image

Phase Printemps | Saison 0809 dans les startings blocks !

Ici pour postez vos commentaires sur les news

Re: Phase Printemps | Saison 0809 dans les startings blocks !

Messagepar MDTF u lounge » 15 Jan 2009 15:19

PwR K3yBa a Ă©crit:
Par contre dans les sanctions vous décrivez pas ce qu'est "Un joueur fautif"

Tellement de fautes, le joueur peut commettre (pas mettre ses videos dans le partage, t-bagé, etc...).
Bon maintenant, l'idée reste celle d'origine avec Boss, moins on aura à arbitrer ou sanctionner, mieux l'on se portera... clairement. Donc, voilà, jouer pas en elite, rose, soyez à l'heure, gentil, poli en match comme sur le forum, pas de t-bag, postez vos videos direct aprÚs la rencontre et à priori, vous ne serez pas pas concerné par les sanctions et passerez à la télé... en résumé.
Une main, ta face, une douleur... un bisou, une promesse : MDTF !
Sponsored by No One
Image
MDTF u lounge
Administrateur

Messagepar PwR SnAk3 » 15 Jan 2009 15:28

Et surtout les mecs, essayez (si possible) d'aider les monteurs en disant le host !!!

Beaucoup d'astuce sont la pour trouver un host. Si en début de game, un joueur a la voix s'acadé c'est probablement lui qui host la game.
Quand le hosteur lance une grenade, il y a temps de réponse de 0sec alors que quelqu'un qui n'host pas voit un décalage de 0.5 sec en moyenne.
Plein de petite chose vous permette de trouver le host en quelque seconde.
Si quelqu'un pense avoir le host, qu'il le dise, c'est pas une honte d'avoir le host et de faire du -50 en BTB.

N'y prenais pas priorité pendant la partie, mais essayez, cela nous fait gagnez facilement 2 heures de recherche.
Image
PwR SnAk3

Messagepar MDTF u lounge » 15 Jan 2009 15:30

PwR SnAk3 a Ă©crit:c'est pas une honte d'avoir le host et de faire du -50 en BTB.

Pas disons qu'il n'y a rien de honteux en effet, mais faut sortir quand mĂȘme :lol:
C'est que l'on ne joue pas dans la bonne division... et je sais de quoi je parle.
Sponsored by No One
Image
MDTF u lounge
Administrateur

Messagepar ExoDiuSs » 15 Jan 2009 22:20

PwR K3yBa a Ă©crit:C'est pas impossible de flinguer un Ă©lite de dos avec un snip'...

J'ai dis que ça l'était ?
Image
ExoDiuSs

Messagepar MDTF | Ka AnoR | » 15 Jan 2009 23:16

H3P x DusK II a Ă©crit:
PwR K3yBa a Ă©crit:C'est pas impossible de flinguer un Ă©lite de dos avec un snip'...

J'ai dis que ça l'était ?

Bob, comme ça tout le monde est d'accord !!
Image
MDTF | Ka AnoR |

Messagepar PwR K3yBa » 16 Jan 2009 12:44

MDTF u lounge a Ă©crit:
PwR K3yBa a Ă©crit:

Tellement de fautes, le joueur peut commettre (pas mettre ses videos dans le partage, t-bagé, etc...).
Bon maintenant, l'idée reste celle d'origine avec Boss, moins on aura à arbitrer ou sanctionner, mieux l'on se portera... clairement. Donc, voilà, jouer pas en elite, rose, soyez à l'heure, gentil, poli en match comme sur le forum, pas de t-bag, postez vos videos direct aprÚs la rencontre et à priori, vous ne serez pas pas concerné par les sanctions et passerez à la télé... en résumé.

Ouai pour moi je le savais c'est pas ce que je voulais dire mon cher u lounge :D

Ce que je voulais dire c'est que vous ne le dĂ©crivez pas DANS votre rĂšglement ! Parce que je trouve que c'est un point important , le fairplay devrait ĂȘtre une marque de fabrique d'ilove btb et non pas un point facultatif :geek:
Image
PwR K3yBa

Messagepar MDTF u lounge » 16 Jan 2009 13:55

PwR K3yBa a Ă©crit:
MDTF u lounge a Ă©crit:
PwR K3yBa a Ă©crit:

Ouai pour moi je le savais c'est pas ce que je voulais dire mon cher u lounge :D

Ce que je voulais dire c'est que vous ne le dĂ©crivez pas DANS votre rĂšglement ! Parce que je trouve que c'est un point important , le fairplay devrait ĂȘtre une marque de fabrique d'ilove btb et non pas un point facultatif :geek:

Ca ne l'est pas un point facultatif... et en effet, on dĂ©crit pas tous les cas de sanctions... juste les plus courants... on veut pas ĂȘtre prisonnier du rĂšglement non plus. Ceci dit, les principaux y sont. Une equipe vraiment non fairlay de toutes façon n'arrive normalement pas dans le championnat... et si ça part en couilles aprĂšs, n'y reste pas... je sais pas si cela rĂ©pond Ă  ta question du coup.
Sponsored by No One
Image
MDTF u lounge
Administrateur

Messagepar Pigmali0n 343 » 20 Jan 2009 07:59

Pour savoir qui a le host :

Lancer le 8vs8 sur the Pit. Chaque joueur se rend au shotgun room et regarde les caméras. Seul le hoster les voit bouger. A tester un jeudi par exemple, qu'en pensez vous?

nb : je tiens ça de ireaction, il en connait des choses le bougre!
Staff iloveBTB
Pigmali0n 343

Messagepar FreeDoM » 20 Jan 2009 09:16

Pigmali0n 343 a Ă©crit:Pour savoir qui a le host :

Lancer le 8vs8 sur the Pit. Chaque joueur se rend au shotgun room et regarde les caméras. Seul le hoster les voit bouger. A tester un jeudi par exemple, qu'en pensez vous?

nb : je tiens ça de ireaction, il en connait des choses le bougre!

Idem pour qui sait tuer les oiseaux sur guardian.
"Qui sĂšme le vent, rĂ©colte la tempĂȘte"
FreeDoM

Messagepar PwR SnAk3 » 20 Jan 2009 13:36

Oui mais toujours le mĂȘme problĂšmes...
Le host change entre chaque partie, pour preuve, la premiĂšre manche de vendredi Ă©tait hoster par PwR Frenezy alor que la seconde qui a Ă©tait lancer juste aprĂšs la premiĂšre a Ă©tait hoster par quelqu'un d'autre.
Image
PwR SnAk3

PrécédentSuivant

Retourner vers News