image

A la rencontre des FoRmeD To KiLL

Ici pour postez vos commentaires sur les news

A la rencontre des FoRmeD To KiLL

Messagepar Admin Forum » 31 Oct 2008 14:30

Le club FoRmeD To KiLL fĂ»t la derniĂšre team affiliĂ©e IloveBTB Ă  rejoindre les clubs sĂ©lectionnĂ©s pour le championnat IloveH3 8vs8. AprĂšs un dĂ©but de championnat difficile avec des soucis d’arbitrage, leurs derniers rĂ©sultats montrent le fort potentiel de cette Ă©quipe, qui sera probablement un candidat sĂ©rieux Ă  la victoire finale, Ă  condition d’ĂȘtre rĂ©gulier dans les rĂ©sultats et les prĂ©sences le vendredi soir. Afin d’en savoir un peu plus sur ces derniers, IloveBTB est parti Ă  leur rencontre, et interviewĂ© FTK MunOo, co-gĂ©rant et administrateur des FTK.

IloveBTB: Quand est-ce que le club s’est formĂ© ?
FTK MunOo: Je n’ai pas de date prĂ©cise mais Ă  la base c’est Nico qui a crĂ©e le club avec l’aide de FTK Nooby, moi je suis rentrĂ© dans le club quelques temps aprĂšs donc approximativement je dirais il y a une dizaine de mois.

IloveBTB: Comment avez-vous connu IloveBTB ?
FTK MunOo: C’est en partie grĂące Ă  quelques connaissances de joueurs qui avaient participĂ©s Ă  la bĂȘta et qui nous avaient informĂ©s du projet. Nico et moi, constamment Ă  la recherche de tournoi ou autre Ă©vĂšnements on-line ou non nous sommes directement informĂ©s au sujet du projet BTB et avons postulĂ©s presque immĂ©diatement.

IloveBTB: Malgré des débuts difficile pour se mettre au niveau des standards IloveBTB, votre club semble peu à peu arrivé au niveau. Quand est-il exactement ?
FTK MunOo: Et bien quand tu dis arriver peu à peu au niveau c’est vite dit car de mon point de vue je vois notre team comme un rassemblement de joueurs qui commencent à savoir jouer ensemble. Pour le T8, le vendredi soir 21h30 comme toutes les semaines, nous n’avons pas de line-up fixe. Nous prenons les joueurs disponibles et nous n’organisons presque jamais de training autant T4 que T8.

IloveBTB: Vos projets multi-gamings, trop tÎt ou déjà planifié ?
FTK MunOo: Nico semble motivĂ© pour se lancer sur Gears of War 2 avec une Ă©quipe dĂ©jĂ  formĂ©e sur Gears of War et qui rejoindrait le club pour participer au tournoi. Moi personnellement je trouve cela un peu prĂ©coce car nous avons dĂ©jĂ  pas mal de boulot avec notre section Halo 3 et que l’ajout de ce ladder Ă  notre club pourrait nous nuire si cela n’est pas correctement gĂ©rĂ©. Mais bon, cela n’empĂȘche que nous nous lancerons dans le multi-gaming tĂŽt ou tard et un ladder Gow 2 est en prĂ©paration.

IloveBTB: Combien de membres comptez vous actuellement ?
FTK MunOo: Nous étions une grosse douzaine au début du tournoi et nous retrouvons limités à 9 ou 10 joueurs.

IloveBTB: Quels sont vos objectifs pour la saison 2008-2009 ?
FTK MunOo: Réussir a rassembler 8 joueurs tous les vendredi, ce qui est déjà assez difficile pour nous.

IloveBTB: Jouez-vous Ă  d’autres compĂ©titions onlines qu’ilovebtb ?
FTK MunOo: Oui, nous sommes sur le ladder 2vs2 et 4vs4 sur LGX et nous préparons une inscription sur Gamebattle.

IloveBTB souhaite bonne chance au club FoRmeD To KiLL pour la réalisation de leurs projets.

Propos recueillis par Senka auprĂšs de FTK MunOo.
Admin Forum
Administrateur

Re: A la rencontre des FoRmeD To KiLL

Messagepar MDTF | Ka AnoR | » 31 Oct 2008 17:23

Belle team les FTK
Image
MDTF | Ka AnoR |

Re: A la rencontre des FoRmeD To KiLL

Messagepar Co0wBoii x » 31 Oct 2008 17:36

Toi aussi tu seras belle bientÎt Ka AnoR, ah mince, pas de vannes désolé Docteur Yves...

Enfin oui les FTK sont une belle Team qui a besoin de se mettre en place, mais vraiment une team qui a un avenir dans le BTB
Le droit de manifester sa pensĂ©e et ses opinions, soit par la voie de la presse, soit de toute autre maniĂšre, le droit de s’assembler paisiblement, le libre exercice des cultes, ne peuvent ĂȘtre interdits.
Co0wBoii x

Retourner vers News