image

IloveH3 8vs8 Weekly Update, Ă©pisode 11 !

Ici pour postez vos commentaires sur les news

IloveH3 8vs8 Weekly Update, Ă©pisode 11 !

Messagepar Admin Forum » 16 DĂ©c 2008 17:59

Si il y en a bien une qui a failli ne pas sortir, c’est bien celle-là.
Courir aprĂšs des gens peu concernĂ©s peut gravement dĂ©motiver
 les motivĂ©s. Et ça, ce n’est pas possible.
Quand on vous dit que pour nous, professionnalisme rime d’abord avec sĂ©rieux. DĂ©monstration.

Extrait des impressions et conclusions de Thierry Saury, un des monteurs, que nous metterons en application pour la phase 2 :

Peu importe les raisons qui ont fait que certains joueurs n’ont pas postĂ© leurs videos, qu’elles soient bonnes ou mauvaises, morales ou immorales, KFR ou FTK, ce n’est pas le fond du problĂšme.

Vous savez tous dĂ©sormais que les videos sont le point d’orgue du projet ilovebtb, si elles ne peuvent pas se faire Ă  cause de tel ou tel joueur, alors tel ou tel joueur ne pourra pas participer au projet. La phase 2 risque d’obliger certaines Ă©quipes Ă  se sĂ©parer des joueurs qui ne peuvent pas partager leurs videos, et vous savez tous aussi que cette dĂ©cision ne sera pas prise de gaietĂ© de coeur.

A ce jour, je ne me souviens pas avoir vu une weekly qui nous offre 16 videos dans les partages à regarder. Nous avons juste eu la chance de trouver celle du host video à chaque fois, sans avoir à remuer ciel et terre comme cette semaine pour demander à qui pourra de faire poster les objectifs concernés dans les partages.

C’est finalement le mĂȘme problĂšme que pour les rapports de matchs, que seules certaines Ă©quipes arrivaient Ă  faire dans les temps et correctement, les joueurs non homologuĂ©s, etc
 A chaque fois on peut trouver une bonne excuse pour ne pas avoir fait les choses correctement mais c’est toujours le mĂȘme constat : en agissant de la sorte, on avance pas. C’est toujours dommage d’ĂȘtre obligĂ© d’en arriver aux sanctions pour faire rĂ©agir, mais c’est la seule solution je crois pour que ce projet magnifique qu’est ilovebtb puisse enfin se rĂ©aliser pleinement et offrir Ă  TOUS, un championnat de qualitĂ©, des structures sĂ©rieuses, des joueurs qui prennent plaisir Ă  faire du beau jeu l’esprit tranquille et des Ă©missions rĂ©guliĂšres, calĂ©es comme du papier Ă  musique dans leur Ă©laboration[...]

A bon entendeur.
Admin Forum
Administrateur

Re: IloveH3 8vs8 Weekly Update, Ă©pisode 11 !

Messagepar HyPnOzZz » 16 DĂ©c 2008 18:04

Le lag gùche clairement la vidéo, mais ça, ce n'est pas de la faute du staff mais des joueurs.
En tout cas le staff a encore une fois bien bossé surtout que le travail n'a pu commencer que le dimanche vers 16h30... :roll:
HyPnOzZz

Messagepar PwR SnAk3 » 16 DĂ©c 2008 18:23

Excellente partie. Du beau TeamWork cÎté KFR.
Image
PwR SnAk3

Messagepar MDTF | Ka AnoR | » 16 DĂ©c 2008 19:54

Personellement, je trouve ça fou !!

Je croit que c'est la seul weekly qui ne me procure aucun bonheur au visionage ...

Des joueur qui s'en foute, et qui n'envoi pas les video ne devrait pas avoir l'honneur de passer dans la weekly qu'elle que soit la partie !! Enfin bref ce n'est qu'un avis ...

GG a l'équipe de montage quand meme !! mettre en valeur une game qui lag comme ça, c'est pas facile !!

Bravo a vous
Image
MDTF | Ka AnoR |

Messagepar E360 Lil Saint » 16 DĂ©c 2008 20:04

C'est la moins bonne de celles que j'ai vu Ă  cause du lag, qui gĂąche vraiment tout. Dommage ! Bon taff pour les monteurs quand mĂȘme, je pense que ça n'a pas dĂ» ĂȘtre facile ;)
E360 Lil Saint

Messagepar MDTF Whynot » 16 DĂ©c 2008 20:17

E360 Lil Saint a Ă©crit:C'est la moins bonne de celles que j'ai vu Ă  cause du lag, qui gĂąche vraiment tout. Dommage ! Bon taff pour les monteurs quand mĂȘme, je pense que ça n'a pas dĂ» ĂȘtre facile ;)

Le plus difficile c'était de savoir qu'aprÚs avoir monté une bonne moitié des weekly depuis qu'elles existe, cette derniÚre de la saison pour moi serait faite à partir du plus mauvais support qu'il m'aie été donné de voir : du lag à gogo.

J'espÚre maintenant que vous comprendrez tous pourquoi on demande les videos de tous les joueurs. Un oubli d'une seule personne et c'est des centaines de personnes insatisfaites de ne pas avoir une weekly au standards habituels (j'en suis le premier navré).

Mon seul souhait est que celà serve de leçon à tout le monde.
WhyNot - pourquoipas - Thierry
Monteur Ă  la retraite.
Gamer Ă  la retraite.
MDTF Whynot

Messagepar FreeDoM » 16 DĂ©c 2008 20:19

Moi ce qui me fait chié,c'est que derriere ,il y avait des autres manches pas moche comme notre multi flag sandtrap qui aurait pu passer dans la weekly avec une qualité nikel.
Enfin bon,je vais pas trop raler sur les Ftk,j'espere qu'ils mettront leur vidéo dans leur partage sinon ca donne une qualité minable de la weekly a cause du lag.
"Qui sĂšme le vent, rĂ©colte la tempĂȘte"
FreeDoM

Messagepar Pigmali0n 343 » 16 DĂ©c 2008 20:20

Bravo Ă  tous. Je pense que le fait de refuser ceux qui ne mettent pas leur video est acceptable. Ca prend seulement 10 sec Ă  faire...

Bon courage pour la derniÚre, c'est bientÎt les vacances! Vos efforts paient, et le tournoi IloveBTB est probablement le plus efficace de la communauté xbox.

Bravo!
Staff iloveBTB
Pigmali0n 343

Messagepar PwR SnAk3 » 16 DĂ©c 2008 20:55

MgK Fr33DoM a écrit:Moi ce qui me fait chié,c'est que derriere ,il y avait des autres manches pas moche comme notre multi flag sandtrap qui aurait pu passer dans la weekly avec une qualité nikel.
Enfin bon,je vais pas trop raler sur les Ftk,j'espere qu'ils mettront leur vidéo dans leur partage sinon ca donne une qualité minable de la weekly a cause du lag.

Oui, mais les KFR mĂ©riter vraiment d'ĂȘtre sur cette weekly, la rĂ©surrection de cette ouragan nous a montrĂ© un trĂšs beau jeux d'Ă©quipe.

Oui fois la vidéo choisi, les heures passent trÚs vite et il est difficile de choisir autre chose, donc on montent avec ceux que l'ont dispose.

Maintenant, avec des personnes qui ne se sentent pas concerné par les vidéos, la décision est clair, un joueur qui ne met pas ces vidéos dans les partages ne fera pas le ou les prochains matchs, et un problÚme se pose ainsi c'est que certain joueurs sont banni du partage ou autre soucis de ce genre. Eh ben c'est dommage pour eux.
Image
PwR SnAk3

Messagepar KFR LuNaTiK xX » 16 DĂ©c 2008 22:23

GG à vous à vous malgrés les jmenfoutistes ...

En tout cas, nous aussi on est navrĂ© que la vidĂ©o soit gachĂ© mais bon, Ă  force on la connait la nature humaine. Vous aurez beau sanctionner vous aurez toujours 1 cas ou 2 isolĂ©s, c'est comme on changera pas un ĂȘtre humain ...

Par contre lĂ  oĂč je suis pas d'accord avec le staff et je compte bien le faire entendre Ă  la prochaine rĂ©union c'est pour les gens qui sont bannis du partage mais qui veulent le faire, il doit s'agir d'un cas par team grand maximum et perso chez nous le mec host jamais et il a beau savoir qu'il est banni tous les vendredi soir il essai quand mĂȘme, lĂ  pour le coup c'est pas bien que lui ne puise plus jouer Ă  cause de bras cassĂ©s qui ne mettent pas les vidĂ©os dans leur partage.

Attention le FTK je ne vous vise, je ne me permettrai pas! Parce que je sais que le problÚme est déjà venus de partout, de chez nous aussi, ici ou ailleurs dans les autres teams mais bon, c'est vrai que sur coup c'étais abusé 2 vidéos sur 8.

Bref, le hosteur devrait ĂȘtre obligĂ© de mettr el vidĂ©o sous peine de perte de point pour la team ou de suspension de 1 ou 2 matchs... Ă  partir de janvier
Image

KFR LuNaTiK xX HALL OF FAME 2005-2010, Katrina FR ,retraité
KFR LuNaTiK xX

Suivant

Retourner vers News