image

Phase Printemps | Saison 0809 dans les startings blocks !

Ici pour postez vos commentaires sur les news

Re: Phase Printemps | Saison 0809 dans les startings blocks !

Messagepar ECLESIAST CORSE » 14 Jan 2009 20:48

attend ces quois ce delir ceux qu'il veulent ce mettre en elite beh ilpeuve pas ces ca?
ECLESIAST CORSE

Messagepar KFR xX BOSS Xx » 14 Jan 2009 20:57

ECLESIAST CORSE a écrit:attend ces quois ce delir ceux qu'il veulent ce mettre en elite beh ilpeuve pas ces ca?

Ta tout compris!!!
***** UN CLUB, UN BLASON, UNE PASSION : KFR *****
KFR xX BOSS Xx
Staff ilovebtb

Messagepar ECLESIAST CORSE » 14 Jan 2009 21:07

beh alor sincerment je trouve ca n'importe quois interdire au joueur de ce mettre que en spartan voila quois ces exagere quand meme...
ECLESIAST CORSE

Messagepar MDTF Max » 14 Jan 2009 21:12

En fait c'est pas par rapport à l'esthétique mais plutôt à un genre de pratique. Y'a un truc de H.S. qui marche pas et je sais pas trop quoi.. une balle à travers le coup ne peu pas tuer un élite (quand on est à 90° de lui)..
Image
MDTF Max
Staff ilovebtb

Messagepar ECLESIAST CORSE » 14 Jan 2009 21:16

ouai mais l'elite et plus large que le spartan moi sincerment je suis en spartan et je sais pas si j'ai des elite dans ma team mais bon voila quois le joueur il a la liberte de quois alor si maintenan faut qu'il se mette en spartan et si il fais l'inverse pour une raison differente..
ECLESIAST CORSE

Messagepar MDTF Max » 14 Jan 2009 21:22

Y'a des bugsd avec les Elites.. je viens de te le dire.
A l'heure actuelle il n'y en a pas de gênants sur les SPARTANs..
Image
MDTF Max
Staff ilovebtb

Messagepar ECLESIAST CORSE » 14 Jan 2009 21:25

ca metonne mais bon je trouve ca n'importe quois quand meme de INTERDIRE aux joueurs de mettre soit l'elite ou le spartan....
ECLESIAST CORSE

Messagepar MDTF u lounge » 14 Jan 2009 21:32

PwR SnAk3 a écrit:Oui mais quand on fait les Weekly et que l'on voit un vieux cul d'elite qui passe devant la caméra, sa fait tout pôuraV.

MDR !!

-> pour Corse et pour info, c'est pareil à la MLG et c'est pas n'importe quoi... Eventuellement, c'est comme ça et t'es pas content, ok mais c'est tout sauf n'importe quoi, les points du règlement sont jamais fait par hasard. Ici, on le bosse, on le tord et retord et on l'améliore au fil du temps.

Non serieux à la fois des raisons esthétique et de stricte équilibre des forces entre les equipes. Comme dit Max, les zones de contact ne sont pas les mêmes....

En gros, en critiquant ceci, Corse tu passes pour un newb, sorry de te le dire.
A côté de ça, je vous conseille vivement de lire le règlement pour ne pas avoir de surprise dès Vendredi. Ce serait dommage.
La vraie compet sur Halo, c'est en Spartan, cela nous semblait évident, mais vu que sur les derniers matchs de la phase 1, on a vu des dérives, on le met dans le règlement.
Une main, ta face, une douleur... un bisou, une promesse : MDTF !
Sponsored by No One
Image
MDTF u lounge
Administrateur

Messagepar ECLESIAST CORSE » 14 Jan 2009 21:50

pas que je suis pas conten moi je me suis jamais mis en elite est comme j'ai dit je ces meme pas si y'en a qui se mette en elite ces clr que les regle mlg je les connais pas vraiment car tu me precise bien que ces ca moi je croye que c'etais vous qui avais mis cet regle juste par esthetique ou autre bref et aussi je sui pas un nweb y'a juste des regle que je connais pas encore....mais maintenan je comprend mieu!!!!
ECLESIAST CORSE

Messagepar MDTF | Ka AnoR | » 14 Jan 2009 22:40

ECLESIAST CORSE a écrit:pas que je suis pas conten moi je me suis jamais mis en elite est comme j'ai dit je ces meme pas si y'en a qui se mette en elite ces clr que les regle mlg je les connais pas vraiment car tu me precise bien que ces ca moi je croye que c'etais vous qui avais mis cet regle juste par esthetique ou autre bref et aussi je sui pas un nweb y'a juste des regle que je connais pas encore....mais maintenan je comprend mieu!!!!

Avec des point ... et des saut de ligne je suis sure que 100% des personnes ici pourraient te comprendre !!

Mais le je pense que y en a pas 80% ^^
Non la je déconne ^^ mais plus sérieusement moi aussi je suis nul en francais, et pourtant j'essaye de faire des effort quand je parle a toute la communauté ...
Essaye de faire pareil ;) :D

Sinon ... GOOD le new réglement !!
Image
MDTF | Ka AnoR |

PrécédentSuivant

Retourner vers News