image

Wait a minute… E360 Snoopa teste la demo multi CoD 5

Ici pour postez vos commentaires sur les news

Wait a minute… E360 Snoopa teste la demo multi CoD 5

Messagepar Admin Forum » 24 Oct 2008 10:51

Il y a quelques jours, nous parlions de la démo multi avec un bon a priori.
E360 Snoopa revient dessus après un test plus complet et nous livre des impressions plus mitigées, celui d’un vrai gamer Call of.

Note : Comme à notre habitude, nous ne reprenons pas les communiqués de presse pour faire nos tests, nous demandons à des joueurs dits Hardcore gamers leurs impressions. Il s’agit donc de l’avis subjectif d’une certaine frange des gamers.
Admin Forum
Administrateur

Re: Wait a minute… E360 Snoopa teste la demo multi CoD 5

Messagepar pepit » 25 Oct 2008 13:07

Quand je lit cela, je suis des plus content de ne pas m'être pris la tête pour cette clé Beta.

En tous cas, Merci Snoopa pour cette info, et je sais pas pourquoi, mais je m'y attendais :mrgreen:
Image
pepit

Messagepar MDTF Max » 25 Oct 2008 13:11

C'était prévisible !

Quand on a go√Ľt√© √† la guerre moderne c'est dure de revenir 50 ans en arri√®re !
Image
MDTF Max
Staff ilovebtb

Messagepar E360 Snoopa » 25 Oct 2008 14:00

Ce n'est pas le fait d'√™tre rep√Ęrtie en 40 qui p√©nalise le jeu. COD2 √©tait parfaitement calibr√© par exemple. Mais quand t'utilise un fusil qui a un temps de rechargement de 2 ou 3 secondes et que tu tue pas en 1 balle, la tu pestes contre les armes.
Call of Duty c'est Infinity Ward, c'est pas la peine de se casser la tête. Quand tu commences à jouer au 5 tu te dis qu'il est bon, puis par la suite t'essayes de ton convaincre pour finalement abdiquer. Certain gamer le trouve bon, ce que je peux comprendre si tu y joues comme ça pour passer le temps. Mais perso mon kiff c'est de retouner un jeu dans tous les sens et celui la m'en donne vraiment pas envis. Le gestion des effets sonors m'a limite rendu fou, car tous les bruits exterrieurs provoquent un bruit sourd voir aucun tandis que tes mouvements font un vacarne du diable.
Par j'aimerais bien l'avis de joueurs qui le kiffent, histoire de comprendre...
E360 Snoopa

Messagepar Co0wBoii x » 26 Oct 2008 16:20

Moi j'ai aimé la BETA mais je n'avais pas encore le 4... Maintenant j'accroche moin c'est clair !
Le droit de manifester sa pensée et ses opinions, soit par la voie de la presse, soit de toute autre manière, le droit de s’assembler paisiblement, le libre exercice des cultes, ne peuvent être interdits.
Co0wBoii x

Messagepar iT maQui » 31 Oct 2008 17:54

Exactement le même ressenti que Snoopa.
Le seul point positif que peut apporter COD WAW, c'est un peu d'exotisme après une (trop) longue session sur le 4. Mais on arrête vite. Pour les problème de sons, la sale impression de jouer à un mauvais mods PC de COD 4 ou encore ce baroud d'honneur qui dure hyyyyyyyyyper longtemps. On me dira : oui mais tu sais, c'est pour avoir le temps d'être réanimé, toussa, toussa. Sauf qu'avec le mauvais calibrage de cette atout, ça devient tout juste l'atout ultime, au corps à corps, que tout le monde prendra.

Divertissant à petite dose, mais pas plus. Je crois que le 4 a encore de beaux jours devant lui. :)
Free your mind... And your ass will follow !
Image
iT maQui

Messagepar E360 Snoopa » 21 Nov 2008 13:14

Bon COD5 est toujours pas adaptable en LAN à cause des classes prédefinis. Le son est aussi mal géré que sur le Bêta d'après tous les echos.
Bref j'attendrais de le test√© perso avant de donn√© un avis d√©finitif, le hic c'est que j'ai quasi aucune envi de lacher 70‚ā¨ pour un jeu qui va me decevoir.
E360 Snoopa

Messagepar ExoDiuSs » 21 Nov 2008 18:10

E360 Snoopa a écrit:Bon COD5 est toujours pas adaptable en LAN à cause des classes prédefinis. Le son est aussi mal géré que sur le Bêta d'après tous les echos.
Bref j'attendrais de le test√© perso avant de donn√© un avis d√©finitif, le hic c'est que j'ai quasi aucune envi de lacher 70‚ā¨ pour un jeu qui va me decevoir.

+1 !
Le son est pourave, on a acheté des Sharkoon&Turtle.Beach pour rien XD
Surtout en LAN avec le mode hardcore disponible au niveau 18, go suicide...
Image
ExoDiuSs

Messagepar E360 Snoopa » 21 Nov 2008 18:41

Ouais des que c'est a plus de 5m de toi ça fait plus de bruits, c'est magique.
E360 Snoopa

Messagepar ECLESIAST CORSE » 23 Nov 2008 02:51

ouais moi perso j'ai joue au 4 ca etais mais le 5 ca me dis rien du tout ouais la campagne mais le live ces claire que non...
ECLESIAST CORSE

Suivant

Retourner vers News