envie de ma part ??? NON ! je réclame juste un peut plus de diversité .

ex: ( BH3 DEMON / XTREM SPARTAN )

no rage c'est un constat .
DerniÚre édition par lekgolo le 30 Avr 2011 15:17, édité 1 fois au total.
I love my T8 : KenZiiT - Amnezia (C) - ASsIsST - BIGJOKER - CaRDiaKE - Frost - HyNepSy - LEKGOLO - Maarg - M4eKiNSh0t - SqUaAk - Starsuchi - valentian

Image
lekgolo

Messagepar FreeDoM » 29 Avr 2011 23:18

Spartan a été le premier a gérer et montrer cette arme. Il se distingue d'ailleurs toujours par rapport aux autres avec. On ne peut que saluer ça.
Apres peut-ĂȘtre qu'il n'y avait rien d'autre comme gameplay a cotĂ© je sais pas, mais en tout cas pour Demon sont deuxieme POV Ă©tait a montrer (+18 dans un slayer oĂč ils sont dominĂ©s).
"Qui sĂšme le vent, rĂ©colte la tempĂȘte"
FreeDoM

Messagepar InFamouS Snip62 » 30 Avr 2011 08:43

Alors déjà, dÚs le début de la weekly tu te dis qu'Ouchmi est un putain de pilote mais en plus tu as la confirmation en milieu de game. :lol:

Ensuite, j'ai adoré le passage avec la bulle ou tu es one shot et tu butes les 2 mecs sur toi.

Et enfin, j'ai envie de dire mais payes ta sensib pour le sombrero!!! :D

Sinon pour le lance-patates pour mettre tout le monde d'accord, je dirais que c'est une arme oĂč il faut, certes un certain skill, pour la manier dans le sens oĂč il faut viser Ă  la bonne hauteur et anticiper la courbe que va faire la patate et relĂącher la gachette au bon moment. Ouais... mais bon... Ă  part ça rien de bien difficile. Donc pour rĂ©pondre Ă  Lek, tu as raison quand tu dis que y'a d'autres joueurs aussi bon que Spartan parmi ceux qui s'en servent de maniĂšre "officielle" pendant les matchs mais ne tkt pas que parmi ceux qui ne s'en servent pas de maniĂšre officielle y'en a aussi de trĂšs bons, voire meilleurs... ;)
InFamouS Snip62

Messagepar MDTF Kelebra » 30 Avr 2011 12:22

MgK Fr33DoM a Ă©crit:Apres peut-ĂȘtre qu'il n'y avait rien d'autre comme gameplay a cotĂ© je sais pas

Quand mĂȘme un +26 en slayer sur coag... Il y a dĂ©jĂ  eu un gameplay banshee mais vu la polĂ©mique sur le premier au moins on aurrait pu comparer.
J'ai pas matté le gameplay 20 et je pense que je ne le regarderais pas. Quitte à mettre deux gameplay LG, autant mettre une autre personne (comme lekgolo qui me paraßt plus impressionnant sur des maps comme incubus ou bonfield).
MDTF Kelebra

Messagepar FreeDoM » 30 Avr 2011 12:35

MDTF Kelebra a Ă©crit:
MgK Fr33DoM a Ă©crit:Apres peut-ĂȘtre qu'il n'y avait rien d'autre comme gameplay a cotĂ© je sais pas

Quand mĂȘme un +26 en slayer sur coag... Il y a dĂ©jĂ  eu un gameplay banshee mais vu la polĂ©mique sur le premier au moins on aurrait pu comparer.
J'ai pas matté le gameplay 20 et je pense que je ne le regarderais pas. Quitte à mettre deux gameplay LG, autant mettre une autre personne (comme lekgolo qui me paraßt plus impressionnant sur des maps comme incubus ou bonfield).

Franchement j'ai dit ca sans avoir regarder les stats des autres équipes donc je sais vraiment pas s'il y avait quelque chose d'intéressant.
Apres peut-ĂȘtre qu'Ă  travers ce GP ils ont voulu mettre Ă  l'honneur la manche je ne sais pas.
"Qui sĂšme le vent, rĂ©colte la tempĂȘte"
FreeDoM

Messagepar MDTF Kelebra » 30 Avr 2011 12:38

Oui oui je te cite juste pour rebondire ;)
MDTF Kelebra

Messagepar Shaaaaaa » 30 Avr 2011 15:09

lekgolo a écrit:jalousie de ma part ??? NON ! je réclame juste un peut plus de diversité .

Encore un ! C'est pas de la jalousie c'est de l'envie !
Image

Ж Infranchissable Ж
Shaaaaaa

Messagepar KFR xX BOSS Xx » 30 Avr 2011 15:11

C'étais passé sans encombre n'en rajoute pas une couche, lekolo lùche l'affaire stp ;)
***** UN CLUB, UN BLASON, UNE PASSION : KFR *****
KFR xX BOSS Xx
Staff ilovebtb

Suivant

Retourner vers News