image

Le Dashboard fait peau neuve…

Ici pour postez vos commentaires sur les news

Le Dashboard fait peau neuve…

Messagepar MDTF u lounge » 19 Nov 2008 18:27

Et oui ! Et ce depuis ce matin…
Pour vous joueurs qui ne vous êtes pas encore connectés voici un rapide inventaire de ce qui vous attend d’ici peu.

L’interface :
Flambant neuve avec en prime un style “cover-flow” (iTunes) pour les différentes fonctions.
La touche xbox guide :
Est plus pratique et rapide. Vous pouvez à partir de cette touche accéder à quasiment tous les paramètres de votre console.

Les Avatars :
Grosse nouveauté… vous pouvez créer votre propre avatar pour personnaliser encore plus votre profil.

Les Groupes :
“Rejoingnez un groupe d’amis sur le Xbox LIVE comportant jusqu’à 8 personnes pour discuter et passer d’un jeu à l’autre.”
Si non, en français ça donne un Chat Privée à 8 maximum.

Jeux de la communauté :
Sélectionnez “Maché de jeux. Jeux de la communauté” pour accèder aux jeux de demain, qui comme leur nom l’indique sont des jeux réalisés par la communauté.

Disque Dur :
Plus qu’une simple unité de stockage… maintenant vous pouvez y sauvegarder vos jeux en entier pour un accès plus rapide et silencieux. Attention, certains tests montrent que le temps de chargement est plus lent quand le jeu est sur le disque dur. Silence ou rapidité, à vous de choisir !

… bienvenue sur Wii dirons les mauvaises langues, et pourtant, on est bien dans cette ambiance avec des personnages à customiser à volonté.
Dans le fond, donner un aspect plus réel aux relations sur le xboxlive, nous sommes plutôt pour. D’ailleurs, à travers le cadre compétitif que propose ilovebtb entre association de jeux vidéos, on est aussi dans le domaine du réel.

En tous cas, d’un point de vue fonctionnel, la grosse nouveauté est sans conteste la possibilité de discuter jusqu’à 8 joueurs en même temps quelque soit le jeu où chacun
Une main, ta face, une douleur... un bisou, une promesse : MDTF !
Sponsored by No One
Image
MDTF u lounge
Administrateur

Re: Le Dashboard fait peau neuve…

Messagepar ExoDiuSs » 19 Nov 2008 20:29

Le "groupe d'amis" est la chose qu'on attendait tous !
Image
ExoDiuSs

Messagepar PwR SnAk3 » 19 Nov 2008 20:35

A part de chat a 8 !!!
C'est vraiment tout, beaucoup de chose promise ne sont pas comme on le penser, comme la possibilité de regarder un film a plusieurs !!! :(
Image
PwR SnAk3

Messagepar E360 Snoopa » 19 Nov 2008 20:55

Je suis assez dèçu de cette MAJ. Le chat à 8 c'est bien beau, mais fallait pas l autoriser en jeu. Vive le cheat pendant les parties. C'était un comble de pas l'avoir depuis le debut de la 360 (déjà dispo sur xbox)

Sinon ya rien qui marche au niveau des dl, enfin pas mal de chose bugs....

Les ancien thème ben on peut les jeter car ils sont pas adaptés à la nouvelle interface. Augmentation des tarif pour les thème de 150 c'est passé à 250 points avec aucun thème offert (GG MS).
On ne peut plus custom ses menu xbox guide.

L'installe d'un jeu sur le DD c'est bien beau, mais bon les possesseur de console premium 20Go (qui en fait 13 en fait), ça nous sert à installer un seul jeu. Utile certe mais bon, super restreinte l utilité. N'essayez pas d'harceller le SAV MS ils vous enverront chier. J'ai apris aujourd'hui que le DD livré avec la console (Premium ou Elite) était garantis séparement de la console.
Attention a ceux qui veulent acheter un nouveau DD, le cable de transfert de donné n'est plus diponible (rupture de stock ou fin de prod j'en sais trop rien).

Pour les avatars c'est bien mignon, mais vu le peu d'accessoires dispo gratuitement j'attends de voir à combien les T shirt et autre veste vont être proposé.

On va un peu attendre pour voir ou est vraiment cette NEW XBOX EXPERIENCE
E360 Snoopa

Messagepar Co0wBoii x » 20 Nov 2008 04:16

Au niveau des thèmes pour l'interface je ne savais pas comment les changer et j'ai trouvé... Enfaite rien de plus simple je vous explique au cas ou certain serait comme moi...

Il faut aller dans les paramètres console puis selectioner les infos système : Prennez le 3ème code de la liste.
Rentrez les infos sur votre ordinateur avec Media Center puis faites un calcule en divisant le code par la température ambiante de la pièce dans laquel se trouve votre xbox.

Par exemple : Code : 15478458 diviser par 22(°C) ce qui me donne : 703566.
Ne prennez pas en compte les chiffre après la virgule...
Ensuite allez dans Média center depuis votre Xbox 360 dans l'onglet caché 212.345 : INFO puis rentrez le nombre indiqué lors de votre calcule.
Après sa versez un pot de Ketchup sur les ventilateurs de votre xbox 360 et chantez l'hymne national Belge.
Voilà normalement tout fonctionne au mieu.

Sinon pour faire plus simple : Dans l'interface allez sur "Ma Xbox" puis préssez une fois à droite normalement vous serrez sur votre profil... Appuyez sur le boutton "A" de votre manette puis selectionez dans la liste "Changer le thème"
Pour moi sa va super, et en plus ils ont rajouté 2 thème dont un "Nuit" qui est magnifique à mon gout.
C'était J0sSs envoyé spécial pour ilovebtb. A vous les studios.
Le droit de manifester sa pensée et ses opinions, soit par la voie de la presse, soit de toute autre manière, le droit de s’assembler paisiblement, le libre exercice des cultes, ne peuvent être interdits.
Co0wBoii x

Messagepar SnH FrediX » 20 Nov 2008 15:58

MgK I J0sSs I a écrit:Par exemple : Code : 15478458 diviser par 22(°C) ce qui me donne : 703566.
Ne prennez pas en compte les chiffre après la virgule...
Ensuite allez dans Média center depuis votre Xbox 360 dans l'onglet caché 212.345 : INFO puis rentrez le nombre indiqué lors de votre calcule.
Après sa versez un pot de Ketchup sur les ventilateurs de votre xbox 360 et chantez l'hymne national Belge.
Voilà normalement tout fonctionne au mieu.

jusqu'a la derniere phrase j'y est cru pfff :?
Image
SnH FrediX

Messagepar Co0wBoii x » 20 Nov 2008 16:36

J'en étais sur !
^^
Le droit de manifester sa pensée et ses opinions, soit par la voie de la presse, soit de toute autre manière, le droit de s’assembler paisiblement, le libre exercice des cultes, ne peuvent être interdits.
Co0wBoii x

Messagepar SnH Senka » 20 Nov 2008 16:48

aie aie aie fred... joli joss!!!
Juste MDR...
SnH Senka

Messagepar ExoDiuSs » 20 Nov 2008 17:52

Mais il dit n'importe quoi Josss, mdr, quel boulet ! Rhololo !
Ne l'écoutez pas, ce n'est pas du ketshup, mais du dentifrice, et de la marche ! Soit Freedent, soit Colgate, et pas Teraxil ça provoque un RoD ça !
Image
ExoDiuSs

Messagepar FDL Myth » 10 Jan 2009 15:47

moi se que j'ai trouver de mieux c'est de pouvoir indiquer aux pélos de ton équipe après etre mort ou sont les ennemis sur la map grace au tchat en groupe sur gears of wars.... :lol:
Par CROM!!!!
FDL Myth

Suivant

Retourner vers News